Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Maladie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:15:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en discutant avec selphie qui ma apprie qu' elle etait " malade ", l' idée de ce topic met venu. ont a pratiquement tous des problemes plus ou moins génant. moi y compris. donc venez en parler si vous n' y voyez pas d' inconveniant.


personnellement, j' ai les intestins qui marchent mal. suivant mes emotions, angoisses, exitations ( je suis unepersonne emotive ) je dois courir aux toilettes.
je ne digére pas certains aliments comme la tomate, les choux, les gros feculents, la salade sauf les endives et la mache.
ce genre de probleme me cause des ennuies surtout quand je suis invité car je ne peux pas toucher a certains plats et sa la fou mal.


je fais aussi des migraines ophetalmique ( ortho ?).
sa commence par des troubles de la vue, pointillés, etoiles, impossibilitée de voir sur les cotés, etc... et apres on a un gros mal de tete. la c' est direction le lit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 11:42:30   

Oula, ca doit pas etre drole tous les jours

moi j'ai juste un peu d'asthme mais rien de bien grave
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:59:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non ce n' est pas drole tout les jours, surtout quand je suis détraqué


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:45:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, j'ai seulement deux "maladies" : L'hypermétropisme(non-synchronisme occulaire qui se traduit par des vertiges notamment, je porte parfois mes lunettes pour reposer mes yeux) et enfin ,ele plus chiant des deux maux : la spasmophilie. C'est un ensemble de choses qui pourrissent un peu la vie : Crise respiratoire/étouffement, tachicardie(accélération cardiaque sans raison apparente), bouts des doigts qui deviennent froids, excès d'acnée, sauts d'humeur, etc...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:48:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai eu de l'asthme

la je doit suivre un traitement (a vie) pour mon estomac et mon oesophagite

sinon rien a part que je porte parfoi des lunette pour reposer mes yeux qui bosse trop


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:02:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Par rapport à vous j'ai rien ^^" Je suis myope et c'est tout ^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:03:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle pourait me confondre avec l'homme de ca vie sans lunette *reve*


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:12:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr (remarque, sans lunettes je vois plus clair à 1 mètre )


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:18:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Alors alors ^^"

J'ai souvent ( tout le temps) ml u ventre, en faite cela m'arrie a chaque foi ue je stresse. Et comme je stresse tout le temps ben j'ai tout le temps mal au ventre. En domant parfois j'oublie de respirer et c'est effrayant car je suis encore conscient. d'après mes analyse de sangs je me fatigue plus rapidement que la moyenne t mon sangs coagule mal. J'ai fais des convuslsion neuf moi et suis rester quelque jours dans le coma, c'est a cet epoque qu'ils on decouvert une veine qui ne sert a piorit a rien dans mon cerveau.
Astigmate j'ai faillit devenirs aveugle a caue d'une ophtalmo qui m'avais mal conseillé ( de 10/10 j'etait passé a 2/10 et 3/10 ) voila ^^ la je porte deslunette car mes nerfs optique e fatigue ux aussi rapidement t me procurent des mal de crane t des sceance de tournis.


Voila voial j'ai presque rien ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:21:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

audrey >> si je te le dis a 1 metre pres elle me prend pour l'homme de ca vie


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:30:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Presque Rien, Elz? je serai toi, je ne dirai pas ça ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 07:11:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je porte aussi des lunettes pour de la myopie.

mais meme a 10 metres, sans lunette, je reconnaitrais audrey


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:28:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis aussi allergique aux pollens, ce qui fait que je suis tjs enrhumé.
a force sa me donne des sinusites, c' est pour sa que je vais 3 semaines chez quaqua, pour me soigner


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:16:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

lol, Si vous saviez que même la spasmophilie est bénigne, ça me gène dans la vie de tous les jours. problème de concentration...etc... traitement aux anti-anxiolitiques.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:17:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est bien chiant


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 06:54:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on a presque tous des petits problemes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:20:09   

mon frêre fait des crises d'angoisse en cmoment :s
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:21:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'avait ca on ma donner des calmant pour pas que je stresse trop


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:22:57   

uai comme lui
il a des sortes d'ampoules a prendre loooool
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:23:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi c'etai des cachet asser chiant a avaler beurk


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:23:50   

lool
comme tous les cachets lool
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:24:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai mais ceux la etai horrible car ca faisait casi pas d'effet


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:26:23   

erf pas cool
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:28:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la seul fois ou ca a fait de l'effet c'etai le jours ou j'ai du faire la radioscopie (camera qui va voir l'interieur de ton estomac)

et le docteur a dit qu'il avait du me donner une dose de cheval de calmant tellement je bougait


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:29:05   

ptdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La MaladieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum