Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 nouveautés chez microsoft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne pense ne plus avoir le choix.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:49:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la c' est clair


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:26:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle est trop belle


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:06:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu vas bien s'amuser


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:19:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' espere bien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:43:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Amis noctambules bonjour. Pour les plus à cran d’entre vous n’ayant pas eu l’opportunité de réserver leur 360, sachez que la FNAC des Champs Elysées ouvrira ses portes dans la nuit du Jeudi 1er décembre au Vendredi 2 décembre à 0h00, pour écouler son stock de Three Sixty et tout cela sans réservations préalables.

De plus, la FNAC organise un jeu qui débutera à 17h00 le 1er décembre et qui durera 360 minutes afin de permettre à 6 heureux élus d’empocher la « Dame Blanche ».
Pour cela, les participants devront réaliser le meilleur chrono sur Project Gotham Racing 3, sur l’une des quatre bornes mises à disposition.

Alors comment dirais-je … « JUMP IN ! »


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:40:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Encore et toujours sur Paris...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:12:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dommage pour toi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:28:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pk moi? toi oci!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:49:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non, car la mienne est reservé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:07:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cette aprem j' ai ete chercher la nouvelle console de billou, la 1 ere chose qui ma surpris en la prenant c' est son poid, elle est lourde.

instant magique que d' ouvrir le carton une fois rentré a la maison.
je deballe le tout et O surprise la new console est aussi grosse que l' ancienne. j' ai constaté ça car les deux son installés l' une a coté de l' autre.
le design de la console fait la difference a l' oeil.

je sorts les cables et O etonnement, les cables sont gros, ainsi que le boitier d' allimention qui est lui enorme par rapport a celui de le GC ou de la PS 2.

je branche le tout, met les piles dans la manette d' ou ont commande le tout, ça c' est trop cool.
la console s' allume et fait deja une mise a jour. apres le reboot auto, je mets PGR 3 et bien ou pas de bol c' est a voir, j' ai pas le temps de faire connaissance avec le jeu que je suis invité sur le live dans des courses de folie, oui c' est le mot. folie.
folie graphique
folie maniabilitée
folie des courses.
apres plus d'une heure de jeu je decroche sorts le jeu et j' ai trouvé la galette bien chaud. jamais vue ça avec une console


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:12:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hehe elle en jette ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui elle en jette.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:18:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu es un privilégié pourrait-on dire car malheureusement, tout le monde n'a pas ta chance


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:23:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a la meme chance que moi, alors


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:24:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai mais moi j'ai vraiment eu du pot car j'etai pas sur d'en avoir


--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:28:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, y avais la bestiole, les manettes supplémentaires vendus séparemment, mais les jeux?...Ils étaient les jeux? Moi je les ai pas vu, et vu l'attitude quasi scandaleuse de Microsoft, je suis pas près de l'acheter la bestiole je sens...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:31:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

plutot disont que microsoft a plutot voulu aller trop vite et il ont pas prevu asser et puis c'est pas la xbox celle la etai super attendu pas comme la bestiole noir ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:34:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour ça qu il y a deja rupture des stocks.
prochain arrivage le 9 du mois, je croix.
il y a aussi rupture des jeux


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:36:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est bien beau de sortir sa machine en premier mais à une telle échelle, je trouve cela honteux, ça profite à quelque uns mais beaucouop seront blasés


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:41:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et ben meme si ils seront blaser il seront degouter si ils ne l'achete pas moi je le dit ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:11:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de toute façon, je ne l'achete que dans longtemps.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:50:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vu le prix oui faut pouvoir l'acheter


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:18:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le nouveau live est tres fun, microsoft a tout revue.
tu peux meme discuter avec quelqu' un pendant que tu joues a ton jeu et l' autre a son jeu.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:57:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas une question d'argent zyg, c'est une question de "je suis pas très crosoft"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  nouveautés chez microsoftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum