Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nostalgie JV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:51:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ais c'etai trop bon j'ai passer des heure et des heure dessu


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:40:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

vieux jeu qui m'a marqué ? Street of rage I, II et III ! Soleil, Aladin (si si c'est vrai !) sonic, Nigths (chais plus comment on l'écrit)....plein d'autre encore!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 10:50:33   

lol les tortues ninja, c'est vrai ct excellent ca.... jme souviens de donatello coincé au dessus de caisson mdrrr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tortue ninja !!! ouiiiiiiiiiiii j'men souviens mon frere était fan !! ah ape escape!!! la chasse aux singe !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:59:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mon tout premier jeu, c'est Super mario bors 3 qui venait tout juste de sortir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il était vraiment très vaste comme jeu pour ce type de console...8 mondes avec une bonne dizaine de niveaux chacun...

Mais en fait, j'ai jamais vu les mondes entre les premiers et derniers, grâce aux flutes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:33:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tricheur le plus dur est le monde 7 avec tous les tuyaux et pour le monde 8 je faisais le plein d'ailes magiques


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

est-ce que je l'ai fini celui-là? je crois pas ^^" et puis les flûtes c'est excellent


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:32:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me souviens encore de la position de trois flutes:
Pour une, il fallait resté baissé sur un bloc blanc pendant quelques secondes jusqu'à passer derrière le décor, et courir comme un malade vers la fin pour atteindre une échoppe secrète.
Une autre, il fallait voler avec le raton-laveur dans un chateau pour atteindre une porte cachée en hauteur.
Et la dernière dont je me souviens, c'était dans le niveau du désert, et il fallait battre les frères marteaux tout au bout...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:39:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi mon tout premier jeu ca a ete donkey kong sur NES j'avait 2 ans


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:48:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

en tout cas faut rien jeter y a des jeux qui commencent à valoir leur liasse de billets


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:59:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, tu as raison !! comme heu les sonic j'dirais!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tiens ça me fait penser j'ai regardé combien certains vendaient Secret of Mana et il était à 45 € et en anglais toujours partant u-aqua? XD


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:23:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est un des jeux les plus chers de la super nes


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:26:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et moi j'en ai 2 et en français


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:30:40   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

pourquoi deux , lexcuse habituelle c'est -on me l'a offert mais je l'avais deja- ou bien non?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:33:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non c'est quelqu'un qui me les a donnés tout les deux, c'est lui qui devait l'avoir eu en double ^^, mais pourquoi il me les a donné TOUS les 2 je sais plus


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:10:54   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ah quelle générosité


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:37:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

tiens ça me fait penser j'ai regardé combien certains vendaient Secret of Mana et il était à 45 € et en anglais toujours partant u-aqua? XD


tu avais parlé d'un don


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on en reparlera


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:24:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

nostalgie... K'ai eussi une super nes, qui marche très bien avec des jeux genre secret of mana, FF IV ^_^ FF VI, et des vieux jeux Donkey kong mario kart j'y joue toujours d'ailleurs

Ma première console c'était encore plus vieux, une Atari bon elle était pas vraiment à moi, mais j'y jouais déjà toute petite... Ah... Magic Pocket, Rod land, Lemmings, bubble bobble, un jeu avec Donald ^^" etc. c'était ma tendre enfance...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:56:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah j'avais un jeu qui s'apellait Bust of move!! un jeu a la tetris j'crois...


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:33:28   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Bust "A" Move nuance lol "


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:40:52   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah bust a move, trop bien ^_^ j'étais fan!! c'est trop drole, bien mieux que tetris (plus récent aussi mais bon...)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:40:23   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouais c'etait un truc a jouer avec les copain sur les bornes d'arcades a la plage lol ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nostalgie JVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum