Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Les MMORPG?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:56:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

jpetite question : vous avez déjà rencontré des filles dans ce jeu? (pas les perso mais les joueurs)

Bien sûr que y'en a ! 'doit bien y avoir des milliers de joueur dessus même voir + ! Alors c sûr que dans le tas y'a des filles ! Et puis je connais 1 fille qu'a WoW ! Alors c sûr que t'en a une avec Guild Wars !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:25:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

eternal => ouais ben j'en ai marre d'être toujours la seule fille moi -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:53:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il y a sans aucun doute des filles qui jouent à des MMORPG, dans ma guilde de la 4e prophétie, il y en avait environ 10 à 20% ^^


Ca me fait penser à une petite aventure qui est arrivé à mon père...
Il adore se faire des persos féminins depuis qu'il a commencé à jouer à Asheron Call 2. Il s'était fait une petite magicienne fort sympatique (et accesoirement, l'un des plus gros lvl du serveur français ), mais jouait si bien son rôle, qu'un type est tombé complétement amoureux de lui en pensant qu'il était réellement une nana


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:57:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Il y a sans aucun doute des filles qui jouent à des MMORPG, dans ma guilde de la 4e prophétie, il y en avait environ 10 à 20% ^^


Ca me fait penser à une petite aventure qui est arrivé à mon père...
Il adore se faire des persos féminins depuis qu'il a commencé à jouer à Asheron Call 2. Il s'était fait une petite magicienne fort sympatique (et accesoirement, l'un des plus gros lvl du serveur français ), mais jouait si bien son rôle, qu'un type est tombé complétement amoureux de lui en pensant qu'il était réellement une nana

EXPLDR


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:00:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil =>


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:05:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus, il l'a bien fait mariner: mon père ne lui as JAMAIS dit s'il était bien un mec ou une fille

C'est con, à ce moment là j'avais plus internet, ça m'aurais trop fait marrer de lui dire:

"Alfrodull? Oui je connais...c'est mon père "


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:09:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

le pauvre confond un jeu avec la réalité


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:10:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis plié trop fort

en passant, zavez vu ce lien sur jv.com

ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:11:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

MDR !!! Trop marrant !!!!!


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:12:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

14 à 24 ans fly tu peux pas entrer


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:36:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ca fait peur ...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:38:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! J'avais pas vu le lien ! Trouble du sommeil ? Zut alors ...
Lundi -> nuit blanche
Mardi-> dodo 3 heure du mat'
Mercredi-> dodo 3 heure du mat'
Jeudi-> P'têt dodo 4 heure du mat'


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:47:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*arrive avec la machine à décharges électriques et une boite d'aiguilles*
besoin d'une petite séance Fly?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:39:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais non ! C'est de 14 à 24 ans ! J'ai pas encore 14 ans ! Bientôt mais pas encore !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:24:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quoi cette clinique ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:33:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*range le matos, l'air déçu*pas grave, dans quelques années il va servir

mon cousin a acheté Guild Wars, j'en peux plus faut que je le prenne aussi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:58:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Meuh non ! Je souffre pas de problème de sommeil !
*regarde l'heure*
Oups ! 3 heures du mat' !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:40:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, pour en revenir au sujet...

Quaqua, tu as avancé dans Guild Wars?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:24:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas du tout vu que je suis sur Shin megami tensei 3 pour le moment ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:09:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

je demandais ça pour savoir si j'allais encore être un cas unique...

Non on sera 2
(je vais le demander dans les cadeaux d'anniv)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:00:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

marre d'attendre moi

*va le commander immédiatement*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:48:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

évite l'achat occaz, c'est source d'ennui et faut vraiment que le vendeur soit honnete si tu veux pas te faire chourer le compte après.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:00:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il ne faut surtout pas acheter un MMORPG d'occaz'. Jamais!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A ton avis, je l'ai eu comment Guild wars?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:34:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non?
Et t'as pas eu de problème avec ton comptes?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Les MMORPG?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum