Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Quel genre de joueur êtes vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:06:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, une grosse drogue, c'est dur de sortir car on est tellement immergés.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:08:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais c' est quoi qui fait qu on immergé comme ça ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:32:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

jouer en même temps avec des joueurs et se reunir sous une même bannière contre d'autres ennemis, jouer et incarner un personnage en 3 D, forcement ça marque.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:17:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, effectivement.
maispour ma part cela ne m' atire pas du tout. du moins pour l instant


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:19:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca ne m'attire pas du tout moi .. ! Les jeux de ce genre, je n'aime pas vraiment ..


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:44:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ne soyez jamais attirer


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:56:25   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Quand je joue a certain type de jeux je reste calme le plus longtemps possible , mais des qu'un boss me massacre, plus rien ne va.
je recommece une ou deux fois,et la plus rien ne va, j'ai presque envi d'de sortir le cd de ma play et de cassé.
aussi non je fini vite fais unjeux puis je le recommence en essayant de le finir a 100% et si il et trop bien je le garde sen le revendre.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:48:51   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben un peu comme tout le monde mais moi j'ai perdu mon jeux le plus cher : Grantourismo 3 snif je l'ai depuis 7 ans je me suis jamais séparé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:56:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que lui est t il arrivé ?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:05:02   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Disparu soit dans le garde meuble de Bergerac soit dans le neant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:50:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arf dommage


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:39:15   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je le retrouverais


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Quand je joue à une jeu, je reste plutôt calme. J'essaie plutôt de prendre mon temps, de bien visiter les moindres recoins et à bien faire gaffe un peu partout si j'ai rien oublié !Bref et quand une quête trop dur ou un boss truc et que ça me saooule bah sois je persévère, soit j'éteins la console en me calmant et me disant ' C'est qu'un jeu... ^^' ' ou sinon bah je m'énerve mais bon j'essaye de le faire ça car la colère est un sentiment plutôt beau quand c'est pour une vengeance ou un truc du genre mais si c'est juste pour un bête jeu, ca devient ridicule... :S


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'arrive à rester calme quand je joue en ce moment, j'ai pas envie que les JV deviennent eux aussi une autre source de stress.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Quel genre de joueur êtes vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum