Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le gouffre des déprimes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A part s'écourter la vie et rendre la vie des autres + triste !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hum, vi voila


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:38:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

darkie >> suicide powa = pti ami inconsolable


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:25:29   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Le suicide est une façon lache de mettre fin a ses souffrance , se né pa la bonne solution , en plus comme di Fly , sa attriste encore plus les otres !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 17:35:22   

je t'en pose moi des questions???....
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Scuse alors !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 17:43:36   

laisse suis un peu nrv, déprimée et tt ce ke tu ve
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:01:53   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , scuse moi , je savé pas .Moi oci je déprime tt le temps mais j'aime pas voir les autres déprimé . Bon c bon , je la ferme !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 00:22:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bizarre de me voir dans ce topic là mais là je déprime. je me sens mal. je ne vais pas aller en cours de la semaine et je vais attendre le 12 novembre. peut ètre que ça me mettra du baume au coeur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 01:07:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toi aussi tu deprime ? c'est genial... le monde tourne a l'envers


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:10:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est fou comme mon moral peut être irrégulier. Samedi soir j'avais des tonnes d'idée morbide qui me baladait dans la tete et lundi ben ze vais bien ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est dur de refermer certaines plaies alors que pendant longtemps tu as réussis à éviter ces maux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:12:31   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, c'est dur quand les cicatrices se rouvres


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:37:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fly si possible j'aimerait que tu vienne me parler sur msn quand tu pourat merci j'ai 2 ou 3 chose a metre au point


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:55:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Thanks !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:57:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

au moin tu joue moin les tetu c'est deja ca lol


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:33:18   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Squall Leonhart a écrit :

Le suicide est une façon lache de mettre fin a ses souffrance , se né pa la bonne solution , en plus comme di Fly , sa attriste encore plus les otres !


Chacun son point de vue. En signature une fois, j'ai lu un truc du genre : "Le suicide, c'est la dernière force des vaincus, c'est le courage de ceux qui n'ont plus rien."


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:41:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A chacun son choix. Moi a vrai dire ça dépend de mon humeur, avant que Kaoru me parle j'aurais dit que le suicide et le dernier secours à la liberté mais maintenant ben je dirais plutôt Forgive Me Please Forvige Me


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

même dans les moments très difficiles, je ne pense pas au suicide. je broie du noir certes mais je me remet vite en question pour anhiler le problème.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 02:37:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mourir alor qu'on a - de 20 ans c'est affreux deja qu'on se croit perdu que notre vie est finie et on a meme pas encore vu le commencement


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 02:39:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très bien dit Kao, c'est exactement comme cela qu'il faut penser.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est ce que j'arrête pas de lui dire à zyg, on dirait que c'est rentré finalement


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:01:55   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Valhallant a écrit :

même dans les moments très difficiles, je ne pense pas au suicide. je broie du noir certes mais je me remet vite en question pour anhiler le problème.


Je ne me suiciderai pas, même si je n'en pouvais plus. Je ne sais que trop bien que ma mère ne le supporterai pas.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:15:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

suicide = la porte de secour pour les lache qui veullent gacher leur vie sans l'avoir vue


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:44:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kaoru==>c'est la phrase qui résume parfaitement.

La vie est un cadeau, c'est une chance. Ne soyons pas bête en nous privant de ce geste "divin". tout n'est pas toujours rose mais ce n'est pas une raison pour en finir. je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le gouffre des déprimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum