Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le gouffre des déprimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:36:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:39:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'ai oublié un " pas " à " non, je déprime "


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:41:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui jai rettranscri tkt ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'ai téléchargé msn 7.0 grâce à Linou ! Trop sympa ! Mais quand je me connecte, ca se passe bien ! Après y'a ce putain de truc msn ozourdui qu'apparait et là ça rame grave tous les écran msn sont blanc et ça rame trop et ch'uis obligé de désactivé msn messenger ! pff ...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:26:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ossi jaime les maudits bugs dmsn ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:49:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

Fly a écrit :

Après y'a ce putain de truc msn ozourdui qu'apparait et là ça rame grave tous les écran msn sont blanc et ça rame trop et ch'uis obligé de désactivé msn messenger ! pff ...

normalement quand tu vas dan outils > options > général tu peu décocher "afficher MSN aujourd'hui à l'ouverture de MSN" et la ça l'ouvre plus normalement.


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:51:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, voila c'est bien mieux ^^ le probleme est réglé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:12:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui ! en fait j'ai retélécharger msn ! ouf ! revala msn ! merci à tous ceux qui m'ont aider ! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:00:34   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

v pas bien chui malaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaa >_<


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:57:30   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest koi ton prob illou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:43:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle a dit plus haut ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:20:33   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

g un sale rhume alors qu'il recommence à faire bo!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:51:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

" Il pleut dans le ciel, il pleut dans mes yeux, il pleut dans mon coeur ... "


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:30:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est troooooooooooooop beaux


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 15:34:05   

Ne vOyez vOus pas cOuler mes larmes?



N'entendez vOus pas hurler mOn âme?



On m'a dit sOurie à la vie ...


Et elle te sOurira aussi



J'ai essayer seulement vOilà



Elle m'a regarder et s'est mOquée de mOi



Je me suis menti a mOi même



Me fessant crOire que je n'avais aucun prOblème



Seulement regarder mOi les amis



J'en peut plus de cette vie



Alterner les masques pOur sauver la face



Chercher pOur sOi un bOut d'espace



J'en peut plus les amis



J'ai plus envie, j'ai plus envie



J'ai vue tant de détresse dans les regards



Tant de vie de désespOir



J'ai vue des vie brisées



MOn âme est cassée



Je ne sais plus quOi faire



Vivre c'est l'enfer ...
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:10:32   

tout a fait d'accord
je reviens squatter le topic
peut etre que pendant ce temps je sortirais pas mon compas
qui sais...
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:16:02   

mm ce topic t'aide a le laisser de cote remarqu moi j'aime pas le compas je trouve ca trop imprecit.... et trop commun une epingle a nourice c'est tous aussi pratique mais plus precit et plus pas commun
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:19:17   

hum uai, sinon le cuter c bien aussi
ou le couteau de cuisine
je suis ds le love du couteau dcuisine
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:22:00   

sinon ce qui est bien c'est le morceau de miroir en plus ca a un je sais pas quoi de poetique le miroire....
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:23:43   

hé uai^^

pas bete ca
vé y penser ^^

merci
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:30:41   

par contre fai atention definfect le avan de t'en servir sinon ca va etre degue avec le pus et le reste..
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 16:44:54   

uai oki
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 16:45:14   

Suicide Powaaa
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A BAS LE SUICIDE !!! Manifestant contre le suicide moi ? ui ! Et fier de l'être !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le suicide ne sert a rien ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le gouffre des déprimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum