Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Notre cher Kuja.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:48:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai vu en effet, j'aimerai bien voir comment elle est hors du forum. sur un autre fofo par exemple.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:49:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

aucune idee mais ce qui est sur c'est que si y a un double pseudo ca va valser vite fait


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:50:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'hésiterai pas et je m'arreterai pas là.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 07:02:22   

kaoru a écrit :

trop de malheur un peut se comprendre mais la ca en fait 4 d'un coup desoler mais ca c'est pas le meilleur moyen de faire reagir un forum sans eveiller des doute en plus le profil de lady et de kuja sont les meme a par la date de naissance

je suis désolé si j'avais les meme gout que mon meilleur ami et puis merde pourquoi je me justifie vous me croyez pas libre a vous
A la limite je m'en contre fous !
Ciao
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:55:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

lady yunalesca a écrit :

[citation=kaoru]trop de malheur un peut se comprendre mais la ca en fait 4 d'un coup desoler mais ca c'est pas le meilleur moyen de faire reagir un forum sans eveiller des doute en plus le profil de lady et de kuja sont les meme a par la date de naissance

je suis désolé si j'avais les meme gout que mon meilleur ami et puis [CENSURE] pourquoi je me justifie vous me croyez pas libre a vous
A la limite je m'en contre fous !
Ciao
[/citation]

tu te justifies car tu te sents peut etre decouvertes et que tu est visée, a ce que je sache quand kelkun na rien fait il na rien a dire.

de plus vous avez quand meme le meme lieue d' habitation et les memes pations, au mots pret

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:47:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

lady yunalesca a écrit :

je suis désolé si j'avais les meme gout que mon meilleur ami et puis [CENSURE] pourquoi je me justifie vous me croyez pas libre a vous
A la limite je m'en contre fous !
Ciao


Et bien, pas moi, tu as mis le pied sur la mauvaise dalle. tu as dit des choses qui sont difficilement digérables et on ne compte pas en rester là. Des adolescentes qui jouent à de tels jeux doivent être suivies par un psy.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:40:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

la aussi si la veritée etait dite sa serait bien, trop de zone d' ombre, il y a


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'en ai marre, je ne comprend plus rien ...


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:52:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Horrible....Tout simplement horrible de devoir en arriver là pour se faire entendre...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:54:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense qu' un bon spy pour certain ne serait pas de trop


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon bon bon,je propose d'archiver ce sujet ainsi que le sujet Darkie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:02:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je croix que dodo veut tirer ça au clair


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:04:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,mieux vaut le laisser^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:07:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense aussi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:52:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

vous avez remarquer qu'on a plus de reponse depui qu'on a dit nos doute ? a part 2 - 3 post pour se defendre on a plus de nouvelle n'y rien


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:52:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nous nous rapprochons donc de la vérité.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:54:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je croit vous etonner pas si vous ne les voiyez plus se connecter avant un moment ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:55:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais j'ai des pistes, je crois pouvoir les retrouver facilement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Je veux pas être méchant mais c'est pas plus mal parce que si c'est pour mettre le bazar...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:58:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

val >> adresse ip etc ca se trouve facilement

clad >> et oui mais on veux des excuse


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout à fait. saper le moral, c'est pas sympa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:00:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et jouer avec le sentiment des gens linou fly et d'autre etai degouter d'apprendre c'est 2 nouvelle on exige des excuse ne serait ce que pour le mal fait a cause de c'est 2 nouvelle qui nous ont toucher (en partie)

val >> ta eu le meme mess de rich que moi tu peut me dire si lady avait mit des photo d'elle sur le forum ?

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:10:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, Rich m'a même téléphoné. c'est pour dire! A ce que je sache, elle ne s'est jamais montré.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:14:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et la photo de kuja etai floue bizarement comme une image mal agrandie (ce qui est impossible avec un appareil photo numerique) et meme une photo scané ne donne pas tant de pixel

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:27:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une photo de cosplay prise au pif.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Notre cher Kuja.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum