Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Maladie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:57:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

anémique, je l'étais l'année dernière mais j'ai soigné cela et je vais mieux. pour le magnésium, il se trouve que c'est l'origine de ma spasmophilie, de mon insomnie et de mon manque d'énergie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:17:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des abats de volaille O_O
Beurk.....
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:36:37   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Mitoko triball a écrit :

Des abats de volaille O_O
Beurk.....


j'ai eu la même réaction que Mimi en y pensant
là les médecins m'ont donné du... eu... je sais plus le nom^^''', mais bon, c'est des médocs pour essayer de remonter le taut de fer ( et au passage c'est pas bon )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:30:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous n' allez pas me dire que vous n' aimez pas le foie, le gesier.

bon alors presenté comme ça vous allez peut etre changer d' avis


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 02:40:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vu comme ça c'est déjà mieux
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:18:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est tres apetissant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:53:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne suis pas malade, mais andicapé par cette blessure a la cuisse droite.
sa fait tres mal quand sa arrive, comme si ont avait enfoncé une aiguille dans la chaire.
je suis quand meme allé au travail ce matin, en trainant un peut la jambe. je sents que sa vat etre long a guerir


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:02:10   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

pauvre Richpat
moi c'est mon genoux... plus le droit à la voltige, plus de sky ( j'en faisais pas mais bon... ), plus de patinoire... ca m'énerveuuuuuuh, je veux bouger!!!!
j'ai plus le droit de courire pendant quelques mois en plus...
les kilos s'installent... les vilains!!! >.<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:03:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est tres dur de ne rien pouvoir faire quand ont aime bouger


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:05:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, alors du coup, je me venge sur le chocolat...
c'est un cercle vicieux!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:13:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres tres vicieux, mais tellement bon


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le chocolat a beaucoup de vertus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:53:04   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

donc, j'ai le droit d'en manger plein!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:58:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais il a beaucoup de défauts aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:54:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

donc, j'ai le droit d'en manger plein!


oui tant que ton foie tien


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:20:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

il est entrainé pour ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:21:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

il est entrainé pour ca


des fois sa lache


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:25:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oh, il va pas me faire ce coup là... si?
^^'''


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:26:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

disont que cela peut arriver


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:28:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_O
tu me rassures pas là...
je vais arrêter le chocolat je pense^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:29:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arreter, non.
moderer, oui. c' est conseillé


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:29:54   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je vais avoir du mal à moderer...
c'est ma drogue le chocolat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:40:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pense aux surplus de kilos


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:41:27   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

m'en parle pas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:44:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba si
chocolat = kilos en plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La MaladieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum