Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:54:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Le festival des Loisirs Japonnais revient.
Ce salon ce ferat au Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte,
les 7, 8, 9 juillet.

Ce 7 eme volet se deroularat sur 60 000 mettre carré. cela ferat 4 fois plus grand que la derniere edition au CNIT.
Le parc expo est situé a à peine 2 station de RER de la gare de TGV de l' aeroport de Roissy.

Le salon est prevu sous la forme d' un village composé de differents quartier : culture et tradition, manga, animation, jeu video, etc....

En 2004 le Japan Expo a aussi invité des stars japonnais comme maskazu et Mana, donc attendez vous a des surprises en 2006.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:28:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bon, est-ce que j'y vais moi;


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:35:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi, oui. obliger


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:51:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

J'aimerais beaucoup y aller !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:54:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je veux y aller !


--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:22:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ca doit etre bien sympa, je sais pas encore si j'y vais ou pas... Mais bon, chui pas loin, et sur la bonne ligne de RER alors peut etre ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:06:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'veux y aller ! j'vais proposer a mon frere et a ma soeur de venir avec mwa ^^
J'y suis jamais allée.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:22:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la fete que sa vat etre


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:58:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sans moi pour des raisons évidentes -_- (ce qui n'empêche que je veux y aller )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:30:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je prendrais tout plein de photos que je t' enverrais


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 14:23:14   

Paine>> je compatie, sans moi aussi ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:22:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

darkie tu auras des photos aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 18:40:49   

merchiiiii
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bouuuh, ce serait super si vous venez !! >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:07:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont s' occuper de ça, t' inquiete pas, de plus vat falloir coordonner avec le fofo de Khotil, MS, car la aussi il y a plein de monde qui vient.

sa vat etre la grosse fete.

PS : j' ai fait le meme topic sur MS


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yen a plus de MS qui pourront y aller que du Sanctuaire
Moi j'essaierai de venir si je gagne au loto XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:12:22   

paine on partage si tu gagnes au loto?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:12:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Gagner au loto ? Mais ce serait super
Combien de sanctuairien vont t'ils venir au Japan Expo ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:20:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Yen a plus de MS qui pourront y aller que du Sanctuaire
Moi j'essaierai de venir si je gagne au loto XD


oui je sais, mais tout ceux qui peuvent venir sont les bienvenue.
c' est genial de tous se retrouver.

me r' appel ta rencontre, ma douce, a moitié timide (oui meme a 43 ans ) a moitié pressé de te voir. sa procure de bon moment que l' ont se rappel longtemps


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

C'est domage que personne n'habite près de la corse en france, vous auriez pu vous arrangez ^^"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:34:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rich ==> C'est moi qui suis sensée être timide

Darkie a écrit :

paine on partage si tu gagnes au loto?


Si je gagne je vous invite TOUS (MS compris) en Corse pour les vacances, c'est mieux


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 20:36:52   

ah voui je veux bien^^
mon premier voyage plus loin que....ma maison
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:37:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

youpi audrey prevoit une chambre pour darkie et moi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:38:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Rich ==> C'est moi qui suis sensée être timide



tu sais dans ses moments la ont est tous pareille.
apres suivant comment sa demarre c' est plus simple, et avec toi sa a bien demarré.
ont devait etre dans le meme etat tout les deux


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:05:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avec moi ça a bien démarré, avec mes cousins ça a mal fini

Kao ==> Ok je note

Une question même ppour ceux qui n'y vont pas : si vous aviez fait un cosplay, en qui vous vous seriez vu? Et en qui voyez vous les autres?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum