Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Kaoru

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:48:06   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Tu sens assez bon je trouve, nan?

--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:50:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol le topic a la death


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:50:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu nous fait une entrée en force Death ^^


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:52:21   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

on m'a reconnu xD nan déconne la bonne blablague y'a qu'un marrant pour faire des topics genre moi quoi


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:53:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ba j'étais pas là à l'époque mais je me doute un peu de comment ça se passait


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:47:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Disons qu'à l'époque, c'est vraiment le rayonnement parfait du Sanctuaire. on se marrait un max. c'est devenu plus conventionnel maintenant mais ça ne change guère. Vu que certaines personnes sont parties.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:00:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Death ? Death Fly ?! Oula ! Sorry d'avoir pris comme pseudo " Fly " ! TT_TT


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:17:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:18:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Quelle entrée,Death


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Entrée en force de Death !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:04:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le retour ? soi le bien venu

--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:03:10   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Retour? Hum nan, zyg voulait me montrer quelque chose =)
Du coup j'en profite pour faire un peu de bonne humeur avec des topics à 2 balles


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:10:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu as raison, ça manque de punch ici parfois.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:14:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oki, sympa d' avoir laissé un mot


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:18:25   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

padum padum padum padum tintintintintintintintintin clap clap clap


( Shuffle Or Boogie, les plus grands sauront de quoi je parle sinon vous êtes incultes)


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:40:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

hum ... joyeuse votre converse ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:46:37   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Personne sait ce que sait shuffle or boogie??? ooooooooooh les naaaaaaazs


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:11:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Perso, mwa je ne sais pas.


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:01:23   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

C'est une musique connu, d'un FF connu, avec un jeu de cartes plus que connu


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:29:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ff8 ? lol !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:57:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je parie pour FF9 avec le tetra master


--------------------
bye bye
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:35:21   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Pffff c'est la zik du Triple Triad, vous êtes des faux fans bande d'enfoirés mdrrr


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est la musique du triple triad en effet, je l'ai découvert hier soir en téléchargeant l'ost de FF 8


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:22:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En parlant d'enfoiré Bathaniel, tu veux pas reprendre ton pseudo d'origine? par contre faudra faire une tite modif comme mettre un tiret.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Pour le peu que je reste pas besoin de mon pseudo et toi le tien passé ou?


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  KaoruNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum