Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Nostalgie JV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:43:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

U-aquarius a écrit :

j'en ai un mais qui commence à dater : virtua tennis 2. il y a des joueurs comme enqvist, rafter, haas, pioline, norman... et chez les filles : pierce(pas glop hein terra ^^ ) les soeurs williams, davenport, sanchez-vicario...c'est un jeu de séga qui est vraiment pas mal. tu as même un mode perso pour creer un joueur et une joueuse comme tu veux(mais limité) et te lancer dans la compet avec des entrainements parallèles etc...


Je préfère Top Spin^^
Khao---->Ouais,moi aussi,g joué à No one lives Forever mais g joué au 2^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:09:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi aussi au deux ^^
C'est assez marrant quand tu pourchasse le mec en monocycle


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:18:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

U Aqua >> ya que des vieux joueurs ^^ mais bon c'est pas très important... Si jamais jle trouve pas trop cher, j'essaierai ca a l'air pas mal ^^

Selphie >> Top Spin l'est suR... Xbox non? j'avais vu il avait l'air bien mais j'ai que ma chère PS2 ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:26:24   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

top spn est sur pc aussi, sur ps2 il y a smash court tennis 2 qui est bien, mais nadal y est pas evidemment, par contre gasquet oui


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:34:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah merci ^__^ j'ai regardé un peu vite fait, ca a l'air sympa smash court tennis 2, jverrais si jle trouve ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:42:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a plein de vieux jeux dont j'ai tellement envie de rejouer...comme les tortues ninjas...


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:21:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

U Aqua >> ya que des vieux joueurs ^^ mais bon c'est pas très important... Si jamais jle trouve pas trop cher, j'essaierai ca a l'air pas mal ^^

Selphie >> Top Spin l'est suR... Xbox non? j'avais vu il avait l'air bien mais j'ai que ma chère PS2 ^^"


Non il est sorti sur PC^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui Selphie merci ^^ mais en fait eternal 'a devancée il l'a déjà dit ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:52:29   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben moi j'aimais bien sonic


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:18:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

comme moi!!! mon frere faisait toute la colec!^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:21:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai déjà dû le dire, mais les Sonic c'est ce qui se fait de mieux en plate-forme.


Par contre, il a sacrément pâti de son passage à la 3D...tout comme Rockman d'ailleurs...
(le seul jeu qui ai profité de son passage à la 3D étant Prince of Persia...)


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:35:05   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Oui c'est vrai que prince of persia est vraiment genial version 3D mais les version 2D n'etaient pas mal non plus.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:37:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, et dire que c'est un mec tout seul qui l'a fait le premier PoP...

(tout comme Eric Chahi a fait tout seul Another World...)


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:00:43   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est grace a ces gens la que le jeu vidéo evolu..


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:22:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma 1 er console fut la ps et mes 1ers jeux, tomb raider et ensuite FF 7.
et oui il n' y a pas si longtemps que ca que je joue


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

richpat a écrit :

et oui il n' y a pas si longtemps que ca que je joue


Quand même, c'est pas tout récent Tomb raider ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:51:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je voulais dire par la que j' ai commencé tres tard a jouer alors que vous deja dans le berceau vous aviez une manette. j' ai du commencer vers les 32 / 35 ans avec le 1 er tomb raider et ca faisait deja un moment qu il etait sorti


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:38:41   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'était pas plus mal pour tu jouais au foot quand tu était petit n'est ce pas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:52:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui

j' y joue encore par fois, mais bcp moins souvent


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je me suis refait une petite partie de Micromachine V3 et je me suis éclatée , j'adore ce jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:34:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl je ne connais pas


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:06:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rien que le nom est parlant, c'est un jeu de course mais de Micromachines, mes voitures-jouet ^^ ce qui est bien marrant c'est qu'on peut jouer à 4 avec seulement 2 manettes, elles sont divisées en 2 et c'est très dur de jouer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:52:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

aurais je loupé kelke chose ?


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:56:48   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest koi un circuit de voitures


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:37:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en fait les circuits sont des endroits insolites, puisqu'on fais des courses sur la table du petit dej, des planches à repasser, dans des châteaux de sable... et il y a interactivité avec certains décors


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Nostalgie JVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum