Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le quizz basique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:51:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Dieu du RPG: Barbarossa ? Gremio ? Leknaat ? Nanami ? Riou ? Ted ? Teel ? Viktor ? Windy ? Flik ? Luca Blight ? Jowy ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'adore quand tu sors tous les persos mais u-aqua a aussi demandé pourquoi?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:43:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Zuuuuuuuuuuuut !!! C'est pô juste ! Ca, j'ai pas trouvé !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:24:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

khaotil, vi c'est 10 tours et j'ai dit suikoden IV Fly ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:34:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, sans déconner? O.O
mdrrrrrr


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:22:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Purée ! C'est sur quel console Suidoken ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

Non, sans déconner? O.O
mdrrrrrr


non sans déconner un conseil : joue au loto


Fly a écrit :

Purée ! C'est sur quel console Suidoken ?


celui-là : PS2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Zut ! Je croyais que jeuxvideo.com était + rempli !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'atend toujours.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

et j'attend et j'attend ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:25:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

à mon avis tu peux attendre u-aqua, à moins qu'on demande à richpat s'il s'en souvient ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:32:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Franchement vous êtes pas droles

novice : avec quoi Caim fait équipe dans drakengard? Un dragon

habitué : A quel race appartient le partenaire de toujours de Ryudo et comment s'appelle t-il? (Grandia II) un faucon nommé Skye

Maitre : combien de tours doit faire l'anneau du jugement pour l'acquisition de l'ultime arme de yuri? (Shadow heart II) 10 tours

Dieu du RPG : A qui Sigurd à jurer fidélité et pourquoi? suikoden IV
Sigurd a juré fidélité à Kika(la femme pirate) parce que celle-ci l'a fait devenir quelqu'un de respectable en le sortant de sa condition de misérable.

1 er : Paine 21 pts
2 ème : Khaotil 17 pts
3 ème : Kaoru 14 pts
4 ème : Fly 11 pts
5 ème : Terra 6 pts
6 ème : linoa heartilly 2 points
7 ème : tulliola/flippy 1 pt
8 ème :
9 ème :
10 ème

Nouvelle série :

Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII?

habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia?

Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? (bah quoi c'est un RPG )

Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia


Bonne chance.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:57:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

novice : c'était une larme qui tombait de la lune mais le nom exact.. Larme Sélenite?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Gnnnn la habitué je la sais, je la sais....mais elle veut pas sortir!!

*se tape la tête contre le mur*

Pour la maître, au pif: Mewtwo? (à part Mew, je connais pas plus légendaire)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:56:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

dieu : c'etai pas un ancien ?

maitre : beuh je vais dire raikou ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:43:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

novice paine oui c'est ça ^^ la larme Selenite 1 pt

kaoru oui c'est raikou ^^ 3 points

et pour le rest c'est pas ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:21:34   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

U-aquarius a écrit :

Nouvelle série :

Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII?

habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia?

Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? (bah quoi c'est un RPG )

Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia


Bonne chance.


Novice : j'y ai pas assez joué pour répondre.
Habitué : Euh... Arg, c'est quoi déjà le nom !!! Me souviens plus -___-
Maître : ce jeu, je l'ai acheté, je l'ai revendu, entre temps j'ai joué deux heures
Dieu du RPG : J'en sais rien >.<


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:23:55   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Habitué:Derris Karlan


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:01:03   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ah ouuuuiiiiiiiiiii ! Maintenant que j'y pense -___-


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:50:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

u-aqua est attendu dans le topic svp


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:50:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII? larme sélénite paine one point

habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia? derris-kharlan dreac two points

Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? kaoru three points

Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia? j'attend toujours.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je vois que personne n'a envie de repondre a la dernière. je donne donc la reponse : Le père de maria était un amiral de l'armada Valuanne.

1 er : Paine 22 pts
2 ème : Khaotil/kaoru 17 pts
3 ème :
4 ème : Fly 11 pts
5 ème : Terra 6 pts
6 ème : linoa heartilly/dreac 2 points
7 ème :
8 ème : tulliola/flippy 1 pt
9 ème :
10 ème


nouvelle série :


Novice : Qu'est devenu Pavel, le frère de Lina, après l'éruption du mont alpha.(golden sun).

Habitué : quel est l'arme ultime de djidane et comment l'obtient t-on? FF IX?

Maitre : Comment se nomme le royaume caché de Baten Kaitos et qui en est le souverain?

Dieu du RPG : quel est le ratio-D ultime de breath of fire 5?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:42:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Novice : Tout son village le crois mort, mais il est en réalité recueuilli par Saturos et Menardi (je sais pas si ils ont les mêmes noms dans la version fr...déjà dans celle que j'ai Pavel s'appelle Felix )

Habitué: deux manières: en donnant un pimentAnkou au chocobo tout en se tenant au dessous des remous de ce qui reste de l'île de la Lumière (CD4), et l'autre manière je crois que c'est en ayant trouvé tout les chocographes et en allant parler au gros chocobo...

Maître: 'cune idée.

Dieu: 1/4 (je l'aurais un jour...je l'aurais!!!)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:46:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

woa khaotil obtient 8 points d'un coup ^____^ dans la version fr, pavel est recueuilli par phoenixia et salamandar Oo'

reste la question maître.

1 er : khaotil : 25 points
2 ème : Paine 22 pts
3 ème : kaoru 17 pts
4 ème : Fly 11 pts
5 ème : Terra 6 pts
6 ème : linoa heartilly/dreac 2 points
7 ème :
8 ème : tulliola/flippy 1 pt
9 ème :
10 ème


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cool ^^

Faut que je me chope la rom fr tiens...recommancer un jeu comme ça, ça ne se refuse pas


HEEEEUUUUUUU attend j'ai pas répondu correctement à la question habitué!! J'ai oublié de dire le nom de son arme ultime!!
....qui est monarch ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le quizz basiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum