Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nostalgie JV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:00:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah voila merci pour la correction Dreac ! ah j'adore ce jeu moaaa


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'avais que des jeux bidons sur la NES du genre power blade, un mec qui ressemble à duke nukem avec un boomerang. j'avais des jeux trop hard comme maniac mansion et shadow gate. et mon premier RPG, qui était même un dungeon RPG sword and serpents)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:34:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi je jouais à tout mais fallait etre patient les sauvegardes ça existait pas encore, alors y a des jeux faut prévoir une journée pour finir


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:39:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme super mario bros 3 Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Devinez mon 1er JV?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:40:46   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

final fantasy 7


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:42:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

ouiiii!!!
Tu t'appele Benjamin ou quoi?
(nom de mon frère )


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:54:02   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je sais pas j'ai dit au hasard


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:34:40   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi c'est mon premier RPG .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:31:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

1er Rpg ? je ne sais plus... avant je ne connaissais pas encore les RPG mais mon tout 1er je crois que c'est FF X...-_-° enfin bon moi je jouais a Virtua Fighter 2 avant !!! trop trop biiien


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mon premier RPG ça a été Shining Force 2 sur Mégadrive...il aura fallu attendre que je touche à FF7 pour lui trouver un jeu supérieur.


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:11:42   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ben wild arms, je jouais que course et baston avant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:15:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je tourne maintenant quasiment qu'avec des RPG.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:30:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi U-aqua ! ^^ les RPGS c'est ma passion now mais les jeux de baston aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:42:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai juste des exceptions comme des jeux de sport : PES 4 et virtua tennis 2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 16:45:16   

moi j'ai envie de refaire spiro 1 mdrr (ct trop marrant)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non pas moi ^^ les jeux plates forme, ça me gave trop. sauf ratchet et clank que j'ai adoré.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

A part les RPG, les jeux d'aventure et les jeux de plate-forme, les autres genres ne sont pas ma tasse de thé.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:47:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les jeux de sports, ne m'interressent pas du tout ! mon frere joue tout le temps a PES4 (pro evolution soccer 4) et ca me gaaaave !! lol


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:51:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Khaotil a écrit :

A part les RPG, les jeux d'aventure et les jeux de plate-forme, les autres genres ne sont pas ma tasse de thé.


Moi aussi mais j'aime bien aussi les jeux de stratégie


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:57:20   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi c'est les fps que j'arrive pas à aimer, y en a que 1 que j'ai joué jusqu'au bout c'est shogo, un très vieux fps dans un univers futuriste avec scénario stéréotype manga


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:20:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca me dit quelque chose Shogo...

Il n'y a que quelques rares fps que j'ai aimé, comme Deus Ex, No one lives forever (trop drôle, excellent ) ou la série des Thief (jouer les voleurs du Moyen-Age, c'est proprement génial)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:16:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linoa Heartilly a écrit :

Les jeux de sports, ne m'interressent pas du tout !


Pareil, les jeux de sports... -_- sauf j'aimerais bien voir ce que ca donne un jeu de tennis, un bien, juste pour voir ce que ca donne.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 00:15:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'en ai un mais qui commence à dater : virtua tennis 2. il y a des joueurs comme enqvist, rafter, haas, pioline, norman... et chez les filles : pierce(pas glop hein terra ^^ ) les soeurs williams, davenport, sanchez-vicario...c'est un jeu de séga qui est vraiment pas mal. tu as même un mode perso pour creer un joueur et une joueuse comme tu veux(mais limité) et te lancer dans la compet avec des entrainements parallèles etc...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:04:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'aimais bien Croc ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nostalgie JVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum