Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Quel genre de joueur êtes vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:35:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est pas Bust a groove ca ? car y'a un jeu de dans qui s'apelle bust a move...mais c'est groove ou move ? je sais plus! mais le vrai nom du jeu avec les boules de couleurs c'est puzzle bubbles ^^ ils ont mal traduit ^^ et j'adorai ce jeu !!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:06:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le jeu musical c'est Bust A Groove


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 16:32:33   

moi déjà je suis plutot du genre calme, mais il m'arrive de peter un cable parfois en recommençant 36 fois lâ même mission. Dans ce cas-là, je lance un juron ou deux, je passe mes nerfs sur les persones dans la pièce et je m'exite légèrement sur la manette (par là j'entends que j'appuie sur tous les boutons comme une dingue, comme si j'étranglais la pauvre manette - allez comprendre- mais ça ne va jamais jusqu'à la flanquer par terre et la casser, heureusement) mais c'est rare quand je m'énerve sur un jeu.
En général j'essaye le plus possible de finir un jeu au maximum, si j'aime le jeu et qu'il y a des bonus à la clé.
Je recommence des jeux uniquement si je les ai adorés... sinon ça me saoule!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:31:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila merci Paine (encore confondu zut! lol)
Comme toi Hinata, je recommence seulement les jeux que j'ai adoré ^^


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:24:30   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

moi sa depend des jeux les jeu RPG je suis calme mais les jeux de combats vaut mieux pas en parler
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:23:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, quand je joues a King Of Fighters, je m'énerve trop souvent car l'ordi ne fait que tricher en faisant le meme coup !!! alors j'insulte l'ordi et je fais la meme chose que lui XDDDD alors les jeux de combats, c'est pas mon truc j'crois mais j'adore trop XD


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:53:36   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Et je crois etre comme tt le monde,quand je pers,je m'énerve et j'insulte ma console

Avant quand je perdais ça m'énervait tellement que je frappais la tête sur la manette pour me calmer, comme ça je bousillais pas la console mais ma tête ^^"

Maintenant je me dis :
"Merde, j'ai perdu, ben on recommence!"


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:36:10   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Quand je joue a Dynasty Warriors, je suis tellement dedans qu'il m'arrive de faire des attaques musou avec un morceau de bois.....
sans commentaires -_-'


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:48:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça arrive Tamiat parfois, on fait des choses que si on nous flimait, on se reconnaitrait même pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:18:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

avant dans arriver a des extremitées, deja si je ne joue pas, meme un petit peux, mais un tout petit peux, je suis en manque. mais grave.
le fait de jouer me permet de m' evader de ce monde de merde ou tout vat mal, ET, sa me detend enormement. apres je suis bcp serein.
ca me fait le meme effet que si je vais courir pendant 1 h 00.

sinon quand je joue et que je perds ca me fais chi** mais ca ne m' ernerve pas. et j' ai horreur de ne pas pouvoir finir un jeux


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Une fois, quand j'arretais pas de perdre contre un boss, j'ai failli balancer ma manette contre la ps2...-_- heureusement que j'me suis retenue...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:34:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la console n' y est pour rien


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:29:56   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Maintenant,c plutot la philisophie du gros :"MMMM*************************!!!!!" mais silencieux avec un coup sur la table la plus proche


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:53:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich >> ouai c'est sur mais quand c'est la colere, j'me controle plus XD
selphie >> mdr ! ne casse quand meme pas la pauvre table mdr


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:48:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je compte plus le nombre de coups qu'elle a pris


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:09:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu dois avoir mal aux poings


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je m'arrête avant de m'énerver ^^ et puis la console elle a rein fait c'est nous les fautifs si on y arrive pas


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:40:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis un fou car j' achete trop de jeux. mais j' en suis consient


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:40:25   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Autant dépenser ton argent XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:09:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' arrive a les acheter neufs et pour pas chere


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:21:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis une mauvaise joueuse et je rale sur le jeu tellment que je suis énervée!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:31:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu es comme moa XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:02:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dark Yuffie a écrit :

je suis un emauvaise joueuse et je rale sur le jeu tellment que je suis énervée!!


ca s' est pas bien, le jeu, il n' y est pour rien.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 00:01:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sur le moment, tu oublies


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:38:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi kan je ménerve je cris ou jarrête de jouer parfois je frappe les boutons ou moi même enfin je pète les plombs koi surtt kan jai pa sauvegardé avant ... ^^
chui plutot du genre à finr à 100 pr 100 nimporte kel jeu mais défoi ça me saoule ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Quel genre de joueur êtes vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum