Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Kaoru

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:57:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

par la trappe.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:14:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Pffff c'est la zik du Triple Triad, vous êtes des faux fans bande d'enfoirés mdrrr


pour le peut que j'ai jouer a FF8... je connaisait meme pas le nom du jeu de carte car moi le seul au quel j'ai jouer c'est tetra master avec FF11


--------------------
bye bye
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:36:21   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Tetra master est aussi dans FFIX au passage


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:13:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui je sait c'est pour ca que j'ai repondu tetra master de FF9 mais j'y ai bcp jouer avec FF11


--------------------
bye bye
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:28:40   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Tu sens moins bon je trouve


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:35:56   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Il prend quel savon ou shampouing à ton avis ? J'aime bien me shampouinger les cheveux avec du shampouing. et toa ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:51:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis ptdr


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:15:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et moi je rigole pas


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:26:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

p'tain, comment je peu être couillon y'a des jours ... -_-


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:18:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pourquoi tu dis ca ?


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:01:08   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Pke il aime bien dire des trucs qui servent pas au bien de l'humanité ^^ sinon le groupe Nightwish a plus de chanteuse, c'est gore au secours


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  KaoruNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum