|
| Posté le 04-08-2005 à 17:30:59
| aarrff la personne je l'ai mais s'est le moment le temps ca va aussi |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:32:50
| hé bien, essaye de lui téléphoner, de lui demander de passer chez toi a un moment ou a un autre, une pièce tranquille bien rangé et prend ton courage a deux mains pr le ui dire |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:33:52
| bien range pas ma chambre alor lol, ouai je vais faire ca des demain merci ^^ beaucoup ^^ |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:34:51
| de rien, je suis la si ta besoin |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 17:37:34
| Les choses bien ,on voix toujours celles des autres mais on ne voit jamais celle que les autre nous envient parceque ca nous parai naturelles de les avoir faites alors on ne s'e nrend pas ompte mais on en fait ...meme plus souvent que tu ne le croit ...
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:40:09
| merci je vais un peu mieu ^^ |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:41:40
| Jéspère que ca ira bientot BEAUCOUP mieux tu me tiens au courant hein |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:42:22
| d'acor promi jure demain a la premiere heure je dit tout ^^ |
|
| Posté le 04-08-2005 à 17:43:28
| c'est déjà un grand pas pr allez mieux que tu fais la |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:32:39
| prends moi dans tes bras dis moi que ca ira que contrairement a ce que je crois la vie est pas si moche que ca prends moi dans tes bras dis moi que ca ira que même si j'y crois pas demain ca ira peut etre mieux prends moi dans tes bras dis moi que ca ira même si j'ai mal même si j'en pleure la nuit prends moi dans tes bras dis moi que ca ira que la ou elle est elle est heureuse que la ou je suis, je dois l'être aussi prends moi dans tes bras dis moi que ca ira que même si j'ai mal toi t'es la pour moi .......... |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:36:04
| snif snif c'est trop beau ^^ |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:39:11
| merci mais jorais aimé ne jamais avoir a écrire cela tu m'as donné la vie tu m'as dit bas toi la vie est un combat tu voulais que je sois forte pour toi je l'ai été on a eu des coups dur on s'est pas toujours entendu tu m'as dit bas toi...ne baisse jamais les bras et c'est toi qu'a baissé les bras...c'est toi qui est parti tu m'a laissé ici, sans personne pour m'aimer sans personne pour me pousser a me battre tu t'es suicider.... a ma mère disparu depuis quelques jours et qui me manque a l'infinie................ |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:42:31
| .............................................................................................. je suis desole pour toi |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:44:33
| t'es pas désolé autant que je le suis mais merci come même |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:49:23
| je sais se que tu resen je sais commen le coeur saigne quand on pert quelqu'un on aime. Mais croit moi il faut que tu pence au moment agreable que tu a passe avec elle et surtout ne retien pas tes larmes. c'est les seuls conseils que je peu te donner |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:50:53
| c'est déjà bcp... crois moi je ne saurais pas dire si mon coeur saigne, je ne sais pas si il a survecu |
|
| Posté le 04-08-2005 à 18:53:38
| moi je n'ai pas perdu ma mere mais j'ai perdu une personne que j'aimait beaucoup plus que moi meme....et je commencai a aller mieu quan j'ai fait ce qu'on m'a dit a savoir pleurer j'ai passe 2 jours entier a pleurer enferme dans ma chambre je ne dit pas que je ne pence plus a lui, mon coeur est guerri (car il survit TOUJOURS) mais je vais beaucoup mieu. j'espert que ca va t'aider ^^ |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:11:48
| Dis toi qu'elle est toujours dans ton coeur...Vie pour elle...Bats toi comme elle t'as dit de le faire
-------------------- |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 19:52:45
| Rien d'autrea rajouter
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 21:32:15
| dreac-V2 a écrit :
Rien d'autre a rajouter |
si, arrete de regarder le coté sombre de l' histoire. arrete d' ecouté les personnes negativent. arrete d' etre spesimiste, malheureusement meme dans la douleur la vie continue et il faut assumer, meme si ont est trop jeune. et ont est toujours trop jeune face a la mort meme quand ont est plus agé car on n' aime pas perde quelqu' un tu commences dans la vie, tu n' as eu que des emmerdes depuis longtemps et bien il faut t' en debarraser et commencer un nouvelle vie. si tu en a la volontée tu y arriveras. la vie t' appartient. a toi de faire tes choix pour que cela change
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2005 à 15:14:37
| richpat>> on en a dja parler et certains choix je fais peut etre les mauvais pr vous mais les bons pr mes enfants les autres>> merchi.. |
|
| Posté le 05-08-2005 à 18:36:21
| Adieu mon petit ange... Mes larmes Sont mes paroles Pour te prévenir De mon avenir incertain Je me noye dans la douleur Qui peu à peu m'envahit Mon corps meurt Sans un geste, sans un cri Allongée, sur un lit de souffrance Je te lis ces quelques mots En attendant ma délivrance Qui j'espère, arrivera bientot Demain, regarde l'horizon Tu y verras des nuages Ceux qui m'arracheront A ma vie d'enfant sage Reste avec moi cette nuit Regarde moi en te disant que je serai heureuse au paradis Chante moi les chansons que tu aimes tant Les yeux mouillés de lassitude Et dans l'ivresse de tes chants je m'en irai |
|
| Posté le 09-08-2005 à 14:17:52
| Chère maman je t'écris cette lettre Chère maman pour te prouver combien je t'aime Oh je t'en prie pardonne-moi si par ma faute tu as pleuré parfois Je sais je t'ai fait tant de peine en épousant celui que j'aime Chère maman tu sais je n'ai pas changé Chère maman dis-moi que tu vas me pardonner Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi Oh maman j'ai tant de chagrin Chère maman tends-moi la main Maman tu sais j'suis toujours la même j'n'ai pas changé Et c'est pourquoi aujourd'hui je t'écris cette lettre Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi Oh maman j'ai tant de chagrin Chère maman tends-moi la main Tends-moi la main de ginette reno |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 13:53:43
| c super joli !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 20:46:00
| oui mais ce n' est pas ca qui vat la stimuler
-------------------- |
|
|