Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Jeux délires sur le net!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:41:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdrrrrrrr alor la c'est trop


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:47:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Vous pensiez à une opale.
Cela peut-il avoir différentes couleurs? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (opale a plusieur couleur ? c'est plus une opale alor)
Est-ce rond? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (si je la taile si :p)
Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. (si on te l'offre sur un bague...)
Est-ce motorisé? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (c'est un caillou c'est motoriser ca roule )
Cela est-il habituellement vert? Vous avez dit Généralement, Je dis Non. (ah ouai ? )
Est-ce multicolore? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui. (voir reponse 1)
Est-ce transparent? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (mdr)
Est-ce originaire d'Australie? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (comment tu en est sur ?)
Est-ce un rongeur? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux. (question a la con quand je choisit minerau comme categorie)
Peut-on l'utiliser tous les jours? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (sur une bague qu'on porte tout les jour si !)


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:53:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sisi, une opale peut avoir plusieurs couleurs (comme la majorité des pierres précieuses d'ailleurs: le saphir peut allez des teintes bleues à roses en passant par le blanc, le diamant peut avoir à peu près n'importe quelle couleur, etc...)

Où t'as vu qu'une pierre était motorisée toi?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:53:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans oui oui


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:59:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai choisi ninja il a trouvé de suite Oo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 14:22:23   

stylo bile, il a galéré ^^
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:19:57   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ebaumsworld.com
plein de jeu en flash très marrant


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 02:58:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Vous pensiez à un minidisque.
Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (je le laisse generalement pas sur mon bureau moi ^^)
Cela a-t-il un manche? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ca je sait merci)
Cela a-t-il des boutons? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (ah ouai et je l'allume comment par telepathie ?)
Peut-on l'ouvrir et le fermer? Vous avez dit En partie, Je dis Non. donc c'est pas un minidisque ?)
Est-ce réconfortant? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (tes fous en quoi ca reconforte ce truc ?)
Peut-on le contrôler? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (...)
Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui. (reste a etre nyctalope et tu pourat)


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

http://www.ogame.fr/
Un site d'un jeu trop bien ! C'est un jeu online ! J'y suis inscri depuis hier ! Les règles sont simple ! Vous débutez avec une planette dont vous êtes le maître ! Amélioré vo batiment et récolté des ressource puis fondez toute une armée et allé conquérir d'autre planête ! Bonne chance ! ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:07:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Adventure Quest Online

Il s'agit de l'un des plus gros RPG online qui existe en flash...inscrivez-vous gratos, et c'est parti pour des heures de charclage de monstre (parfait quand on s'emmerde au bureau!! )

Y'a des mises à jours très régulières (nouveaux monstres, nouvelles armes, nouvelles quêtes, etc...); ça reste très basique, mais marrant ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:08:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je connais ogame j'y jouais souvent il y a moment, meme un des premiers!!! j'étais dans univers 2, mais j'y joue plus


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:25:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha oki ! Dis Eternalgamer, est-ce que c'est possible de donner quelques de mes ressources à un pote ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:21:06   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

si tu es dans le meme univers oui et je sais pas comment, mais sinon non


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:43:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Car en fait je pourrais créé plein d'autre compte et chaque jour ben je prendrais les ressources de mes autres comptes et les enverrais sur un seul compte !


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est faisable je pense mais si tu en abuses il y aura plus de place pour de nouveaux inscrits et tu va te retrouver avec pas bcp de monde dans ton univers c'est moins drole apres, soit dit en passant obligé qu'il y en ait qui ont pensé la meme chose et l'on deja fait


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:42:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

j'ai retenté et j'ai fait 5900

bon c'est pas un jeu ni un délire mais je le mets quand même, il faut choisir un mot et tenter de battre l'ordi en 20 questions, des fois je me demande comment il fait pour tomber juste Oo

le jeu


m**** je voulais le mettre


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:54:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

eternalgamer a écrit :

c'est faisable je pense mais si tu en abuses il y aura plus de place pour de nouveaux inscrits et tu va te retrouver avec pas bcp de monde dans ton univers c'est moins drole apres, soit dit en passant obligé qu'il y en ait qui ont pensé la meme chose et l'on deja fait

J'ai ma réponce ! Alors c'est possible de donné des ressources à des aliés avec des vaisseaux transporteur mais les multi nick sont interdit ! ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:40:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Vous pensiez à une épée de samouraï.
Y a-t-il des choses écrites dessus? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.(Ha ouais?ca se voit que t'as jamais vu de katana avec des inscriptions! )
Cela brille-t-il? Vous avez dit Non, Je dis Oui.(Ben je le défie de trouver un katana brillant )
De tte facon,g gagné,il a posé 24 questions


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Khaotil a écrit :

Adventure Quest Online

Je m'y suis inscrit et j'ai adoré ! Mais le problème c'est que maintenant à chaque fois que je veux y joué ben c'est pas possible ! Le server est full !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:46:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, je sais pas ce que c'est que ce bordel, mais j'ai voulu y retourner après avoir filé le lien, c'est toujours full è_é

Doit falloir y aller à certaines heures...Lorsque les ricains n'y sont pas.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:04:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi ! Moi aussi c'est toujours full ! Mon perso avait atteint le niv 9 !
Je vais profité de mon décalage horaire ! M'étonnerait que le dimanche matin a 8 heure du mat il y est beaucoup de monde alors que chez moi il sera 10 heures du mat !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:05:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai un perso qui a dépassé le niveau 40 pendant les vacances de Noël...j'y avais pas retouché depuis...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:28:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Trop puissant !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yeaaaah j'ai réussi à me logger!!

Ca a trop changé depuis ma dernière visite, c'est tout beau!!

ma fiche de perso


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:38:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Zut ! Il était 10 heures du mat chez moi donc 8 heures là bas et c'était full ! -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Jeux délires sur le net!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum