Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:10:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non non c'est un perso a part entiere tu verat tu peut l'utiliser sans kiba


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:36:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je savais pas mais est ce vraiment utile (ça me rapelle le fake que j'ai vu pour naruto 4) au fait, tu as vu le nouveau topic dans les jeux non RPG sur naruto 3?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:40:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non pas encore vu et c'est pas vraiment un perso d'une importance capitale mais comme les perso cacher de teken y en a toujour des inutile


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:48:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà le genre de fake qu'on peut trouver===>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:55:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il y sont presque tous sauf kabuto et les 3 du son et le pote a itachi avec ca tete de requin et pas kurenai et celui en dessou de kurenai


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:07:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la marionnette de kankuro est jouable?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:18:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai c'est comme akamaru en gros mais en moin fort


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:47:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça doit le faire j'aurais par contre bien aimé joué avec kabuto et les 3 du son ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:21:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

zaku du son aurait ete pas mal comme perso et kabuto aurait ete marrant


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:00:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

il parait que naruto a été acheté par M6, j'ai vu ca sur un site


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:15:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

3 fois NON mais il y a des negociation


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:39:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben je sais pas, il dise il parait mais si c'est le cas, je me tue lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:46:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Naruto et la licence... ajoutée le 22/04/2005 à 21h09

Beaucoup d'entre vous ont ouï dire que Naruto était licencié en France, tantôt par M6, tantôt par Dargaud...
Un membre de notre équite et une autre personne (Sunny) que je remercie ont téléphoné les prétendus acquéreurs de la licence, voici ce qu'il en retourne :

M6

Après un entretien téléphonique avec d'une part M6 et d'autre part Dargaud, il est aujourd'hui certain que les droits sur Naruto n'ont pas été acquis. En effet, concernant M6, la licence de Naruto n'est pas à l'ordre du jour, et l'info aurait déjà été diffusée par des publicités sur la chaîne, mais aussi via l'émission M6 kid.

Dargaud

Donc petit rectificatif j'ai pris l'initiative de téléphoner a Dargaud-Distribution plus connu sous le nom de kana, et donc la licence n'est pas aquise, le contract et en cours de négociation ce qui peux prendre plus ou moins de temps, donc pas d'inquiétude a avoir pour l'instant,
La négociation etant en cours, je n'ai pas eu de reponse trés evidente!!
histoire a suivre...
La personne que j'ai eu au telephone m'a aussi dit que aprés la negociation du contract,il faudrait choisir la chaine de diffusion, rien n'est fait, par contre si le contract aboutit nous aurions une VF enfin c'est pas du 100% (ca c'était juste pour le fun que j'ai demandé vostfr ou vf )
Tout ca pour dire que rien n'est fait...histoire a suivre...mefiez vous des raggots

J'ai cité directement ce qui m'a été transmis, ainsi vous pouvez être sûrs d'avoir l'information la plus brute et fiable possible...

news de Elvis membre du staff mirage team


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouf !! M6 n'a pas eu naruto !!! c'est SUPER !!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:30:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

faut le dire 16 fois pour que linou comprenne lool


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:38:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et on est content de cette nouvelle, on va toujours pouvoir deguster du fansub


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:52:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pas 16fois mon cher zyg, c'est que au tout début, j'ai cru !! j'ai vu ca sur un site lol
et sinon, imaginez si c'était le cas ? ho mon dieu le doublage!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:19:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

s'il n'y avait que le doublage le téléchargement deviendrait illégal en même temps.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je sais, je sais mais imagine les voiiiiiiiiiiiiiiix BIIIIIIIIIIIIIIIP alice évanouie


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 01:42:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hprrible les doublage -_- moi je me suis acheter le coffret de chrno crusade


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:33:07   

c en japonnais sous-titré francais c ca?? ca fait longtemps ke j'hésite a l'achter. il est bien?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:48:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

de quoi ? chrno crusade ou naruto ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:54:05   

chrno crusade ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:24:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ouah, en lisant les tomes de naruto, ça change vraiment de la version jap oO il ya des traductions que je n'aime pas comme chuunin, ils appellent ça ninja de classe moyenne..BEUH! que c'est moche et le chidori de kakashi devient l'eclair pourfendeur oO nomého faut pas exagerer non plus... et je ne parle pas du kage bushin no jutsu qui devient multi clonage en ejectant le mot "ombre" pffff


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:09:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui la traduc est un peut lourd -_-


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Naruto[Attention, Topic soumis aux Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum