Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le look ou mode FF ou autre....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:13:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

AH ??? VRAI ?? si c'est comme j'veux la Lionheart !! ptite lame bleu ciel toute belle!! *O*


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:13:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah !!! La Lionheart !!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:24:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais comme ca essayer la superbe limite sur mon frere !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! Mais c lui ki t'as débloké des jeux quand même ! ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:09:17   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Linoa Heartilly a écrit :


Sai, ton ami a tout de squall ??!! kyaaa la chance !!


Il a pas la gunblade non, et pas le style qui va avec, ni la cicatrice, ni la coiffure, ni les fringues... Bref, il a juste le pendentif et la bague.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:50:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ce doit être bien de se promener en cours avec le bras de Barret ! lol !


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:58:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ou la lame de Clad (bruit de lame qui tombe) Et meeeee***^^)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:04:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! Banal Fantasy ! ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:36:51   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Fly a écrit :

Ce doit être bien de se promener en cours avec le bras de Barret ! lol !




Remarquez je vois de plus en plus de gens avec un bandeau de Naruto dans la rue et une fois dans mon collège! Je vais me ramener avec moi aussi


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:09:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi si j'me ramene avec le bandeau, on va me virer du college, lol, c'est interdit les trucs comme ca dans mon college alors si quelqu'un se ramene avec la chaine de squall lol


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:43:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

P*****, un jour, il faudra trop que je me l'achète, le bandeau de Konoha...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:51:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il y'en a plein de bandeau, ils sont supers jolies, perso, j'prefere celui de Itachi meme si c'est Konoha, le signe est barré ^___^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:00:43   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Le problème c'est que celui d'Itachi est pas forcément beau, parce que la barre est souvnent trop épaisse.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:14:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai mais ca fait classe pour moi lol enfin j'ai vu un sac made in Itachi !!! XDD ouai bon c'est un sac quoi, !! trop classe faut que jfotographie la page du magazine! lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:31:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ben une fois un pote a voulu avoir une chaine un peu comme Sora (même si il connais que dalle en rpg) et il a prit une grosse et longue chaine ! Et il l'a accroché à sa ceinture et à un autre bout pour la faire un peu pendre ! Il avait l'air trop couillon ! Déjà qu'au moindre mouvement ça faisais un bruit d'enfer ! Alors en classe ça faisait trop du boucan ! Et tout le monde lui demandait si c'était la chaine à son chien ! lol ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:45:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah l'est un peu cassé le mec lol mais quand meme


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:56:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Ca me donnait mal à la tête !!! En + c'était mon voisin ! >,<


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:04:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'aurai pris la chaine et j'l'aurai coupé en morceau lol (dur!)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:09:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! En + y'a des chaines faite spécial pour ça ! Mais ce manque a pris une grosse chaine ! lol ! On l'entendait à des kilomètres ! Il a du mettre ça pendant des semaines !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:56:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en tout cas, ca n'a pas du etre un plaisir pour vous lol


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

vi ! C'était assez saoulant ! Déjà qu'il me saoule sans chaine ben avec la chaine j'ai cru que ma tête allait exploser ! Ms bon, y'a pire ! ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:07:59   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Mdr

Ben déjà dans Kingdom Hearts Sora fait un boucan d'enfer O.O


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:29:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Encore Sora ça va, le bruit est agréable c un tout p'tit bruit ! Alors que lui on croyait que y'avais des prisonniers qui se promenait à l'école ou qu'on promenait une troupe de chien ! lol !


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:45:50   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Dans mon lycé pour le dernier jour on s'etait tous deguisés ^^.Moi j'etai deguisé en Vegil (le frere de Dante).et yavai 2 potes a moi deguisés en ninja de Konoah avec leurs bandeaux ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:48:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Ca doit être simpa ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le look ou mode FF ou autre....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum