|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 09:17:22
| 'a pu d'ordi ni de tour central ni de clavier y reste juste un p'tit bout de feraille et une p'tite souris carrément décapiété
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 09:43:00
| Ahh merci Val XD
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 03:57:22
| Vous pensiez à une voiture décapotable. Cela vit-il au-dessus du sol? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (depui quand ca vole une voiture ??) Peut-on en devenir dépendant? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ben si sinon on peut pas se deplacer) Cela peut-il faire un spectacle? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. (les show rom et les presentation de nouvelle voiture ??)
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:56:26
| Encore ca? mdr
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:51:07
| Paine a écrit :
bon c'est pas un jeu ni un délire mais je le mets quand même, il faut choisir un mot et tenter de battre l'ordi en 20 questions, des fois je me demande comment il fait pour tomber juste Oo le jeu |
pour ce qui veulent retenter.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 18-11-2005 à 02:40:51
| c'est telement poilant les reponse parfoi
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 07:07:34
| je mets ça la meme si se n' est pas trop l' endroit, mais je n' ai pas trouvé mieux Comment ça marche : Sur Google, tapez "Failure", puis cliquez sur "J'ai de la chance". Si les gars de chez Google n'ont pas réparé cette petite erreur, y a de quoi bien se marrer...
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 09:22:38
| mdr ca tombe sur le site de la maison blanche XD
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 09:26:43
| je precise que se n' est pas moi qui ai trouvé mais un membre de MS
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:23:17
| ben ca alor c'est trop lol
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:20:28
| Vous pensiez à un manga. Peut-on l'envoyer par la poste? Vous avez dit Cela dépend, Je dis Oui.(ca existe les mangas lourds ) Cela coûte-t-il cher? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.(5 euros quand meme..) Est-ce que cela roule? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non.(ca,c parce que me suis gourée) Faut-il payer pour s'en servir? Vous avez dit Non, Je dis Oui.(Tu payes qu'une fois,quand tu l'achete et c tt) Cela a-t-il des feuilles? Vous avez dit Non, Je dis Oui.(sur le coup,j'avais pas penser aux feuilles de papier) Peut-on le recycler? Vous avez dit Non, Je dis Oui.(ca dépend)
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| |
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:38:02
| Moi j'ai fait ca : Vous pensiez à tout. Peut-on le contrôler? Vous avez dit Oui, Je dis Oui. Peut-on l'aimer? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Peut-on s'asseoir dessus? Vous avez dit Oui, Je dis Oui. Est-ce un outil de sport? Vous avez dit Oui, Je dis Oui. ( Mon frere = ball de foot ) Peut-on le mettre dans sa poche? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on l'envoyer par la poste? Vous avez dit Oui, Je dis Oui. Est-ce fragile? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on le porter sur soi? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on le brûler? Vous avez dit Oui , Je dis Oui. Ben je pensais a mon ptit frere Est-ce en plastique? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on le recycler? Vous avez dit Oui, Je dis Oui. Peut-on le peindre? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on faire du bruit avec? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela peut-il stocker des informations? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela a-t-il une valeur? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela peut-il être découpé ou tranché? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela a-t-il des boutons? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une maison? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Est-ce une matière non organique? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Est-ce un appareil? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Et moi je pense que c'est mon frere ^^
-------------------- |
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| |
| Posté le 07-08-2006 à 07:11:41
| terrible la video du ping pong
-------------------- |
|
|