Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:58:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

tes pas peter pan arrete d'etre naif ta vie serat pas fait que de chose gentil et amusante

--------------------
bye bye
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:58:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

kaoru a écrit :

c'est du n'importe quoi...

Alors fuyons la vie! Fuyons tous ces sentiments et attendons dans un bunker que la Mort vienne nous chercher ...

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:00:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pourquoi fuir elle qui est deja a coter de toi

--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:59:17   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Arrête de jouer au grand blasé de la vie, t'es pas tout seul ici a en avoir chié, quelque soit le domaine, joue pas au grand garçon mature qui en a vécu plus que les autres Si certains veulent croire en l'amour et espérer leur chance tant mieux! C'est toujours mieux que de se morfondre dans son coin.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:50:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol car c'est pas toi a mon avis a qui on a cramer les cheveux n'y tailader les fringue n'y changer 3 fois decolle et n"y toi qu'on a fait pour de l'argent (si si ma mere ma dit en face que je n'etai qu'un vulgaire tas d'argent en fin de mois ^^)

va y dit donc que je suis qu'un gamin qui pleurniche sur sont sort toute facon ca me ferat rien je me suis desinteresser de cassi tout et c'est pas quelqu'un qui me ferat changer si vite... j'en ai asser morfler pour ecrire un bouquin sur la souffrance mentale et moral

--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 08:39:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Et alors ... Tu crois que ça suffit de se prendre pour le héros d'un mélodrame, et pleurnicher sans cesse ... ? Continue donc à chialer dans ton coin si ça t'amuse !!

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:47:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

fly tu sait ce que je te dit ? va chier c'est pas un gamin comme toi qui me dirat quoi faire

--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Et voilà des insultes !

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:59:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

kaoru a écrit :

lol car c'est pas toi a mon avis a qui on a cramer les cheveux n'y tailader les fringue n'y changer 3 fois decolle et n"y toi qu'on a fait pour de l'argent (si si ma mere ma dit en face que je n'etai qu'un vulgaire tas d'argent en fin de mois ^^)

va y dit donc que je suis qu'un gamin qui pleurniche sur sont sort toute facon ca me ferat rien je me suis desinteresser de cassi tout et c'est pas quelqu'un qui me ferat changer si vite... j'en ai asser morfler pour ecrire un bouquin sur la souffrance mentale et moral

C'est peut-être vrai que tu en as bavé plus que les autres, mais chacun a sa souffrance. Il y a des moindres, mais il y en a également des pires. Essaie de comprendre. La compréhension, c'est bien ce qui manque à ce monde...

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:07:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

clad >> lol oh le moralisateur la comprehension je connai tres bien croit moi

fly >> t'aurait pas d'insulte si tu te melai de ce qui te regarde

--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:19:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Y'a pas de mal de vivre dans sa bulle de rêve avoir des amies sur qui compter et profiter de l'instant présent à 1000%! Respirer la vie à plein poumons et faire de la vie un paradis terrestre !

--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:53:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué il fo réussir seulemen a profité de l'instant présent , car si on tenvoi chié tt le temp , tu pe pa . Et moi ma vie est loin d'être un paradis, mais bon , jessai de pas men plaindre ( de tte façon si je me plain sa feré ocun effet)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 00:51:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'aime me plaindre au moin on remarque que j'existe ^^

--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:06:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi sa change rien , je suis invisible

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:09:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa ze zoue plutot le role de la confidente ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:39:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ben mwa vu qu'au college ch'uis assez froid et insocial vu que je parle très peu ben je c pa trop ! lol !

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 04:51:08   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

O collége ??? moi j'essai d'être accepté mais en vrai je suis rejetté ...

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:15:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Beuuuuh, dites pas ca !

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:45:55   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben il fo dire la vérité , fo pa mentir c pa bien
C la vie et c ainsi , fo assumé , souffrir pour certain
Et ds mon ca donné mon bonheur a mes ami en échange de leur souffrance ....

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vous avez quand meme des amis! ^^

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:47:42   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Enfin moi je lé considére comme des ami, mé je c pa si c réciprok

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:53:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

kaoru a écrit :

moi j'aime me plaindre au moin on remarque que j'existe ^^

Il faut toujours tout remettre en question^^

Et pis, je ne suis point un moralisateur (Le moralisateur, c'est :" je pense ça, donc c'est vrai et puis c'est tout! Z'avez qu'à me croire! )

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:38:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ben moi c simple je répond par " Life is life ! "

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , Fly c vré ... ta raison ben moi parfois la vie est dure

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa je suis le mur !

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum