Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:14:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je confirme, Squall et Clad ==> *______________*

tant qu'à faire, autant mettre l'image, n'est-ce pas Khao?




--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:23:30   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui mais paine je sais que cest uen tortue de terre ils auraient pu mettre je sais pa moi une gazelle mais bon cest pa grave


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:15:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

euh... c'est pas moi qui t'avait répondu ça ^^"

et puis Dingo vu son caractère je le vois pas en gazèle


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:50:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa risque encore de vous plaire

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:43:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il tient bien la keyblade dans sa gueule...

mdr Pat Hibulaire en lion


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il ressemble plus à un orang-outang qu'à un lion XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:30:35   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué cest trop gros et ca lui va pa


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:11:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Raison de plus pour l'exterminer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:47:13   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui ta raison


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:44:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ... vite !!! si ça continue je vais faire un infarctus !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:32:05   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

pkoi ca tu va mourir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:52:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une bien belle video


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:15:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

(attention d'ailleurs, le site officiel de KH2 est extrêmement long à charger)

Je l'avais déjà vue celle-là ^^ (mais d'une caméra filmée sur le salon )

Les combats sont vraiment absolument énormes...on voit un peu les différence entre la Valor Form et la Wisdom Form...

On voit aussi super bien Squall et Clad!

Et la scène à Deep Dive contre Riku...on croirait la scène finale de Matrix!
(après celle qui fait référence au Seigneur des Anneaux face à l'amrée des heartless...)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:23:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Vous avez vu le casting? c'est david boréanaz qui doublera Squall(Angel dans Buffy contre les vampires et la série Angel), Johnny Depp s'oocupera de son personnage de pirates des caraïbes...du beau monde quoi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:24:51   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et pkoi vous allez pa http://kh2.co.uk cest bien la bas mais vou pouvez traduire le site

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:21:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu fais comment pour traduire la page ?


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:36:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Khao a écrit :

Il tient bien la keyblade dans sa gueule...


Pourquoi, tu me croyais pas ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:32:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

T'es pas l'évangile non plus

mais c'est vrai que c'est dur à imaginer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:06:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

T'es pas l'évangile non plus


Ah je t'avais pas dit que...


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:13:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Que tu étais toujours en train de mitonner, si si

Sinon la sortie jap est en décembre 2005. Soit un an après la sortie qui avait été annoncée Oo'


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Woyoooo, 'spèce de Dolmouk, tu veux mourru ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:20:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

putain ! je viens de mater la vidéo (c'est long à charger) ! C'est trop magnifique ! On voit bien quand Sora fusionne soit avec Dingo ou Donald ! Et y'a aussi Cloud et Squall qui combate ensemb ! C'est trop bô ! Sauf que Cloud c cool qu'il a son look de ff7ac mais il a pas son épée ! et moi je l'adore son épée de ff7ac, je me rapelle je me suis repassé plusisieurs fois le film au ralenti pour voir comment était son épée ! Du coup j'ai compris comme ca marche ! lol ! En faites il a une épée de base (2 tranchant) et il a 5 lames pr améliorer ! et vala quoi ! c'était un systeme que j'adorer ! Mais bon il va garder son épée avec du papier d'ssus ! lol ! ca m'enpeche pas que je vais adorer Cloud et Squall dans cet opus ! Y'a aussi les bandes de capuchon qui ont le look qui déchire trop un style ! Mais c'est vrai que quand on voit un mec à capuchon et Sora se foncer d'ssus que c'est au ralenti et qu'on voit un tas de combattant former un cercle autour des 2 mans ben ca la fait trop Matrix 3 Neo VS l'agent smith ! mdr ! Et quand Sora doit battre une tonne de monstre c vrai que ca la fait trop le seigneur des anneaux ! mais bon, j'adore et les musiques sont zoli !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:20:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le même genre de réaction qu'à la sortie de FF AC


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:33:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ben koa ? c pa ma faute si je suis fan !
*générique /on de fan de pascal obispo en fond*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:01:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un nouveau monde a decouvrir, cool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum