Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 nouveautés chez microsoft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors c'est bien ça le TRUC que j'avais vu il y a une semaine!

Sur le coup, je m'étais dit "...c'est moi, ou on dirait une nes?"
Mais bon, maintenant que je la voit en gros plan, ça rend déjà mieux...

Par contre, ça sent la connerie sur laquelle on va s'arracher les cheveux le détecteur infrarouge...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:07:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi la console je m' en fou.
c' est les jeux, qu' est ce qu il vat y avoir comme jeux interressant sur cette console. si c' est comme sur la 1 et bien je ne vois pas l' interet de l' avoir a la maison pour decorer le meuble de la TV.
il ne faut pas oublier que les ejux de la 1 ne sont pas retrocompatible sur la 2.... merci sony...pour ca...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:16:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les constructeurs oublient un peu trop souvent les jeux, en effet

Parce que la liste des jeux interressant sur X-Box, elle est très vite faite, elle tient sur une main (ou deux si t'es très bon public )


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:30:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je dis juste que la console a très beau design car y a rien d'autre qui m'interesse chez la xbox2 sinon
l'argument de la xbox était d'etre la plus puissante mais ce sera peut etre pas le cas pour la prochaine vu que les 3 consoles devraient sortir vers la meme période


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:42:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en effet, les jeux interessants sur la X-box tiennent sur un quart de timbre poste, pas de quoi se rejouir je crois que je vais zapper la 2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:36:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dis moi dodo tu peux coller ce topic pour qu' il reste en haut avec le topic sony et nintendo. peut importe l' ordre des 3 mais qu ils restent en haut. merci bcp.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:58:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est fait


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:03:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci bcp


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:55:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

peut ètre une raison'pour moi) d'acheter la 360 Dead or alive 4


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:44:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour 1 juex ca ne vaut pas le coup


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:52:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo depuis que tu as colle ce topic je recois des notifications ,' tout comme dans GT4), avant j' en avais pas. c' est du a koi ???
si tu pouvais me supprimer ca dans ces deux topics sa m' arrangerais. merci bcp.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:56:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'ai pas ce pouvoir, pour supprimer les notifications, va dans le topic concerné et regarde en haut de l'index et clik sur "supprimer le suivi"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:55:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est fait merci du renseignement, je ne savais pas.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:01:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais c'est mon devoir d'aider ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:17:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle est assez jolie je trouve http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:21:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, bah franchement les jeux qu'ils proposent pour l'instant, c'est assez la misère...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:28:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je faisais juste allusion a son esthetique. pour les jeux on les verrat venir. si c' est du meme genre que la box 1 ca ne volerat pas bien haut


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:28:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en tout cas, ils ont fait des efforts coté design


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai qu'elle est sympa niveau design, et le bouton power qui s'allume en plusieurs fois c'est marrant ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:33:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

attentio a la contre attaque de sony voir a un degré moindre de nintendo


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:14:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

utada hikaru a ete presente le jour d'une conference sur la xbox 360 une futur alliance ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:19:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa bouge pas bcp en ce moment chez crosoft


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça bouge pas comme sur toutes les consoles, car c'est bientot les vacances , donc les gens préfèrent sortir et partir en vacances. Donc c'est pas le bon moment pour sortir les jeux, et les éditeurs l'ont bien compris


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:11:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais billou vue qu il est a la ramasse derriere sony, il devrait au moins faire de la pub pour ses futures jeux.

regarde sony pour la psp qui sort en septembre, ne se gene pas pour en faire

Message édité le 18-06-2005 à 07:12:15 par richpat


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:56:18   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Sony ne sort rien tout de suite mais il prépare le terrain pour la rentrée au moins


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  nouveautés chez microsoftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum