|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 17:05:59
| j'imagine trop la scène
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 20:21:00
| j'peux plus le saquer sasuke lol
-------------------- |
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 22:43:10
| Moi j'ai pas de probleme de ce côté. J'abnalyse les personnages, vous savez le personnages de sasuke serait interessent pour un psy. Il a peurs de perdre des être chers et pour cela il veut acceder au pouvoirs même si pour cela il doit faire de mauvaise chose et pourtant il apprecie beaucoups Sakura, Naruto et Kakashi Cependant le côté j'veux me venger de mon frere est la clé poru l'avoirs dans sa poche, suffit d'avoirs un niveau plus avancée que lui et lui dire que tu l'aidera pour qu'il te croit il est donc un peu naïf Enfin enfin ^^"
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 22:51:29
| beaucoup de fans apprecient sasuke.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 22:55:38
| dont moi justement pour le côté : je veux être le plus puissant, en utilisant n'importe quel moyen, ça fait un peu Dark Vador qui passe du côté obscur ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 23:02:08
| dis plutot qu'il est beau au lieu de chercher à te justifier
|
| Posté le 20-06-2005 à 23:58:12
| Paine a écrit :
dont moi justement pour le côté : je veux être le plus puissant, en utilisant n'importe quel moyen, ça fait un peu Dark Vador qui passe du côté obscur ^^ |
aaaaah c'est bizars j'ai pensé pareils ^^" enfin bon moi j'apprecie aps trops sasuke mais je l'aime bien quand même comme eprso ^^"
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 02:45:30
| u aqua >> les bad boys ca les fait fondre paine >> dark vador sans laser
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 21-06-2005 à 09:50:06
| Moi j'arrive pas a le saquer, chais pas pourquoi....c'est pas que je deteste ce perso (je l'adore d'ailleurs) mais la, quand il veut beaucoup de pouvoir ben ca me lasse lol enfin bon c'est mon opinion me tapez paaas! lol sinon, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! hier j'ai vu Gaara se battre contre Kimimaro (ou kiminaro chais plus...) trop trop classe le mec !! changement de vetement! il a l'air plus mature et en plus l'est trop beauuu, j'le prefere a sasuke le tit gaara!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:19:29
| Gaara possede une sorte de classe dans son attitude tres calme ^^ Moi j'adore comparer ses technique a celels de naruto avc leurs demon ^^ bon seul trucs c'est que Gaara c'est le Jinchuriki de Itchibi ( Shukaku, une queu en gros ) et Naruto de Kyubi ( ben neuf queux derneir leveld es yuma, le plus puissant e gros ) Quand tu verra naruto utiliser l'une des queu de kyubi lors du combats prochain Linoa. Tu verra qu'il y a des chose qui rappelle gaara ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 12:42:24
| Ah? c'est trop cool alors!! Gaara et Naruto se resemblent c'est ca que j'adore chez eux en fait; trop préssée d'etre au combat dont tu me parles yno >.<
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:09:01
| moi ça y est j'ai tout vu me manque le film et j'attaquerai la suite u-aqua => si tu pense ça tu me connais mal...
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:17:06
| c'est pas toi qui fait en parlant de sasuke? :/
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:31:41
| et alors? autant joindre l'utile à l'agréable, si la psychologie du perso me plaît et qu'il est mignon en prime
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:36:29
| alors ne dis pas que tu penses pas à ça
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:38:20
| Moi je les aime tous, par la personnalité et la beauté, j'aime bien chouji! parce que, l'est marrant, en fait, je les aime tous a part orochimaru qui m'énerve...
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:42:48
| j'aime bien orochimaru, un peu tordu comme moi..oups, je m'égare
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:46:12
| quand meme pas u-aqua :lol:, mais l'est obsédé par sasuke car il veut le sharingan, autant prendre le byakugan aussi....
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:46:14
| U-aquarius a écrit :
alors ne dis pas que tu penses pas à ça |
c'est pas ma prorité c'est tout
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:47:34
| Linoa Heartilly a écrit :
quand meme pas u-aqua :lol:, mais l'est obsédé par sasuke car il veut le sharingan, autant prendre le byakugan aussi.... |
autant prendre Kyuubi paine==<bouh, elle est véxée ma grande ^^
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:48:45
| tout simplement, si il veut la force éternelle....
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:53:52
| je suis pas vexée si je mets pas de (^^) c'est que je suis véxée? c'est vrai que j'en mets à toutes les phrases mais bon
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:54:56
| te connaissant susceptible en revenant au sujet, épisode 140 en attente insoutenable.
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 07:11:32
| je veux le chapitre 264 tradui ! lol
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:36:11
| mon frere me nargue en me disant qu'il est en avance sur moi ! ca m'énerve ! il me tout le tps, moi je sais pourquoi kakashi cache son visage et blablabla, j'y peux rien si j'en suis tjrs a l'épisode 90 (la flemme de brancher la machine lol )
-------------------- |
|
|