Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93Page précédentePage suivante
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:30:34   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

Bienvenue a tout les nouveaux(elles)^^.
bon,je me présente:j'aie 14 ans,j'aie un caractére un peu garçon manquée(la raison de pourquoi j'aie pas beaucoups d'amis),j'aime mes amis plus que tout(les vrais amis),j'aie un petit coup de crayon pour le dessin,j'aime les RPG et les MMORPG,j'aime un peu les choses "ténébreuses",j'aime aussi les jeux vidéo et les loups et j'adore le forum(j'arréte la sinon demain on y est encore^^).

Message édité le 24-04-2006 à 00:33:50 par DarkValentine
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:25:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur le sanctuaire ^^ j'espère que tu t'amuseras bien ^^

(Un bon coup de crayon? J'aimerai bien voir ^^ )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bienvenue à toi Dark valentine!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
DarkValentine
Hiboux de la forêt
DarkValentine
14 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:34   Voir le profil de DarkValentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkValentine   

Merci de m'avoir acceptée
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:39:13   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

coucou et bienvenue a toi Dark Valentine


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:50:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

desolé du retard pour votre bienvenue, mais j' etais en vacances.


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Bienvenue à tous les nouveaux membres. ça faisait longtemps.
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:33:42   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

bienvenue a tous et toutes les nouveau(nouvelles)
elric
Hiboux de la forêt
elric
5 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:03:03   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elric   

salut à tous et a toutes ^^ bienvenuti
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:22:43   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Salut tout le monde ! ^^ Je me surnomme camomille (non ?! pas possible...) et j'adore pas mal de RPG dont : Final fantasy, magna carta, shin megami tensei lucifer's call, Samurai legend musashi etc... Malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la tonne de RPG qui valent le coup d'être joués !

J'ai 16 ans et demi (très important le "et demi" j'habite près de Poitiers, ville paisible où il fait bon vivre au milieu d'une ambiance conviviale... J'adore les mangas aussi (XXX holic, Tsubasa, Gunslinger girl, Opéra de pékin, Fruit basket, agartha etc) la lecture (la grammair est une chanson douce, les chevaliers du subjonctifs, le secret de Ji, le seigneur des anneaux, parq vite et reviens tard et j'en passe !)

J'adore U2 comme Terra !! Je suis fan, surtout des premiers titres comme I will follow ou bloody sunday, new years day ... mais le dernier album est pas mal non plus ! Je crois que je commence a m'étaler c'est pourquoi je vais arrêter ma présentation ici !

à plus sur le forum ^^ (PS : je ne serais pas là pendant deux semain à compter de demain, j'essayerai d'être plus présente plus tard !
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:44:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bienvenue Camomille! Dommages que tu ne sois pas la sur le forum pendant 2 semaines! Mais au moins tu sera de retour avant mon annif^^!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:07:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue Camomille
tu connais Terra ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:49:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bienvenue Camomille ! Tu connais Terra-chan ? ^^

--------------------
natall
assez cool
Hiboux de la forêt
natall
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:32:32   Voir le profil de natall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natall   

[#ff00ff] bien venu a tout les nw gros bisous de natall
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

bienvenue à tous les nouveaux !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bienvenue a vous tous les nouveaux !! ^^ Mwa jsuis de retour pour vous hanter xD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah c cool ke tu reviennes !!! rebienvenure ! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:50:55   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

loool merci pour ce réacceuil très chaleureux !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:20:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon retour Squall


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Merci encore ( à 'encore' y'a un 'E' à la fin non ? je m'en souvient plus de s'il y en a un ou pas ) xD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:25:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, il y'en a un xD


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:55:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ok merci !! je savais vraiment plus du tout, ùerci beaucoupp Linou !
Bon fin du HS !! désolé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:46:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Squall Leonhart a écrit :

( à 'encore' y'a un 'E' à la fin non ? je m'en souvient plus de s'il y en a un ou pas ) xD

Heu... Et c'est toi qui te refile toujours les meilleurs notes en dictée ? En tout cas re-bienvenue à toi et à vous tous ! ^^
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:03:57   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

Me voici, Fayt74500....
J'ai 14 ans.
Je suis concepteur de jeux vidéos depuis un an, j'ai essayé le basic et je souhaite me mettre à un peu de tous les languages.....
Sinon j'utilise rpg maker xp depuis 1 an maintenant et je crée actuellement un tutorial sur tous les CBS existants.... (environ 10 pages pour l'instant...)

Je fais des dessins, de la musique, des graphismes, bref.... tout ce qui se rapporte à la conception de jeux vidéos....

Je suis venu sur ce forum car fly m'en a parlé (personne avec qui je discute énormément)

bref c'est tout pour la présentation....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:06:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue fayt


--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum