Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Jeux délires sur le net!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:36:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faut avoir le bol d'être là lorsqu'ils ouvrent un serveur supplémentaire...

Je suis un Vampire Slayer maintenant!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:08:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Quand ils ouvrent un serevur supplémentaire ?!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à me connecter aujourd'hui... Et y'a pas d'horaires fixes de toutes façon, c'est si t'as du bol -_-


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:31:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Bon ben je vais me connecté dimanche prochain à 8 heures du mat à la Réunion ! M'étonnerait qu'il y es beaucoup de monde à 6 heure du mat en France ! ^^

Hé ! Mais j'y pense ! Puisque ce truc est anglais ! Faut que je compte le décalage horaire des pays anglophone ! >,<


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:28:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah, on est pas anglophones, et on y joue quand même, non?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:38:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben vi mais la majorité doivent être anglophone, non ? ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, sans doute, je pense que la majorité sont américains.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:28:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je me suis également inscrite à Adventure Quest
Ma fiche de perso
http://www.battleon.com/aq-chardetailnew.asp?temp=5681326


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:05:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne idée, voilà la mienne ^^

Et quelques screenshots aussi...

J'aime bien cette épée :D

La première classe que j'ai apprise, celle des rôdeurs...évidement

Me voici en Vampire Slayer...la claaasse

HAAAAA je me suis transformé en loup-garou!!!!

ENFIN, je suis un Dragon Slayer!! Mega-claaaaasse!!!
(pour info, j'ai réussi à buter la grosse bête, mais il me restait plus que 12 HP )

La classe Ninja, elle pète sa mère!! *_* (à prononcer avec l'accent de la banlieue)


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:20:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

A l'aide...
http://img299.echo.cx/my.php?image=screenaq1xc.jpg

Message édité le 12-06-2005 à 12:16:46 par Selphie


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol

Wow, à ton level, tu es déjà mage et...loup-garou?! oO'


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:17:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Non,je suis que mage^^
Edit:Pk est-je l'impression que je vais me faire éclater?
[img=http://img294.echo.cx/img294/3694/screenaq24vb.jpg]

Message édité le 12-06-2005 à 12:39:23 par Selphie


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:39:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pourtant, quand je regarde ta fiche de perso, il y a marqué que ta sous-race est "werewolf" (loup-garou)


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ah oui,en effet...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:42:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Purée ! Ca me donne trop envie de jouer !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:58:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il est cool ce jeu


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:00:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, j'aime bien ^^

Bientôt level 60!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:55:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lvl 11 moi


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:59:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'aura qu'à mettre le lien vers ta fiche de perso ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:35:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Demain j'y jou pendant toute la matinée !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:40:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

http://www.battleon.com/aq-chardetailnew.asp?temp=5740611


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:50:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! T'as réussi à y entrer ! Mais si on entre pas dans un serveur, c'est possible de voir les stats de son perso ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:38:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faut connaître le numéro ID de ton perso

Une arme que je conseille aux faibles lvl: les Fire Throwing Knives, vendus par Robina Hood (dans la taverne); une double attaque de feu, c'est assez cool pour commencer.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:06:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha Oki ! Merci ! Ch'uis au lvl 12 vers là ! Et j'ai pris comme arme, Blade ninja ou un truc comme ça !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour ceux qui ont du mal à se connecter, en général c'est avant midi et demi que ça se joue; faut repérer lorsque le nombre de connectés diminue et se rapproche de la limite du serveur, et à ce moment là, tu essaye en boucle de te connecter; ça peut prendre quelques minutes, mais en général, ça passe.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Jeux délires sur le net!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum