Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Notre cher Kuja.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 18:19:22   

quand la plupart des gens que taime sont mort a losto
la confiance ne règne plus...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:21:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui sa fait ganberger dans la tete


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 18:24:35   

c'est clair,
j'ai plus qu'a prier
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:37:40   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Ne vous inquietiez pas,ça va bien se passer.Les docteurs savent tres bien ce qu'ils font.
Courage courage Kuja!!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:38:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le plus dur est d' attendre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:40:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les hopitaux diffèrent et si nous pensons positifs, cela aidera la réussite!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:47:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kujaaaaa, reviens viteuh ^_-


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:06:02   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je m'inquiète! Quand on pourra lui reparler, dites lui que je lui fais plein de bisous et que j'espère qu'il ira très vite mieux!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:11:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

si on avait son numero de portable ont pourraient le bombarder de texto pour le soutenir


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:08:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho viii ! et dire que l'on pense beaucoup a lui ! ^_^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:01:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

si tu pouvais me le donner par mp sa serait chou


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:41:00   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Si quelqu'un a son numéro, pensez à me le donner


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça serait sympathique ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

lady yunalesca, ont veux le numero de tel de kuja, aller depeche toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:28:26   

roh j'avais pas vu ce topic ^^''' bon comme je l'ai dit dans le blabla il a po de portable mais il va mieu enfin je veu pas retaper mon roman ^^'' donc je vous renvoi dans le blabla ^^ bizz a tous je suis sur que ca lui fera plaisir de voir que vous vous inquietez comme ca ^^ je lui transmet vos amitié demain ^__^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:07:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

il a bien un numero de tel dans sa chambre ???


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:59:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

tiens il y a longtemps que l' ont a pas eu news


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 21:09:01   

coucou a tous je vien pour les nouvelles

Alors bah pour le moment (ormi un gastro passagere ^^''') y'a rien de bien embetant.
Les resultats des testes (psy et autre) qu'il a passé sont tres encouragant.
Le medecin m'a dit qu'il le laisserais sortir pas lundi qui arrive mais le prochain.
Bon bien sur il a du mal a dormir a cause de ses cotes et il n'a pas retrouvé le manger mais bon il va bien.
Il m'a dit de vous faire a tous de GRRRRRRRROOOOOOOS bisous et il est tres content que vous vous fasiez du souci pour lui. Ca le touche beaucoup.
Il m'a dit que comme il va bientot rentree il aimerais que je ne vous passe pas son numero de chambre mais enfait je sais que la vrai raison c'est pas ca. Le truc c'est qu'il aime pas qu'on s'inquiete pour lui et il ne veux pas que tous le monde lui saute dessu apres ce qui lui ai arrivé il estime qu'il y a des choses plus graves dans la vie (il m'a expliqué ca la derniere fois).
Mais bon il va bientot rentrée ^^ et ca s'est super mega tip top ^^.

bon bah bizz a tous, bonne soiree et bonne nuit ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:15:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je croyais qu'il n'avait pas de portable.

ma foi, je suis heureux de voir qu'il sera bientot de retour, nous l'attendons avec impatience.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:55:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

je croyais qu'il n'avait pas de portable.

ma foi, je suis heureux de voir qu'il sera bientot de retour, nous l'attendons avec impatience.



pas son portable dodo, son numero de chambre.



sinon lady se n' est pas grave on lui sauterat dessus quand il reviendrat sur le fofo


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:54:59   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je pense qu'un jour, on devrait tous se réunir pour aller le voir, et lui sauter dessus là bas! ... Comment ça j'ai de l'espoir ? XD


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 21:47:15   

bonsoir a tous

Alors Kuja vous passe le bonjour bonsoir (lool) et vous fais à tous de grosse biz.
Et .....vous verez demain ....

bizzz a tous, bonne nuit et fait de beaux reves remplis de miller d'etoile pour la chance, la joie et le bonheur ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:59:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci lady pour les nouvelles, tu l' embrasses aussi pour nous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 01:48:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Que de bonnes nouvelles. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:30:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai hate qu il soit de retour parmis nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Notre cher Kuja.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum