Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nostalgie JV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:38:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si vous voulez parler d'anciens jeux vidéo qui vous ont marqué, des premières consoles que vous avez eu et des vos premiers émois en tant que joueur c'est ici ^^

Topic créé spécialement à l'attention de Khaotil et de sa Megadrive (nan je dec')


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:39:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

(Et encore, vous avez du bol que je n'ai jamais eu d'Amiga )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:42:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai commencé avec tonton Mario et Duck Hunt avec le pistolet j'adoooooooooorais ce jeu et le chien qui se fichait de toi quand tu loupait


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:43:28   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ma premiere console la master system j'm'en rappelle longtmeps de ce jour jsuis aller à carrefour avec mon pere j'avais 6 ans, pour ma premiere partie je jouais à dick tracy (beat em all style gangster 1930), je tenais la manette player 2 et donc je comprenais pas pkoi le perso bougeait pas, en attendant un gangster vient me plomber j'ai pleuré



aujourdhui j'ai toujours les jeux mais plus la console qui est cassé


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:46:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un des premier jeu auquel j'ai joué, c'était super mario bros 3 sur nes...
Le pire c'est que ça reste un des meilleur de la série!

Sur Master System, je me souviens surtout d'Alex Kid et de Dungeon Master (ou un nom du style)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:49:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai toujours ma NES qui fonctionne (d'ailleurs je l'ai passée faudrait que je la récupère) mais ma Super NES marche pas alors que j'aurais pu jouer à Secret of Mana et Illusion of Time (RPG) que j'avais à peine commencé >_<


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:07:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma première console c'est ma fidèle Mégadrive
(qui marche encore, mais j'utilise plus souvent l'émulation - tout simplement parce que c'est mon père qui l'a -_- )


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:07:49   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

MA premiere console a été la megadrive 2.Comme j'etait content a noel ^^.Je m'eclatais sur Sonic2.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:11:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai malencontreusement détruit la Megadrive de mon cousin en faisant tomber sa télé dessus ^^" (c'est sa faute aussi, il avait qu'à pas laisser trainer ses affaires par terre!) dommage j'aimais beaucoup Sonic ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:14:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

(3000 messages Paine! )

C'est la pub de Sonic à la télé qui m'avait fait rêvé de me mettre aux jeux vidéos
Comment j'avais été trop déçu lorsqu'a Noël, il y avait une Mégadrive...mais pas Sonic avec!!

(comme jeux, il y avait Golden Axe - un mythe de l'arcade - Fantasya, avec Mickey ^^ et OutRun - et pis bon, au bout d'une semaine Sonic les avait rejoint )


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:20:14   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Golden axe,mon dieu,j'avais adoré ce jeu .Je prenais tout le temps le vieu avec sa hache


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:24:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(3000 passés maintenant )

j'aurai dû faire un topic rien que pour la Megadrive mais bizarrement à part Sonic je me rappelle pas les jeux qu'avait mon cousin


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:25:18   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

LoL .Faut dire que il y en a eu un paquet ,la console a bien marché a l'instar de la S nes.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:48:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il est vraiment terrible comme jeu Golden Axe, moi aussi je prenais le nain!!

Les Sonic...c'est vraiment mortel comme jeu, même question graphismes, c'est dingue comme la 2D est fine et fluide. C'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu, de la rapidité et de la fluidité, sans temps mort, c'est toute la quintescence du vrai jeu de plate-forme.

J'avais une cartouche très spéciale, Sonic et Knuckles ...elle était très spéciale, parce qu'on pouvait l'ouvrir sur le dessus, et insérer Sonic 2 ou Sonic 3 dedans;
Avec Sonic 2, tu pouvais diriger Knuckles dans les niveaux de Sonic 2 ^^
Avec Sonic 3, tu pouvais choisir Sonic, Tails, les deux ensembles, ou Knuckles, et faire les niveaux du 3 et de S&K A LA SUITE!! C'était absolument énoooorme!!


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:51:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ouais je me souvien de ca.Je l'avais cherché comme un malade Sonik et Knuckles en plus il y avais des parties de pimball geantes avec sonic ou knuckles en guise de bill,vraiment genial.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:55:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

On peut encore trouver tout ça en émulation...

(d'ailleurs je l'ai sur mon pc, gnihihihi.... )


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:59:18   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai pas eu de megadrive ni snes, mais sur mégadrive y a la série des street of rage qui est terrible j'ai joué à ça y a 1 ou 2 ans en emulation ça déchire j'imagine meme pas à l'époque les gars se disaient quoi là dessus


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:01:29   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est clair ,street of rage est un jeu qui a fait vendre la console.C'etait un plaisir a jouer a 2.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:13:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Street of Rage comment c'est mortel....même aujourd'hui, c'est une référence du beat'them all. Et le 2 avec un bon niveau de difficulté, t'as de quoi t'amuser dessus franchement!
Je me souviens plus trop ce qui se disait dessus à l'époque, mais bon, ça devait être sacrément élogieux ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 17:50:50   

la nes, vous vous souvenez du jeu tic et tac???? c'était trop bien surtout kon pouvait jouer en mode coéquipier. et on pouvait se porter. je jouais avec mon frère, et j'étais tellement nul, quil me portait tout le temps
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:52:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai jamais eu celui-là, j'avais les tortues ninjas mais j'était bloquée à un endroit et je l'ai jamais fini


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:34:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ho ouiiii les tortues ninja sur nes, j'm'en souviens!!
J'avais trop du mal!

Un jeu excellent ou il fallait jouer en coopération (et se porter comme Tic et Tac ) c'était Mickey Mouse: World of Illusion ; on pouvait y jouer à deux, l'un dirigeait Mickey, l'autre Donald, et il fallait s'aider l'un et l'autre pour franchir les niveaux...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:46:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lemmings ! le best jeu bordelique qui etai impossible a finir




--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah mon Pacman sur Super NES un grand classique toujours aussi marrant


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:50:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lemmings!!
Je suis arrivé jusqu'au quatrième niveau de difficulté je crois! Mais c'est vrai qu'il y avait des niveaux franchement trop chauds


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nostalgie JVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum