|
Khaotil | Hakuna Matata!! | Dieu des RPG | | 1046 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 21:32:58
| Googlefight? A mon avis je me fait latter par n'importe qui
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 23:23:39
| mdr le jeu des question trop mdr il en a fallu du temps pour qu'il trouve que je cose du paresseux
-------------------- bye bye |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 23:27:25
| paine==>normal, U-aquarius vient du fruit de mon imagination.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:31:50
| Vous pensiez à un ordinateur portable. Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Vous avez dit Généralement, Je dis Non. (et msn ?) Est-ce en matière synthétique? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Probablement. (bien vu einstein) Est-ce motorisé? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (le ventilo alor c'est quoi ?) Est-ce lourd? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. (ta rien vu encore comme pc portable toi ) Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (power dvd c'est pas pour les chien ) Est-ce petit? Vous avez dit Oui, Je dis Non. ptetre qu'il fait 2 m 30 mon pc portable ) Est-ce multicolore? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (va dire ca a alien ware ) Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (et l'ecran bouffon )
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 23:35:01
| non seulement on joue en défiant le pseudo ordi mais en plus il nous fait marrer.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:36:46
| c'est clair tout a l'heure je dit que c'est un vegetal et ca me sort est ce que ca a une tres longue queu
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:45:35
| mdrrrrr tiens je m'en refait un
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:50:02
| niark j'ai battu l'ordi mais il a pas trouver de quoi je parlait et je dirait pas de quoi je parlait ici
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:55:12
| je devine alors moi je pensais à un flingue, il a trouvé un revolver. Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(c'est tellement plus amusant ) Peut-on l'ouvrir? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (c'est nouveau, on n'ouvre plus le barillet pour mettre les balles)
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 23:58:24
| ma parole vous êtes déjà accros
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 23:58:49
| mdr comme quoi un ordi ca tue mdr tu a devinez a quoi je pensait ? ca vibre ca fait du bruit et c'est motoriser ca peut ausi s'utiliser dans le noir
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:07:05
| Vous pensiez à une chimère. Vous avez dit qu'il est classifié as Inconnue, Je dis Animal. (oui entre autre) Cela tient-il sur deux pattes? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (si des fois !) Est-ce un mammifère? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. ( lol) Considère-t-on que cela est intelligent? Vous avez dit Généralement, Je dis Douteux. (une bestiole magique pas intelligente ?) Cela vit-il près de l'eau? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (ta deja vu une chimere nager pour dire non ?) L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. (dans les comte si) Est-ce marron? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ben il est toute les couleur) Cela a-t-il une couleur spécifique? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ptetre qu'une chimere ca a une couleur de base ? lol) Cela a-t-il le sang chaud? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. (il a un corps de lezard donc non !) Cela a-t-il été inventé? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. (peut t'etre que les chimere se promene en plein centre ville)
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:18:52
| Il n'est même pas arrivé à trouver la cheminée(entre autre, il m'a proposé le canapé alors que j'avais repondu non à la question "peut-on monter dessus) Peut-on l'acheter dans un magasin? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(pas tout le temps mon grand, tu connais l'état d'origine?) Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(ah oui, c'est interdit de personnaliser une cheminée, j'y avais pas pensé) Peut-on le trouver dans un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(les mecs qui travaillent sont fondamentalement condamnés au radiateur) Peut-il être utilisé par toutes les générations? Vous avez dit Non, Je dis Oui. je demanderai à un goss de 3 ans de m'allumer la cheminée =)
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:20:18
| ptdr que de follie
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:22:46
| Ha!! Là il vient de me tuer en devinant direct que je parlais d'un katana! oO Il m'a même pas demandé si c'était une arme ou un truc du genre...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:24:29
| t'es trop prévisible Khao
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:26:23
| vous êtes complètement drogués à ce jeu
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:28:11
| Par contre un porte bonheur, il l'a même pas dans sa base de donnée...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:28:54
| Q20. Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? même ce jeu est complètement tordu (non je pensais pas à ça )
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:29:34
| Vous avez dit qu'il est classifié as Minéral, Je dis Autre. Cela peut-il remonter le moral? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (quand on ecrit des lettre ou des histoire avec oui) Cela peut-il faire du bruit? Vous avez dit En partie, Je dis Douteux. (l'encre dedans quand tu le secoue fait du bruit) Cela brille-t-il? Vous avez dit Probablement, Je dis Non. (juste un peut) Cela fait-il plaisir aux gens? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (si tu leur en offre un il sont ravi lool) Cela fait-il plaisir? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (^^) A-t-on fait des chansons dessus? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (on aurait pu) Est-ce noir? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ah oui tu a deja utiliser un stylo bille ?) Cela coûte-t-il cher? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ca depent de la marque) Est-ce fait de métal? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (plutot en plastique pour bcp)
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:33:45
| 29. Je devine que c'est un porte-mine? Non. 28. Peut-on obtenir des informations avec? Non. 27. Est-ce plat? Non. 26. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Non. 25. Je devine que c'est un stylo plume? Non. 24. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Oui. 23. Peut-on en devenir dépendant? Non. 22. Je devine que c'est un briquet? Non. 21. Est-ce droit? Oui. 20. Je devine que c'est une caméra numérique? Non. 19. Peut-on jouer avec? Oui. 18. Est-ce un objet domestique commun? Oui. 17. Cela fait-il du bruit? Oui. 16. Cela peut-il faire du bruit? Oui. 15. peut-on l'utiliser avec ses amis? Oui. 14. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui. 13. Cela a-t-il une valeur? Oui. 12. Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Douteux. 11. Peut-on le mettre dans autre chose? Oui. 10. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui. 9. Est-ce en plastique? Oui. 8. Est-ce fait de métal? Oui. 7. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 6. Peut-on le porter sur soi? Oui. 5. Peut-on le trouver dans une ferme? Non. 4. Peut-on le brûler? Non. 3. Cela se brise-t-il en tombant? Non. 2. Peut-on l'utiliser au travail? Oui. 1. Il est classifié comme Autre. paine >> la ca un rapport avec ta reponse
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:38:56
| pas foutu de trouver un ange :/ Peut-on gagner de l'argent en le vendant? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(il a jamais vu mickael avec travolta) Peut-on le trouver dans une classe de cours? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(les décorations, c'est pour les chiens?) Peut-on s'en servir pour communiquer? Vous avez dit Oui, Je dis Non.(communication spirituelle mon frère, communication spirituelle) Cela se trouve-t-il dehors? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(et oui, un ange c'est comme les vampires, s'ils sont pas invités, ça rentre pas) Peut-on le trouver dans une maison? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non.(tu connais les anges gardiens? )
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:39:12
| Vous pensiez à un boomerang. Cela aime-t-il courir? Je dis Probablement. Peut-on lui apprendre à obéir aux ordres? Je dis Probablement. Cela peut-il creuser des trous? Je dis Oui. mdr je suis pas sûr qu'il sache ce qu'est un boomerang...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:40:33
| je te le dis, rien ne vaut l'intelligence humaine
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:40:42
| Kaoru => moi je pensais au sommeil
-------------------- |
|
|