Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le look ou mode FF ou autre....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:10:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben voila comme Zyg n'a pas voulu qu'on parle de look FF dans la mode reel ben je fais un topic comme il me l'a dit XDDD (méchant zyg!! lol) enfin bon, c'est un topic du meme genre que l'autre sauf que la c'est votre opinion sur la tenue vestimentaire des perso de FF ou des perso d'autre jeux ^^

A vous le micro!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 13:52:21   

moi je trouve le costume de linoa pas très recherché, pas contre le costume de yuna est magnifik pour ki aime le classique.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:02:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yuna porte le kimono traditionnel de l'île d'Okinawa

Et Linoa, bah justement, on a plus de chances de voir un jour des jeunes filles porter ce genre de fringues dans la rue! ^^
En général d'ailleurs, les vêtements des héros de FF8 sont relativement proches de ce que l'on pourrait porter aujourd'hui (exception faite de Squall, la moumoutte c'est pas donné )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi, Linoa étant mon personnage préféré, j'aime pas trop ce qu'elle porte! on voit pas beaucoup de fille portait ca tous les jours! XD sinon, tutu, je suis d'accord, avec toi! Yuna, son kimono est magnifique!! j'en veux un aussi! lol
Khao, je suis d'ac avec toi, les tenues des personnages de FF 8 sont plus vers le futur, notre époque quoi, enfin bon, Quistis, j'trouve qu'elle s'habille classe moa! lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 15:39:41   

pareil, j'aime bien les habits de quistis, et rikku dans le 10
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:43:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

dans le FF 10 Rikku est l'une des filles qui s'habille normalement j'trouve Yuna aussi mais elle c'est Kimono quoi! enfin je sais pas si vous comprenez lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:26:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime bien la tenue de Cloud ! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:42:27   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Rikku
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

VINCENT !!!


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:13:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

t'es homo toi ? ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:26:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Non mais j'aime bien son style ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:43:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime beaucoup comment s'habille Tifa dans le film ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai déjà porté le style Vincent l'année dernière...

En été, c'est pas bon


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Ca doit faire tout bizarre ! Et t'as même mis les sorte de bandeau dans les cheveux ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais tout: la cape, le bandeau, les cheveux longs...et la griffe


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:12:34   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

et je crois que ya une photo de Khao en vincent dans le topic de cosplay ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:32:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, en effet, va jeter un coup d'oeil Fly ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:14:06   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi j'aime bien le costume de Vergil dans Devil May Cry 3.Il a un grand manteau bleu avec des flammes a l'interieur ,j'adore..^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:29:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

La tenue de Tidus est assez space^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 03:21:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le look de sephiroth : tout de cuir vétu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:40:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH il va me donner chaud ! lol


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:36:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ouais mais en attendant, il a la classe!^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:51:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca tu l'as dit ! mais moi, j'aime bien enfin j'adore comment est habillé Squall ! enfin en enlevant la fourrure ce serait bien lol


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:19:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

J'adore les tenues de Rikku !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:32:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

avec son string ^____^ oups je m'égare


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le look ou mode FF ou autre....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum