Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:11:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ça dure trois jours.

je viendrais que le dimanche, je ne peux pas faire autrement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:27:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :


tu me diras comment je les fait tenir


Tu les colles pardi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 06:51:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne verrais plus rien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:21:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le but n'est pas de voir mais de ressembler à Gluttony


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:34:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toute facon je me demande si glutony vois autrement qu'avec sont ventre


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

no comment


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:49:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

toute facon je me demande si glutony vois autrement qu'avec sont ventre


ba ça sa me ressemble bien
j' en ais mal au ventre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:56:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

A 6 mois du Festival des Loisirs Japonais, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets en prévente pour Japan Expo 7 !

Pour cela, rendez-vous dans la Fnac la plus proche de chez vous .

Tarif individuel : vous avez le choix entre le forfait 1 jour à 10€ ou le forfait 3 jours à 25€.

Tarif adhérent FNAC / Tarif Groupe (à partir de 15 personnes) : le forfait 1 jour est proposé à 9€ et le forfait 3 jours à 22€.

Les préventes vous permettent de commencer les festivités UNE HEURE avant tout le monde !

Réservez dès maintenant votre week-end du 7, 8 et 9 juillet 2006 pour le 7ème impact de Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte sur 60 000m² de bonheur !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:24:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hum, il faut acheter des billets pour pouvoir y entrer ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:42:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui.
pas de billet, pas de japan expo, Linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:16:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Zut ... Y'a un délai pour les acheter ces billets ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:00:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas jusqu' a quand on peut les acheter.
par contre on peut les acheter des a present a la FNAC


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:54:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah je vais acheter des billets alors ! J'vais demander a ma meilleure amie d'y aller avec mwa ^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:41:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne peux y aller que le dimanche.
sa serait bien qu il y ait un max de membres du fofo


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:31:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le nouveau site


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:35:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous pouvez me dire qui vient et le nombre de jours que vous venez ?
j' aimerais savoir avant de partir en auvergne, car je serais 3 semaines sans connection avant de vous retrouver


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:02:54   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben moi tu sais
j'arrive le vendredi, je ne sais pas à quelle heure XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:14:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' y serais pas le vendredi, je serais encore en auvergne.
je rentre le samedi, et j' arriverais le dimanche matin de bonne heure


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:58:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je viendrai a la Japan Expo avec ma meilleure amie, le 1er jour seulement ^^'
Mais je ne sais pas a quelle heure, cela dépendra de mon pere


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:46:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Je viendrai a la Japan Expo avec ma meilleure amie, le 1er jour seulement ^^'


dommage, on ne se verrat pas


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:54:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah, le deuxieme jour en fait ! XD !
Kitsu m'avait dit qu'il sera la le deuxieme jour ^^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:08:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi jy suis 2eme et 3eme jour ^^
Yora aussi des gens de MS ^^ qui sont aussi sur le sanctuaire pour certains


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:53:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Yora aussi des gens de MS ^^ qui sont aussi sur le sanctuaire pour certains


oui tant mieux sa me fera plaisir d' en revoir certain


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:25:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bon et bien, j'irai le deuxieme jour! ^^
pour venir vous voir aussi, j'espere qu'on se reconnaitra ^o^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:31:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et le 3 eme jours y seras tu, linou ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum