Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Quel genre de joueur êtes vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:48:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors la question est simple : quelle est votre manière de jouer? plutôt du genre nerveux, qui jette la manette par terre dès qu'il y a une difficulté? ou le genre très calme, qui ne se laisse pas emporter?

Et aussi, vous êtes plutôt du genre à finir un jeux absolument à 100 %, quitte à le reprendre des mois plus tard, ou juste à aller à l'essentiel pour le terminer au plus vite? Dans le cas des RPG bien évidemment ce n'est pas conseillé, même si la profusion des quêtes annexes dans certains jeux peut en rebuter certains.

Allez-y dites moi tout ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 00:24:29   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je jette pas les manettes mais je les casse en abusant des boutons R1 et R2. Et y a pas beaucoup de jeu que j'ai recommencé plusieurs fois (shenmue, ff8, bof3, mgs1,2,3) le reste joué 1 fois.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:50:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je ne lache pas un jeu sans avoir tout fouillé et je suis un mauvais joueur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:03:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

calme des fois trop on me reproche dans les mmorpg d'etre lent a la detente car je ne me soigne que a la derniere seconde ptdr


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:06:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heu je suis un peu celle qui jette la manette contre le canapé et qui s'énerve (si vous me voyez quand je joues au triple triade....) mais je suis aussi celle qui est calme et qui réfléchis très bien avant d'agir ''n'est ce pas Ultimécia ?'' lol enfin quand vous voulez réfléchir, faites pause c'est plus simple...^^

Heu, je ne suis pas du genre a finir un jeu a 100% des la 1ere fois mais après les troisiemes fois, je veux le finir a 100% comme en ce moment FF VIII !( j'en suis loin!)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:32:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis plutôt du genre à éteindre la console quand je commence à m'énerver, mais c'est surtout après les mini-jeux (celui de Rita dans Suikoden IV en ce moment) et le reste je m'énerve rarement (pour les jeux, dans la réalité c'est autre chose)
sinon j'essaie de finir à 100%, même si c'est pas facile, dans FFVIII j'ai jamais réussi à avoir Helltrain (je sais même pas comment on fait)


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:09:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Helltrain faut jouer aux cartes je me rappelle plus les détails


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:47:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya une carte c'est un chocobo qui doit te la donner je crois et ben je l'ai jamais eue


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu n'arrives pas a avoir Helltrain en G-Force ou en carte ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:26:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne jette pas la manette mais ce n' est pas pour ca que je suis calme. j' use assez vite les joysticks.
et j' aime finir mes jeux aux maximuns.
pour les rpgs j' avoue utiliser le weeb et les fofos pour finir les jeux et ca m' arrive d' utiliser les guides de solutions surtout pour les FF car sans guide impossible de finir a 100 %, meme avec, pour certain truc, se n' est pas evident alors sans je vous laisse imaginer.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:15:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linou => en GF et en carte


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:30:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine -> Pour Helltrain en GF, il faut se ramener à Tears Point avec dans son inventaire précisément 6 Weirdos (ou 6 germes, je ne suis plus certains pour celui-là :/ ), 6 remèdes + et 6 Globes d'acier

Pour la carte, c'est le barman de Dollet qui la possède, mais il faut d'abord perdre plusieurs carte contre Ishtar (Helltrain est l'avant-dernière carte il me semble)



Je commence toujours mes jeux une fois, puis je m'arrête après 3 à 8 heures de jeu, et je reprend du départ. J'essaie toujours d'avoir le 100% du premier coup (du mieux que je peux, sans utiliser les solutions), et je les recommence ensuite assez souvent (là en utilisant les soluces pour voir si je suis bien à 100% ou non) - il m'est déjà arrivé de finir une vingtaine de fois un jeu (Sonic et Parasite Eve )

Il m'arrive souvent de commencer un nouveau jeu en plein milieu d'un autre, que je reprendrais ensuite plus tard. Et de m'arrêter une nouvelle fois juste avant la fin, mais là je sais pas pourquoi

Ca m'arrive rarement de m'énerver, mais ça m'arrive: dans ce cas je balance pas la manette, je la tord
Mais lorsque j'ai décidé de faire quelque chose, je suis prêt à retenter 20 fois de suite pour y arriver, et refuser de continuer à progresser dans le jeu tant que j'aurais pas réussi.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:40:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la persévérance ya que ça de vrai

pour la carte Helltrain, le problème c'est qu'il me manque une carte avant que j'ai jamais eu, celle de la quête des chcobos je crois, c'est ptet un bug parce qu'il y a aussi une quête que je peux pas finir alors que je fais tout ce qu'il faut


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:42:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est très très chiant la quête pour avoir la carte des chocobos, j'ai effectivement l'impression qu'il y a un bug, elle est très difficile à avoir.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:53:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comme ça au moins j'ai pas de regrets ^^ et je peux même pas m'en faire passer un autre je connais personne qui l'a, d'ailleurs je connais presque presonne qui joue aux RPG ici -_- je suis toute seule


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:01:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi aussi, c'est la mort à la fac, ils jouent tous à des jeux de bagnoles ou au mieux à CS -_-


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:05:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est encore mieux ils jouent pas -_- je connais pas énormément de mecs à la fac, yen a 2 ou 3 c'est PES, j'aime bien aussi jouer contre mon frère par contre là je suis mauvaise perdante, c'est revanche à chaque fois ^^
et les filles corses savent même pas ce que c'est une PS2, elles pensent qu'au mecs et qu'aux fringues -_-
des fois je me demande si je suis normale


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:08:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Demandes-toi plutôt si ce sont elles qui sont normales

Fin du HS!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:11:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben j'étais pas HS quand je parlais de PES on joue pas forcément de la même manière suivant le style du jeu, je vais plus m'exciter sur un jeu de baston ou de foot que sur un RPG ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:53:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les RPG m"enervent rarement. mais par contre, les jeux où l'intelligence articficielle est très solicitée, je m'enerve très vite en insultant un joueur dans un jeu de foot par exemple.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:09:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je te vois bien insulter Ronaldinho parce qu'il t'a mis dans le vent


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:13:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

généralement, c'est les plus mauvais qui m'enervent (genre : 'tain lui c'est une b*** en réalité et là il me fait un petit pont trois fois de suite ) pour Ronaldinho, c'est normal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:29:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ce qui m'énerve le plus moi, c'est de me faire battre par mon frère et après de l'entendre se vanter, pas le jeu en lui-même, ça m'arrive jamais de me faire avoir comme ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:24:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si si moi je suis mauvais joueur partout et je ne te parle pas des jeux de cartes je suis injouable


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:30:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*note pour moi-même : ne jamais défier u-aqua aux cartes*

ya bien un jeu que tu fais calmement? ou il suffit juste que tu gagne?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Quel genre de joueur êtes vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum