Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Les MMORPG?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:49:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Certains doivent se dire : Késako? Et bien, c'est comme cela que l'on appele les RPG Online ou Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

C'est une façon original de jouer aux RPG mais parfois assez onéreuse, car il faut savoir que la plupart du temps, il faut se soumettre à un abonnement mensuel en plus de l'achat du jeu. Même avec cela, beaucoup outrepassent cette barrière financière pour s'éclater.


Des exemples de MMORPG : Final Fantasy XI, World of warcraft...

je vais bientot essayé mon premier MMORPG dans la semaine : Guild Wars. Peut etre vais-je devenir un aficionado de ce type de RPG...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:26:11   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

en fait ça m'intéresse moyennement les mmorpg faut tout le temps jouer, jour et nuit et lorsqu'on est seul à se battre, ça arrive souvent pour encaisser de l'xp, c'est la solitude.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas très bien compris ce qu'est un MMORPG mais en gros, c'est un jeu ou on peut jouer réseau ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:04:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oui c'est meme un jeu uniquement en réseau, je te fais ton perso (tete, fringue etc) et tu évolues dans un monde ou tu dois accomplir des quetes pour gagner de l'argent et de l'expérience.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'aimerai bien tester, mais comme le dit eternal le problème c'est surtout le temps que tu dois passer dessus


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:18:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai déjà fait quelques MMORPG ! C'est bien et le monde est parfois gigantesque et magnifique ! Mais bon parfois quand tu es paumé c'est bien énervant pour retrouver la sortie ! Et ca prend des heures ! En faites j'aime pas tellement que ça ! Alors je me rapelle une fois que je m'ennuyais trop en jouant à ça ben j'ai appelé des tas de mec à me suivre et après on est allé près d'un lac et je crois que dans certain MMORPG on peut même enlever ses armures et vêtements ! Du coup, 5 minutes après, on était une grosse bande de ouf en train de se gelé dans un lac au milieu de la neige et on se baladait et baignait en caleçon ! J'ai adoré ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:44:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahahahaha un MMORPG drole en tout cas ^^
ah d'accord, alors starcraft est aussi un MMORPG alors ? on peut jouer en réseau


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:47:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Starcraft est un STR(Stratégie en Temps réel) il me semble, pas un RPG ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:19:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah, désolé, je ne savais pas mais merci pour l'infos ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:27:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sinon mon premier jeu online n'aurait pas été Guild Wars mais Warcraft III : reign of chaos. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi mon 1er jou online c War 3 ! Trop bien !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vi vi le meilleur STR pour le moment mais là n'est pas le sujet ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:25:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

vi ! Moi j'aime bien Arcadya Online !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai remonté le topic sur warcraft III en passant ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Warcraft, j'aime bien les elfes de la nuit ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:24:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Même po vrai d'abord, Spellforce c'est mieux que War 3!

Mon premier MMORPG ça a été la 4e Prophétie (en jeu en 2D iso, à la grande époque de Goa...), puis Asheron Call 2 (où on peut aussi faire des concours de plongeon dans des lacs en calbut ), un jeu coréen gratos dont je ne me souviens plus le nom, et maintenant Guild Wars, où j'ai un rôdeur/élémentaliste...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:30:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as deux persos? Oo


faudrait qu'on se croise


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:31:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

spellforce la merde venue d'ailleurs....

le mmorpg coréen c'est pas knight online?? j'y jouais pendant que c'était gratos, ainsi que wow
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 02:26:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, c'était pas knight online, je me souviens juste que c'était le 2e d'une série...raaah j'arrive plus à me souvenir du nom.

Et désolé, mais Spellforce explose littéralement War3.

Quaqua -> non, j'ai qu'un seul perso, son job principal c'est rôdeur, et son job secondaire c'est élémentaliste ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:09:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pense fortement à faire l'achat de Guild Wars ^^

petite question : vous avez déjà rencontré des filles dans ce jeu? (pas les perso mais les joueurs)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

aucune idée je pose pas de questions sur les gens pendant qu'on joue


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:05:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je demandais ça pour savoir si j'allais encore être un cas unique...


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

meme toi quand tu joueras personne ne saura que t'es une fille à moins que tu le cries sur les toits


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:41:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je ne suis pas trop un PCiste, alors les MMORPG, j'ai pas l'occas d'y jouer^^...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :


Quaqua -> non, j'ai qu'un seul perso, son job principal c'est rôdeur, et son job secondaire c'est élémentaliste ^^


ah oui, j'avais oublié ça, moi j'ai pas encore choisi XD

eternalgamer a écrit :

meme toi quand tu joueras personne ne saura que t'es une fille à moins que tu le cries sur les toits





--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Les MMORPG?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum