Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 04:25:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

envoye a un mail a square enix pour leur demander


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:08:58   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

OHhhh , bonne idée !!! Si je leur fais une lettre en leur rapellant toutes la profondeur et la majesté des moombas ... ils ne pourront plus les oublier !!!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Y'aura Johny Depp !!! Z'ont intérêt a pas le massacrer !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:42:16   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Johny Deep aussi est fan de moombas à mes connaisances


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui n'est pas fan des moombas aussi? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:54:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

MOI ZE PAS FAN DE MOOMBA M'SIEUR !!!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:06:56   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

... j'arriverai à te faire changer d'avis ! j'y passerai ma vie s'il le faut !!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:34:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

les moombas sont nuls... les mogs sont mieux ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:51:17   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mais Jack Sparrow il aime les moombas lui


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:01:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et toa t'aime les moombas ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:15:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa vat vous plaire


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:01:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui tro pressé k'il arrive ... ^^ c chiant faut attendre encore longtemps ... fffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:53:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il sort le 22 decembre au japon


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:25:34   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je veux le monde du Roi Lion!!! Ca a bercé mon enfance, 1er film vu au cinéma, et je regardais la cassette tous les jours XD


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est un de mes Disney préféré ^__^ et Sora est trop mignon en lionceau


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:30:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous retombez en enfance ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:12:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'en suis jamais sortie XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:23:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

remarque que mon n' ont plus j' en suis jamais sortie


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:17:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On est prisonnier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:10:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est une prison que j'aime bien


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:31:56   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui mais dingo pkoi cest encore une tortue dans la petite siréne cen es un


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oh le Roi Lion^^C mon Disney favori aussi^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:22:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

kolow ==> ds le roi lion c'est une tortue de terre et ds la tite sirène c'est une tortue de mer ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:23:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Plusieurs précisions au niveau du gameplay:


Vous avez sans doute déjà vu des screenshots de Sora portant deux keyblades, ou bien des costumes de couleurs différentes? Et bien il s'agit de la grande nouveauté de KH2 au niveau des combats: le Drive.

A la mort des ennemis, ceux-ci relâcheront des munnies, sphère de soin, etc...mais également des petites sphères jaunes, les sphère de Drive, qui rempliront votre jauge correspondante. Lorsque cette dernière sera suffisamment remplie, vous pourrez alors "fusionner" avec l'un des membres de votre équipe!

Il existe deux fusions possible:

- Avec Dingo, Sora remet un costume rouge, et porte désormais deux keyblades. Il est plus rapide, plus puissant, ses combos sont améliorés. A noter que l'on peut choisir qu'elles sont les deux keyblades que l'on aura alors d'équipé. Par contre, Sora est désormais incapable d'utiliser la magie.

- Avec Donald, Sora remet un costume bleu (la Wisdom Form). Il ne porte qu'une seule keyblade, mais la tient derrière son dos. De plus, lorsqu'il attaque, Sora envoie des boules d'énergies, augmentant donc sa porté, et il est capables de lancer des magies bien plus puissantes, utilisables en combo. Enfin, Sora ne court plus, il glisse au-dessus du sol.


Sinon, cela reste à vérifier, mais il y aura visiblement des scènes de QTE (Quick Time Event); il faut appuyer sur certains boutons au bon moment, comme dans Shenmue ou Fahrenheit. Ce n'est que pure spcéculation, mais j'ai vu une vidéo où l'on voit Auron et Sora faire un combat dantesque contre Cerbère, avec des mouvements de caméras qui ne sont assurément pas ceux des combats normaux...


Enfin, mais ça vous l'avez sans doute déjà remarqué, Squall reprendra son design de FFVIII (et il est trop beau *_* ), et Clad son design de...FFAC


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:36:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c trop cool tout ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum