Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Jeux délires sur le net!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:32:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Googlefight? A mon avis je me fait latter par n'importe qui


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:23:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr le jeu des question trop mdr il en a fallu du temps pour qu'il trouve que je cose du paresseux


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:27:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

paine==>normal, U-aquarius vient du fruit de mon imagination.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:31:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Vous pensiez à un ordinateur portable.
Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Vous avez dit Généralement, Je dis Non. (et msn ?)
Est-ce en matière synthétique? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Probablement. (bien vu einstein)
Est-ce motorisé? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (le ventilo alor c'est quoi ?)
Est-ce lourd? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. (ta rien vu encore comme pc portable toi )
Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (power dvd c'est pas pour les chien )
Est-ce petit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. ptetre qu'il fait 2 m 30 mon pc portable )
Est-ce multicolore? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (va dire ca a alien ware )
Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (et l'ecran bouffon )


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:35:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non seulement on joue en défiant le pseudo ordi mais en plus il nous fait marrer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:36:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est clair tout a l'heure je dit que c'est un vegetal et ca me sort est ce que ca a une tres longue queu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:45:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mdrrrrr tiens je m'en refait un


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:50:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

niark j'ai battu l'ordi mais il a pas trouver de quoi je parlait et je dirait pas de quoi je parlait ici


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:55:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je devine
alors moi je pensais à un flingue, il a trouvé un revolver.

Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(c'est tellement plus amusant )
Peut-on l'ouvrir? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (c'est nouveau, on n'ouvre plus le barillet pour mettre les balles)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:58:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ma parole vous êtes déjà accros


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:58:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr comme quoi un ordi ca tue

mdr tu a devinez a quoi je pensait ?

ca vibre ca fait du bruit et c'est motoriser ca peut ausi s'utiliser dans le noir


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:07:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Vous pensiez à une chimère.
Vous avez dit qu'il est classifié as Inconnue, Je dis Animal. (oui entre autre)
Cela tient-il sur deux pattes? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (si des fois !)
Est-ce un mammifère? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. ( lol)
Considère-t-on que cela est intelligent? Vous avez dit Généralement, Je dis Douteux. (une bestiole magique pas intelligente ?)
Cela vit-il près de l'eau? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (ta deja vu une chimere nager pour dire non ?)
L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. (dans les comte si)
Est-ce marron? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ben il est toute les couleur)
Cela a-t-il une couleur spécifique? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ptetre qu'une chimere ca a une couleur de base ? lol)
Cela a-t-il le sang chaud? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. (il a un corps de lezard donc non !)
Cela a-t-il été inventé? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. (peut t'etre que les chimere se promene en plein centre ville)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:18:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il n'est même pas arrivé à trouver la cheminée(entre autre, il m'a proposé le canapé alors que j'avais repondu non à la question "peut-on monter dessus)

Peut-on l'acheter dans un magasin? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(pas tout le temps mon grand, tu connais l'état d'origine?)
Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ah oui, c'est interdit de personnaliser une cheminée, j'y avais pas pensé)
Peut-on le trouver dans un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(les mecs qui travaillent sont fondamentalement condamnés au radiateur)
Peut-il être utilisé par toutes les générations? Vous avez dit Non, Je dis Oui. je demanderai à un goss de 3 ans de m'allumer la cheminée =)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:20:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr que de follie


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:22:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha!! Là il vient de me tuer en devinant direct que je parlais d'un katana! oO
Il m'a même pas demandé si c'était une arme ou un truc du genre...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:24:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'es trop prévisible Khao


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:26:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vous êtes complètement drogués à ce jeu


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:28:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Par contre un porte bonheur, il l'a même pas dans sa base de donnée...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Q20. Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?

même ce jeu est complètement tordu (non je pensais pas à ça )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:29:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre.
Cela peut-il remonter le moral? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (quand on ecrit des lettre ou des histoire avec oui)
Cela peut-il faire du bruit? Vous avez dit En partie, Je dis Douteux. (l'encre dedans quand tu le secoue fait du bruit)
Cela brille-t-il? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. (juste un peut)
Cela fait-il plaisir aux gens? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (si tu leur en offre un il sont ravi lool)
Cela fait-il plaisir? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (^^)
A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (on aurait pu)
Est-ce noir? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ah oui tu a deja utiliser un stylo bille ?)
Cela coûte-t-il cher? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ca depent de la marque)
Est-ce fait de métal? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (plutot en plastique pour bcp)


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:33:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

29. Je devine que c'est un porte-mine? Non.
28. Peut-on obtenir des informations avec? Non.
27. Est-ce plat? Non.
26. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Non.
25. Je devine que c'est un stylo plume? Non.
24. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui.
23. Peut-on en devenir dépendant? Non.
22. Je devine que c'est un briquet? Non.
21. Est-ce droit? Oui.
20. Je devine que c'est une caméra numérique? Non.
19. Peut-on jouer avec? Oui.
18. Est-ce un objet domestique commun? Oui.
17. Cela fait-il du bruit? Oui.
16. Cela peut-il faire du bruit? Oui.
15. peut-on l'utiliser avec ses amis? Oui.
14. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui.
13. Cela a-t-il une valeur? Oui.
12. Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Douteux.
11. Peut-on le mettre dans autre chose? Oui.
10. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui.
9. Est-ce en plastique? Oui.
8. Est-ce fait de métal? Oui.
7. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non.
6. Peut-on le porter sur soi? Oui.
5. Peut-on le trouver dans une ferme? Non.
4. Peut-on le brûler? Non.
3. Cela se brise-t-il en tombant? Non.
2. Peut-on l'utiliser au travail? Oui.
1. Il est classifié comme Autre.

paine >> la ca un rapport avec ta reponse


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:38:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas foutu de trouver un ange :/

Peut-on gagner de l'argent en le vendant? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(il a jamais vu mickael avec travolta)
Peut-on le trouver dans une classe de cours? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(les décorations, c'est pour les chiens?)
Peut-on s'en servir pour communiquer? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(communication spirituelle mon frère, communication spirituelle)
Cela se trouve-t-il dehors? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(et oui, un ange c'est comme les vampires, s'ils sont pas invités, ça rentre pas)
Peut-on le trouver dans une maison? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non.(tu connais les anges gardiens? )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:39:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous pensiez à un boomerang.

Cela aime-t-il courir? Je dis Probablement.
Peut-on lui apprendre à obéir aux ordres? Je dis Probablement.
Cela peut-il creuser des trous? Je dis Oui.

mdr je suis pas sûr qu'il sache ce qu'est un boomerang...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:40:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je te le dis, rien ne vaut l'intelligence humaine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:40:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru => moi je pensais au sommeil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Jeux délires sur le net!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum