Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Maladie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi j'ai pas trop à me plaindre ^^
Je suis myope et astigmate des deux yeux et quand je n'ai pas mes lunettes je vois tout flou ^^"
C'est marrant
Et j'ai un coeur qui bat anormalement lentement(60 pulsations minute ^^").
D'ailleurs à ma naissance les medecins avaient dit à ma mère que je ne passerais pas la nuit(roooh les méchants!).
Bah je suis toujours là!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:42:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Bah moi j'ai pas trop à me plaindre ^^
Je suis myope et astigmate des deux yeux et quand je n'ai pas mes lunettes je vois tout flou ^^"


moi aussi Mimi



Mitoko triball a écrit :

Et j'ai un coeur qui bat anormalement lentement(60 pulsations minute ^^").



ba la je comprends pas. il bat bien ton coeur. le mien il bat pas bcp au dessus du tien


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:53:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ou alors je me trompe dans les chiffres ^^"
Mais je sais que je fais peur aux médecins à chaque fois qu'ils prennent mon poul ou ma tension ^^"
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:21:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu as kel age Mimi ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi?
Si je le dis on ne voudra encore pas me croire ^^"
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:39:19   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi je sais quel âge elle a Mimi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:50:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Moi?
Si je le dis on ne voudra encore pas me croire ^^"


ba si, pourquoi tu voudrais que je ne croix pas ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:58:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Parce que...parce que!
Bon,ce n'est pas un secret.
J'ai 19 ans ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:00:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Parce que...parce que!
Bon,ce n'est pas un secret.
J'ai 19 ans ^^


c' est a peut pres ce que j' aurais dit


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:03:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tant mieux alors ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:05:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sinon pour en revenir au topic, mercredi matin j' emene ma femme a l' hosto, pour une huitaine de jours


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:22:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle vat se faire operer de la thyroide gauche.
la elle a passée une ecographie qui na rien revelé du coté droit, tant mieux.
elle a eu droit a une prise de sang , qui est aussi normale.

apres l operation la voix peut etre modifier temporairement ou definitivement, faut le savoir.
ou rester muette.

60 ou 70% des femmes son touchées par ce phenomene


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:26:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Houla Oo' ..................
J'espere que ta femme va allée mieux après l'opération!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:26:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:14:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nous te portons notre soutien Rich ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:36:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Dodo.

elle se fait operer demain matin, en principe a 8 h 00. je ne pourrais pas la joindre de la journée.


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:03   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

moi aussi, je suis de tout coeur avec vous


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:33:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Liline


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Haut les coeurs richpat!
*Va lui faire un calin*
^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:59:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Mimi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tu as besoin de soutien(enfin davantage), tu sais où me trouver


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 04:37:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Dodo, mais le morale vat bien, cette operation est moins dur que celle des poumons.
les poumons, elle a durée 4 h 00.
la thyroide, elle dure 1 h 00.

la ou sa vat me tracasser, c' est demain en allant la voire. pour sa voie


--------------------
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:22:48   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

Je suis née avec une myophatie congénitale non spécifier. Je me promener en fauteuil roulant, en marchette et en trporteur.

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans la famille des dysthofie musculaire qui conssistent aux mes muscles de'affaiblir. Mais une non spécifier est le contraire, j'étais molle quand je suis née et j'en regagne

Mais on ne sait jamais à quel moment je vais dégénéréer car c'est une forme rare de dysphofie, je suis la seule en Amérique du Nord à l'avoir
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:26:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa doit pas etre drole tout les jours


--------------------
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:29:45   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

j'ai beacoup de gens sur qui compter, alors ca va^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La MaladieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum