Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:45:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bienvenue aux nouveaux


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:47:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bienvenue Death ou plutot, rebienvenue ^^


--------------------
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

comme il a dit je sais plus qui, on va bien rigoler, hinhin
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:42:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bienvenue Death Fly sa fait longtemps^^

Bienvenue TribaleGirl amuse toi bien ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bienvenue à tous ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 07:28:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue C4


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:20:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue Naru


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:36:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue sorakun


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:43:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue cloud leonheart


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:30:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue sorakun


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:20:30   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

bienvenus sur la planéte RPG aux nouveau arrivant


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Toninho Taishoo
Hiboux de la forêt
Toninho Taishoo
2 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 08:15:28   Voir le profil de Toninho Taishoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toninho Taishoo   

Salut je suis Anthony et fan de manga et de jeux vidéos, j'espère que je vais bien m'amuser avec vous!!
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:33:40   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

OUAIS un Fan de mangas,konichwa Toninho, et amuse toi bien.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:01:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Toninho Taishoo a écrit :

j'espère que je vais bien m'amuser avec vous!!


moi aussi

soit le bienvenue en ses lieux

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 04:24:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bienvenue inuki


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:03:46   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

bienvenue a ceux que j'ai pas dit bienvenue


--------------------
Andysnake
Hiboux de la forêt
Andysnake
4 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:44:25   Voir le profil de Andysnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andysnake   

Salutations à tous le monde, je suis un jeune poussin qui se prénome Andysnake.
J'ai 14 ans et j'habite en Belgique(je vous vois venir ....)
Je sais que je vais me plaire ici, ca à l'air sympa, à moins que ce forum cache quelque chose....
Sinon je suis interresser aux mangas et ma série préferer sont celles des gundams
Je dois dire que je suis assez timide, mais bon ..........
J'ai découvert ce forum grace a google, j'ai acquis recemment un jeu nommer Musashi legend, et j'étais coincer quelque part. J'ai ensuite taper: Soluces complete Musashi legend et je suis tomber sur ce forum
Je tiens d'ailleurs a féliciter la personne ayant rédiger ce topic, il est très complet
Je dois dire aussi que je fais plutot dans les news de jeux video autre que RPG j'ai pas vu tout le forums j'espère qu'il y a une section consacrer a ce domaine, ma manière est de récolter un max d'infos sur un jeux et de les assembler, j'espère aussi que vous n'y voyez aucun inconveniant

C'est tous pour le moment voilà!
C'est tout pour le moment

PS:A propos des smileys, je trouve qu'ils en manque car il n'exprime pas beaucoup d'émotion, enfin c'est mon avis perso. et je ne me permettra de vous em........ hum......ennuyer

Message édité le 05-07-2007 à 01:15:45 par Andysnake
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:09:16   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Bienvenu, parmis nous, j'espére que tu te plairas, au royaume du RPG.
Vive les mangas et la belgique.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Andysnake
Hiboux de la forêt
Andysnake
4 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:00:16   Voir le profil de Andysnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andysnake   

A ce que je vois il n'y a pas beaucoup de monde
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:28:10   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

En se moment, beaucoup de joueurs , ne viennent plus, méme les modo, se lace, on dirais.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Andysnake
Hiboux de la forêt
Andysnake
4 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:39:04   Voir le profil de Andysnake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andysnake   

Je suis venu pour queudalle
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:18:39   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Houinnnn, chui tou seul
Bon, je vais continué tout seul la marche du RPG


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
gold_arrow
la vie est un long fleuve tranquill
Hiboux de la forêt
4 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:28:28   Voir le profil de gold_arrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold_arrow   

Bien le bonjour tout le monde

Moi c'est gold_arrow, je suis étudiant en commerce sur toulouse.Et je suis fan de RPG et en particulier final fantasy(le 9 surtout ).
Ensuite j'adore aussi le petit golden sun sur gba ainsi que le mythique dragon quest 8..
Voila, ma présentation est faite.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:10:17   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Enchanté Gold_Arrow

j'espére que tu ne t'ennuira pas sur le site, malgré le nombre de personne ki vien ici.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
gold_arrow
la vie est un long fleuve tranquill
Hiboux de la forêt
4 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:36:45   Voir le profil de gold_arrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold_arrow   

ouai bin au mons ca fai une personne de plus
ou sinon comment on met son image perso en avatar???
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum