|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 00:41:02
| mdrrrrrrr alor la c'est trop
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:47:59
| Vous pensiez à une opale. Cela peut-il avoir différentes couleurs? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (opale a plusieur couleur ? c'est plus une opale alor) Est-ce rond? Vous avez dit En partie, Je dis Non. (si je la taile si :p) Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Peut-être, Je dis Douteux. (si on te l'offre sur un bague...) Est-ce motorisé? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (c'est un caillou c'est motoriser ca roule ) Cela est-il habituellement vert? Vous avez dit Généralement, Je dis Non. (ah ouai ? ) Est-ce multicolore? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui. (voir reponse 1) Est-ce transparent? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non. (mdr) Est-ce originaire d'Australie? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (comment tu en est sur ?) Est-ce un rongeur? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux. (question a la con quand je choisit minerau comme categorie) Peut-on l'utiliser tous les jours? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (sur une bague qu'on porte tout les jour si !)
|
Khaotil | Hakuna Matata!! | Dieu des RPG | | 1046 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 00:53:08
| Sisi, une opale peut avoir plusieurs couleurs (comme la majorité des pierres précieuses d'ailleurs: le saphir peut allez des teintes bleues à roses en passant par le blanc, le diamant peut avoir à peu près n'importe quelle couleur, etc...) Où t'as vu qu'une pierre était motorisée toi?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:53:56
| dans oui oui
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 11:59:20
| j'ai choisi ninja il a trouvé de suite Oo
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 14:22:23
| stylo bile, il a galéré ^^ |
|
Eternalgamer | Turk | | 711 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:19:57
| ebaumsworld.com plein de jeu en flash très marrant
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2005 à 02:58:36
| Vous pensiez à un minidisque. Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (je le laisse generalement pas sur mon bureau moi ^^) Cela a-t-il un manche? Vous avez dit Oui, Je dis Non. (ca je sait merci) Cela a-t-il des boutons? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. (ah ouai et je l'allume comment par telepathie ?) Peut-on l'ouvrir et le fermer? Vous avez dit En partie, Je dis Non. donc c'est pas un minidisque ?) Est-ce réconfortant? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui. (tes fous en quoi ca reconforte ce truc ?) Peut-on le contrôler? Vous avez dit Non, Je dis Oui. (...) Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui. (reste a etre nyctalope et tu pourat)
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 16:21:08
| http://www.ogame.fr/ Un site d'un jeu trop bien ! C'est un jeu online ! J'y suis inscri depuis hier ! Les règles sont simple ! Vous débutez avec une planette dont vous êtes le maître ! Amélioré vo batiment et récolté des ressource puis fondez toute une armée et allé conquérir d'autre planête ! Bonne chance ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 23:07:56
| Adventure Quest Online Il s'agit de l'un des plus gros RPG online qui existe en flash...inscrivez-vous gratos, et c'est parti pour des heures de charclage de monstre (parfait quand on s'emmerde au bureau!! ) Y'a des mises à jours très régulières (nouveaux monstres, nouvelles armes, nouvelles quêtes, etc...); ça reste très basique, mais marrant ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 01:08:45
| je connais ogame j'y jouais souvent il y a moment, meme un des premiers!!! j'étais dans univers 2, mais j'y joue plus
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 07:25:22
| Ha oki ! Dis Eternalgamer, est-ce que c'est possible de donner quelques de mes ressources à un pote ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 10:21:06
| si tu es dans le meme univers oui et je sais pas comment, mais sinon non
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 10:43:29
| Car en fait je pourrais créé plein d'autre compte et chaque jour ben je prendrais les ressources de mes autres comptes et les enverrais sur un seul compte !
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 20:10:30
| c'est faisable je pense mais si tu en abuses il y aura plus de place pour de nouveaux inscrits et tu va te retrouver avec pas bcp de monde dans ton univers c'est moins drole apres, soit dit en passant obligé qu'il y en ait qui ont pensé la meme chose et l'on deja fait
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 21:42:43
| Paine a écrit :
j'ai retenté et j'ai fait 5900 bon c'est pas un jeu ni un délire mais je le mets quand même, il faut choisir un mot et tenter de battre l'ordi en 20 questions, des fois je me demande comment il fait pour tomber juste Oo le jeu |
m**** je voulais le mettre
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2005 à 15:54:08
| eternalgamer a écrit :
c'est faisable je pense mais si tu en abuses il y aura plus de place pour de nouveaux inscrits et tu va te retrouver avec pas bcp de monde dans ton univers c'est moins drole apres, soit dit en passant obligé qu'il y en ait qui ont pensé la meme chose et l'on deja fait |
J'ai ma réponce ! Alors c'est possible de donné des ressources à des aliés avec des vaisseaux transporteur mais les multi nick sont interdit ! ^^
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:40:37
| Vous pensiez à une épée de samouraï. Y a-t-il des choses écrites dessus? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.(Ha ouais?ca se voit que t'as jamais vu de katana avec des inscriptions! ) Cela brille-t-il? Vous avez dit Non, Je dis Oui.(Ben je le défie de trouver un katana brillant ) De tte facon,g gagné,il a posé 24 questions
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:33:05
| Je m'y suis inscrit et j'ai adoré ! Mais le problème c'est que maintenant à chaque fois que je veux y joué ben c'est pas possible ! Le server est full !
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:46:03
| Ouais, je sais pas ce que c'est que ce bordel, mais j'ai voulu y retourner après avoir filé le lien, c'est toujours full è_é Doit falloir y aller à certaines heures...Lorsque les ricains n'y sont pas.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:04:07
| Ben vi ! Moi aussi c'est toujours full ! Mon perso avait atteint le niv 9 ! Je vais profité de mon décalage horaire ! M'étonnerait que le dimanche matin a 8 heure du mat il y est beaucoup de monde alors que chez moi il sera 10 heures du mat !
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:05:07
| J'ai un perso qui a dépassé le niveau 40 pendant les vacances de Noël...j'y avais pas retouché depuis...
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:28:36
| Ouah ! Trop puissant !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 11:35:30
| Yeaaaah j'ai réussi à me logger!! Ca a trop changé depuis ma dernière visite, c'est tout beau!! ma fiche de perso
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 08:38:30
| Zut ! Il était 10 heures du mat chez moi donc 8 heures là bas et c'était full ! -_-
-------------------- |
|
|