Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

La Maladie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:32:02   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

mais qu'est ce qui me frustre, c le fait d'avoir des baisse d'énergie. J'veux dire que un jour, je peux faire quatre pattes - debout, et l'autre journée je ny arrive pas
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est peut etre du a l' effort que tu as fait, ton corps n' y est pas habitué

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:49:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma femme vat bien, en faite elle est remontée dans sa chambre vers 14 h 00.
l' operation s' est bien passée.
vivement demain

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tant mieux, je suis content pour vous deux si ca c bien passé ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Kitsu

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:22:22   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi aussi je suis très contente que ca se soit bien passé

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 20:25:22   

bisous a tous les deux, suis contente pour vous
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:29:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci les filles

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma femme vat tres bien, juste un peut mal a la tete.
elle se leve, un peut.
elle n' est deja plus sous perfusion.
elle a juste un petit drain qui serat retiré demain.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai eu les résultats de mes analyses de sang et...mon petit souci s'est envolé. tout est redevenu à la normale.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:19:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ct koi le petit souci?

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mon taux de cholestérol était critique, j'étais à haut risque...

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Mon taux de cholestérol était critique, j'étais à haut risque...

sa craint ça, pas drole du tout

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Heuresement que c'est redevenu normal ^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai eu peur quelque temps et en faisait de petits efforts, mon sang est redevenu parfait.

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:24:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Parfait c'est un bien grand mot tu ne crois pas?

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:26:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tu voyais les analyses

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:37:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Scan et envoi a moi

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:59:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu connais la flemme?

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:01:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vi je connais mais tu vas la surmonter!!!!

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:27:49   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

suite à une prise de sang, les médecins se sont rendu compte que j'étais anémique. -_-
mon taux de fer est très bas, du coup, je me retrouve drogué aux médicaments

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi c'est mon taux de Magnésium qui est anormalement bas et soit disant que je devrais etre en manque constant de sommeil et d'énergie sans traitement. ^^"
Ah bon? ^^
Et bah ils se sont encore trompés
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:20:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

suite à une prise de sang, les médecins se sont rendu compte que j'étais anémique. -_-
mon taux de fer est très bas, du coup, je me retrouve drogué aux médicaments

mange du gruyere
des abats de volailles
du chocolat

--------------------
neko
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:15:08   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

le chocolat, j'ai déjà attaqué

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:19:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il faut en manger, mais pas en abuser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La MaladieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum