Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Notre cher Kuja.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:32:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai une sacré impression que c'est pas qu'un simple double pseudo tu me suis ? ta deja vu les 3 connecter en meme temps ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:06:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai. c'est pourquoi je cherche d'éventuelles pistes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 02:23:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

en tout cas y a un truc qui tourne pas rond c'est sur


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:11:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

en tout cas y a un truc qui tourne pas rond c'est sur


le cerveau, pour commencer, il ne tourne pas rond


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:50:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Shadow4313 a écrit :

Yuki,je croyais que c'était un animal.Je suis desolée,je ne sais pas quoi dire dans ce genre de situation,moi aussi j'ai connu ça.J'en dis pas plus.dsl si je t'ai blesser.Je ne suis pas douée.



shadow revient, elle a dit des mensonges, tout est certainement faux


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:02:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

yep car depui qu'on leur a dit nos doute y a pu personne


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:21:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, quoi dire face à la vérité.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:24:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

si ils n'avait rien a se reprocher ils viendrait encore et ne se cacherait pas en inconnu


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:15:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

lady la peut etre choqué avec ses paroles


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:06:08   

bon j'avais dit que je lme ferais pas mais bon c'est fous ce que l'acool peut aider des fois bref...
comme expliquer la chose hummm bah faisai simple.
Demain je fait un rituel speciale en la memoir de Yuki si vous voulez des preuve qu'il mort je pourait prendre des fotos et vous le mettre sur ce forum ou alors vous me pasez vos adresse et dans un eveloppe je vous envoi une parte de ses cendre ou alors je peut filme toute la procesion incineration comprise et puis sinon je peut prendre des fotos de son corps. Ou je sais pas moi ...je vous done le lieu et l'heure du riteul et vous venez tous voir le cadavre de Yuki et vous pourez ainci voir si je vous ai ou non menti.
Ah et euhm ...non j'allais m'ecuse si la facon dont je parle peut manquer de douceur et de coeur mais la j'ai trop bu alor j'en ai rien a battre et encore je reste poli.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:33:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le truc qui me mettait(voir me met encore) mal à l'aise et le fait de certaines incohérences sur Kuja. Voilà celles-ci :

1-Kuja et Lady Yunalesca sont un multi-nick. Vous partagez donc le même PC.

2-Kuja, de son retour de l'hôpital, était content de retrouver SON PC. Mais encore faut-il le partager avec Dragana et Lady yunalesca.

3-La photo de Kuja en cosplay. très flou et assez banal. Image que l'on trouve facilement avec Google.

4-La passion que voue Lady Yunalesca pour Fruits Basket : qu'est-ce que cela à avoir avec me direz-vous? Et bien le véritable prénom de Kuja "Yuki" est le même que l'un des protagoniste du manga : Yuki Soma. j'avais bien peur que ce membre avait été "joué".

5-Le peu d'informations que Kuja ait pu nous donner, genre il voulait se cacher du monde.

6-L'impossibilité de le joindre à l'hopital.

7- C'est facile de trouver des photos de cadavre.

8-On veut des vraies photos de Kuja de son vivant.

9-On veut une adresse pour joindre nos condoléances.

10-l'alcool, c'est tabou, on en viendra tous à bout.

11-Essaie de réfuter les dix points précedents.

12-j'en ai encore d'autres en reserve.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:37:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Tout ça met tout en doute ! Et je pense que Lady tu devrais rendre les armes maintenant..


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:39:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, on veut pas te taper mais juste savoir la vérité alors s'il te plait, dis la nous ou prouve nous que je me trompe.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:51:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ou scan le fair par du dece pour le metre ici


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:10:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

se son donné le mot pour tous reaparaitre le meme jour, ???


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:37:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il nous faut juste la vérité, car ce qu'a dit Dorian a completé nos doutes ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 12:49:26   

dsl j'avais rien organisé vec personne moi
j'étais seul dans mon truc
les autres je sais ^pas
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:21:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Darkie a écrit :

dsl j'avais rien organisé vec personne moi
j'étais seul dans mon truc
les autres je sais ^pas



ok, je prends note


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 13:31:43   

je vais essayer de tirer au clair pr lady...
dsl encore....
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:51:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est bon pour ton cas, tu as été franche, on t'en remercie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:06:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et ne soit pas dsl pour les autres, eux ils n'y sont pas pour toi


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:45:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Franchement... Wait and see

PS : (désolé, la flemme de réfléchir, mal de tête, je ne veux pas m'énerver, ça sert qu'à s'aveugler)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:05:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu es un sage Clad


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:09:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Wait and see

encore de l' anglais.

traduction svp merci bcp


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Attend et observe vu la situation !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Notre cher Kuja.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum