Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le gouffre des déprimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:43:13   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je sé bien rich ... darkie je ne peux rien rajouter àç ce ke les autres ont di ... mais tt ce ke je peux te dire c'est tiens le coup ... bas-toi ... malgré mon jeune age javais déjà pensé au suicide il n y a pa longtemps de ça et je men suis sorti grâce à ma meilleure ami ki ma soutenu ... alors sache kon sera tjrs là pour te soutenir ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 19:50:20   

je te le dedi mais si tu n'es pas ici

Deja la verite qui n'a plus d'absolu
Egrene ses lecons qui jammais ne m'ont plus
Je connait les dont qui ne m'appartiendront pas
Artiste et createur je ne suivrais vos pas

Mes idees derangent et les critique fusent
Oh ! Petit monde, lachez-moi je vous refuse
Regardez-moi mais sans jamais me croiser
Taissez Serf muet vous pouvez pavoiser

Deja les regets fausses les question sans reponses
Egoegant tels des loups la vie que je denonce
Je sias aujoursd'huit que mes chances sont deriere
Aimer ? Meme ce mot doit subir vos barrieres

Ma pale amertume n'est peu etre pas fonde
Ou s'en vons mes doux baisers qui te plaisait
Recherche surtout pas d'inutil malaise
Tu est, le seul que j'ai jamais aime

Mais deja je te dit ADIEU
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Chui triste parske g rencontré l'homme de ma vie pendant les vacs sauf kil habite à l'autre bout de l'afrik !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:28:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah en effet c'est pa cool pour toi mais tu y retourneras ne baisse pa les bras !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 04:50:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

illou >> oui ca ne ferat que le 3 ieme homme de ta vie ^^


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:39:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok je vois ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:55:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est ca technique qu'elle a emprunter au grande star je change de mec juste car il me soule ^^ t'inquiete


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:45:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Kaoru >> Tsssssss n'importe nawak !!!! Mais si ça te fais plaisir de le penC !

Sera >> Je baiss pas les bras parskil va venir me voir cet été !

Message édité le 23-08-2005 à 14:24:55 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:24:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'penses pas que Illou soit comme ca ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:50:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et ben tan mieux kil vienne te voir !!! ^^ alors préssée ??? lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:16:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est la rentrée ! TT_TT
Na, ze déconne !
*sors*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:20:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu t'trompes de topic la


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:27:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

*revien*
Bah non, ch'uis déprimé que ce soit la rentrée !
*sort*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:28:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il va pas s'prendre la porte
mwa suis déprimée parce que j'ai vu sasuke en démon


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ui ! SASUKE REVIENT AVEC NARUTO !!! TT_TT


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:59:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, reste chez orochimaru-sama

en passant, chui pas déprimé *sors*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

U-aquarius a écrit :

non, reste chez orochimaru-sama


*sors


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:23:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Sera >> très pressé !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:07:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chui plus déprimée *sors direct*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:08:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

illu ==> soit patiente !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 16:24:43   

bonjour
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

coucou !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:43:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

J'penses pas que Illou soit comme ca ^^


mouai c'est ce que vous dite tous et toute


--------------------
bye bye
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:09:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

pk ??? tu dis pa ça toi ???


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le gouffre des déprimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum