Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:07:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf, j'me sens visée xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:10:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non pas du tout, je voulais dire que j' etais du meme avis que toi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:12:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhhh, désolé, j'avais mal pijer ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:23:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Ahhhh, désolé, j'avais mal pijer ^^'


pas grave


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

perso, je trouve audrey tres bien comme elle est. vois pas pourquoi vous voulez la changer


Parce que tu ne connais pas Rangiku Matsumoto que tu dis ça


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:17:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne connais pas Rangiku Matsumoto

mais toi oui je te connais et je suis un des rares a t' avoir vue de tres pres.

donc je le redis; je trouve audrey tres bien comme elle est. vois pas pourquoi vous voulez la changer


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:32:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   



et ca ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:34:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba si ont compare les deux, je peux prendre audrey dans mes bras et m' enfuir avec, par contre avec une image !!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:37:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah justement on veux cosplayer audrey comme ca ca le fait non ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:38:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

bah justement on veux cosplayer audrey comme ca ca le fait non ?


c' est pas gagné, et je te laisse lui faire la couleur


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:40:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol on va avoir du mal


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:45:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

lol on va avoir du mal


pas ont

tu vas avoir du mal , de plus elle a bcp de cheveux

prend plusieurs bouteilles pour la couleure


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:47:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un pot de peinture


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:48:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

un pot de peinture


toi tu as envie de mourir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:58:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

va falloir demander l'avis à Raybey milan-jin


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:58:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

va falloir demander l'avis à Raybey milan-jin


c' est qui ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:03:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une personne qui vénère la jolie rousse en images.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:28:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu penses y venir toi au japan, dodo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:46:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça dépendera de mes disponibiltés.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:53:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pourrais meme peut etre te remonter sur paris


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est une excellente idée. ^^ la meilleure même.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:31:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je vais en auvergne du 18 juin au 8 juillet, je serais au japan le 9, le dernier jour


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le premier qui essaie de toucher à mes cheveux je le *bip*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:35:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pourquoi croix tu que je laisse le soin de faire ça au autre

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:09:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'veux me cosplayer en Linoaaaaaaaaaaaaaa >_<


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum