Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le look ou mode FF ou autre....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:12:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai ben ca m'empeche pas de vouloir etre venerer


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:18:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben je venere personne...! lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:20:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ben y a moi pour ca lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:06:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me fait penser qu'au japon, ils ont du creer une clinique pour les otaku qui sont tombés fous amoureux de personnages virtuelles.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:08:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

QUOI ? VRAI ???? XDDD

rectification, je suis pas une otaku j'adore mes perso c'est tout mdr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jaurais voulu ke le héros de suikoden 4 soit kan même mieux habillé ... lol ^^ ou sinon jadore lestyle de séphiroth et de cloud ds kingdom hearts ça leur donne une nouvelle vie ... et de ts les final fantasy je trouve ke pr les vêtements c le 10 le plus original... (une robe de ceinture fallait y penser !!! lol ^^) voilou voili !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:38:34   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Sora est un clown,vous avez vu ses panards ? non mais


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:13:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

On peut dire ca ouai


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 16:58:42   

moi g fait ansem riku et mon cousin Sora a un cosplay amateur!^^ vous voulez voir la photo?
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:59:56   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouais vas y excel ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai vas y montre ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:08:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c'est vrai ke ses pieds sont énormes ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le look ou mode FF ou autre....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum