Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'imagine trop la scène


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:21:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'peux plus le saquer sasuke lol


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:43:10   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Moi j'ai pas de probleme de ce côté.

J'abnalyse les personnages, vous savez le personnages de sasuke serait interessent pour un psy.

Il a peurs de perdre des être chers et pour cela il veut acceder au pouvoirs
même si pour cela il doit faire de mauvaise chose et pourtant il apprecie beaucoups Sakura, Naruto et Kakashi
Cependant le côté j'veux me venger de mon frere est la clé poru l'avoirs dans sa poche, suffit d'avoirs un niveau plus avancée que lui et lui dire que tu l'aidera pour qu'il te croit il est donc un peu naïf


Enfin enfin ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:51:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

beaucoup de fans apprecient sasuke.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:55:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dont moi justement pour le côté : je veux être le plus puissant, en utilisant n'importe quel moyen, ça fait un peu Dark Vador qui passe du côté obscur ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:02:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dis plutot qu'il est beau au lieu de chercher à te justifier


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:58:12   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Paine a écrit :

dont moi justement pour le côté : je veux être le plus puissant, en utilisant n'importe quel moyen, ça fait un peu Dark Vador qui passe du côté obscur ^^


aaaaah c'est bizars j'ai pensé pareils ^^"

enfin bon moi j'apprecie aps trops sasuke mais je l'aime bien quand même comme eprso ^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:45:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

u aqua >> les bad boys ca les fait fondre

paine >> dark vador sans laser


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:50:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi j'arrive pas a le saquer, chais pas pourquoi....c'est pas que je deteste ce perso (je l'adore d'ailleurs) mais la, quand il veut beaucoup de pouvoir ben ca me lasse lol enfin bon c'est mon opinion me tapez paaas! lol
sinon, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! hier j'ai vu Gaara se battre contre Kimimaro (ou kiminaro chais plus...) trop trop classe le mec !! changement de vetement! il a l'air plus mature et en plus l'est trop beauuu, j'le prefere a sasuke le tit gaara!! lol


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:19:29   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Gaara possede une sorte de classe dans son attitude tres calme ^^

Moi j'adore comparer ses technique a celels de naruto avc leurs demon ^^
bon seul trucs c'est que Gaara c'est le Jinchuriki de Itchibi ( Shukaku, une queu en gros ) et Naruto de Kyubi ( ben neuf queux derneir leveld es yuma, le plus puissant e gros )
Quand tu verra naruto utiliser l'une des queu de kyubi lors du combats prochain Linoa.
Tu verra qu'il y a des chose qui rappelle gaara ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:42:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah? c'est trop cool alors!! Gaara et Naruto se resemblent c'est ca que j'adore chez eux en fait; trop préssée d'etre au combat dont tu me parles yno >.<


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:09:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ça y est j'ai tout vu me manque le film et j'attaquerai la suite

u-aqua => si tu pense ça tu me connais mal...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:17:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas toi qui fait en parlant de sasuke? :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et alors? autant joindre l'utile à l'agréable, si la psychologie du perso me plaît et qu'il est mignon en prime


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:36:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors ne dis pas que tu penses pas à ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:38:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi je les aime tous, par la personnalité et la beauté, j'aime bien chouji! parce que, l'est marrant, en fait, je les aime tous a part orochimaru qui m'énerve...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:42:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aime bien orochimaru, un peu tordu comme moi..oups, je m'égare


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:46:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

quand meme pas u-aqua :lol:, mais l'est obsédé par sasuke car il veut le sharingan, autant prendre le byakugan aussi....


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

alors ne dis pas que tu penses pas à ça


c'est pas ma prorité c'est tout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:47:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Linoa Heartilly a écrit :

quand meme pas u-aqua :lol:, mais l'est obsédé par sasuke car il veut le sharingan, autant prendre le byakugan aussi....


autant prendre Kyuubi


paine==<bouh, elle est véxée ma grande ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tout simplement, si il veut la force éternelle....


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis pas vexée si je mets pas de (^^) c'est que je suis véxée? c'est vrai que j'en mets à toutes les phrases mais bon


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:54:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

te connaissant susceptible

en revenant au sujet, épisode 140 en attente insoutenable.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:11:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je veux le chapitre 264 tradui ! lol


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:36:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mon frere me nargue en me disant qu'il est en avance sur moi ! ca m'énerve ! il me tout le tps, moi je sais pourquoi kakashi cache son visage et blablabla, j'y peux rien si j'en suis tjrs a l'épisode 90 (la flemme de brancher la machine lol )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum