Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit copain, petite copine ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:19:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Kaoru, c'est ce que j'arrête pas de me répéter ! mdr ! mais bon, pour le moment personne m'interesse et j'interesse personne ...


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

de rien
fly ==> il a raison , pren ton ocasz en main


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:22:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pfff povre idiot si tu reagi comme ca c'est clair qu'on ne s'interesse pas a toi ... essaye de t'interesser au autre tu peut trouver des copin geniau meme chez des gens que tu n'aurait jamai aborder


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:24:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Franchement, pourquoi voulez vous sortir avec une fille ? on dirait que c'est choquant d'etre celibataire O.O


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:27:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

toi alice tu ne vois pas encore ce qu'est l'amour ... comment c'est percu moi si je sort avec ma cherie c'est car je l'aime car j'ai besoin d'elle car sans elle je n'ai rien...

je ne sait pas si pour fly ou squall c'est pareille mais sortir avec quelqu'un c'est souvent car on veux trouver la personne avec qui ont pourat parler de tout et faire + de chose ensemble


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:29:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai bah, y'en a qui veulent sortir avec quelqu'un juste pour le fun ou pour frimer >_>


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:31:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pas de l'amour ... une simple forme de possesion le mec en face se dit qu'avoir une copine ca le rendra + "cool" et finirat comme tout les infidele qui voudrat toujours mieu...


--------------------
bye bye
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:31:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! na, sérieu ! j'ai plein de copains c cool ! et puis moi j'ai pas envie de sortir avec quelqu'un ! disons juste que la sollitude c pa cool ! lol !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:32:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Menteur


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:33:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

si tu sort avec quelqu'un juste pour etre moin seul ca te retombera dessu... car tu sortirat pour ton bonheur personnelle... c'est pas bien


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:34:02   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouuéé , moi j'aimerai sortir avec une fille ki puisse me comprendre , ke je puisse aimé , une fille a ki je pourré tou dire !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:34:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

na, je dec ! enfin je sais pas trop où j'en suis pr le moment ! et prk menteur linou ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:38:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas vrai c'que t'as dit plus haut ^_-


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol , moi non plus je c plu tro


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:39:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ben bien sûr que si que j'interesse personne Linou ! lol !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:40:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

vous etes dans la periode remise en question... pourquoi je leur plai pas, pourquoi elle m'evite... plein de question qui ont une reponse simple c'est l'adolesence...


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:40:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'arrete de dire des conneries ? -___-
T'es très mignon, alors ! je penses que les filles dans ta classe doivent se dire ''holalala trop mignon Adrian'' => A un détail pres


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:42:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et dire que tu est moche c'est de la pur betisse car si tu croit qu'elle ont le temps de se casser le cul a regarder si tes parfait


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila ^_-


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué certainemen mé il di le contraire , Pessimiste va !! Fo être optimiste


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! ca me saoule ! enfin disons plutôt que depuis tout jeune j'arrete pas de me remettre en question ! lol! la vie c un vrai casse tete ! mais bon, 'ai inventer une phrase pr simplifier tout ça : " La vie n'est qu'une suite de sentiments ? "


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:46:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

la vie est une suite d'emotion plutot un moment ton moral est bon un moment pas c'est comme ca mais se blesser soit meme ca ne ferat rien changer


--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oui c vré , la vie est une suite de sentiment , tt les sentimen senchaine ds la vie le bonheur et l'amour et d'un jour la souffrance et la haine , mais c sa la vie et c ainsi


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ui ! disons que mon humeur est très irrégulière ! mdr ! mais bon, déjà tout petit j'étai ultra pessimiste sur moi et très optimiste sur les autres ! par exemple moi je me trouvais tjrs des défaults et les autres que des qualités ! mdr ! d'ailleurs ça a pa changé ! mais ce défault ça m'a rapporté que des peines en + !


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:50:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pfff si tu croit les autre parfait ...

y a des gens qui sont egoiste, narcissique...

ils se trouve interessant et souvant c'est juste de la frime il valent pas un copec


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit copain, petite copine ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum