|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 13:51:18
| Dieu du RPG: Barbarossa ? Gremio ? Leknaat ? Nanami ? Riou ? Ted ? Teel ? Viktor ? Windy ? Flik ? Luca Blight ? Jowy ?
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:03:30
| j'adore quand tu sors tous les persos mais u-aqua a aussi demandé pourquoi?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 15:43:50
| Zuuuuuuuuuuuut !!! C'est pô juste ! Ca, j'ai pas trouvé !
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 17:24:57
| khaotil, vi c'est 10 tours et j'ai dit suikoden IV Fly ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Khaotil | Hakuna Matata!! | Dieu des RPG | | 1046 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 17:34:26
| Non, sans déconner? O.O mdrrrrrr
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 18:22:40
| Purée ! C'est sur quel console Suidoken ?
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 19:24:52
| Khaotil a écrit :
Non, sans déconner? O.O mdrrrrrr |
non sans déconner un conseil : joue au loto
Fly a écrit :
Purée ! C'est sur quel console Suidoken ? |
celui-là : PS2
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 17-05-2005 à 18:38:52
| Zut ! Je croyais que jeuxvideo.com était + rempli !
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 19:18:57
| j'atend toujours.
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:42:31
| et j'attend et j'attend ^^ |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:25:03
| à mon avis tu peux attendre u-aqua, à moins qu'on demande à richpat s'il s'en souvient ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:32:51
| Franchement vous êtes pas droles novice : avec quoi Caim fait équipe dans drakengard? Un dragon habitué : A quel race appartient le partenaire de toujours de Ryudo et comment s'appelle t-il? (Grandia II) un faucon nommé Skye Maitre : combien de tours doit faire l'anneau du jugement pour l'acquisition de l'ultime arme de yuri? (Shadow heart II) 10 tours Dieu du RPG : A qui Sigurd à jurer fidélité et pourquoi? suikoden IV Sigurd a juré fidélité à Kika(la femme pirate) parce que celle-ci l'a fait devenir quelqu'un de respectable en le sortant de sa condition de misérable. 1 er : Paine 21 pts 2 ème : Khaotil 17 pts 3 ème : Kaoru 14 pts 4 ème : Fly 11 pts 5 ème : Terra 6 pts 6 ème : linoa heartilly 2 points 7 ème : tulliola/flippy 1 pt 8 ème : 9 ème : 10 ème Nouvelle série : Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII? habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia? Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? (bah quoi c'est un RPG ) Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia Bonne chance.
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:57:00
| novice : c'était une larme qui tombait de la lune mais le nom exact.. Larme Sélenite?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 21:35:21
| Gnnnn la habitué je la sais, je la sais....mais elle veut pas sortir!! *se tape la tête contre le mur* Pour la maître, au pif: Mewtwo? (à part Mew, je connais pas plus légendaire)
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 23:56:31
| dieu : c'etai pas un ancien ? maitre : beuh je vais dire raikou ?
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:43:42
| novice paine oui c'est ça ^^ la larme Selenite 1 pt kaoru oui c'est raikou ^^ 3 points et pour le rest c'est pas ça.
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:21:34
| U-aquarius a écrit :
Nouvelle série : Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII? habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia? Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? (bah quoi c'est un RPG ) Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia Bonne chance. |
Novice : j'y ai pas assez joué pour répondre. Habitué : Euh... Arg, c'est quoi déjà le nom !!! Me souviens plus -___- Maître : ce jeu, je l'ai acheté, je l'ai revendu, entre temps j'ai joué deux heures Dieu du RPG : J'en sais rien >.<
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 15:23:55
| Habitué:Derris Karlan
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 23:01:03
| Ah ouuuuiiiiiiiiiii ! Maintenant que j'y pense -___-
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 07-06-2005 à 19:50:44
| u-aqua est attendu dans le topic svp
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:50:37
| Novice : comment appelle t-on le déversement des monstres depuis la lune dans FF VIII? larme sélénite paine one point habitué : comment s'appelle la terre sacrée des "anges" dans Tales of symphonia? derris-kharlan dreac two points Maitre : Quel est le pokemon légendaire que possède L'admin Teck de groupe Ombre dans pokemon Colloseum? kaoru three points Dieu du RPG : Qu'était le père de la petite maria récupéré par le Doc' dans Skies of arcadia? j'attend toujours.
|
| Posté le 13-06-2005 à 20:10:28
| Je vois que personne n'a envie de repondre a la dernière. je donne donc la reponse : Le père de maria était un amiral de l'armada Valuanne. 1 er : Paine 22 pts 2 ème : Khaotil/kaoru 17 pts 3 ème : 4 ème : Fly 11 pts 5 ème : Terra 6 pts 6 ème : linoa heartilly/dreac 2 points 7 ème : 8 ème : tulliola/flippy 1 pt 9 ème : 10 ème nouvelle série : Novice : Qu'est devenu Pavel, le frère de Lina, après l'éruption du mont alpha.(golden sun). Habitué : quel est l'arme ultime de djidane et comment l'obtient t-on? FF IX? Maitre : Comment se nomme le royaume caché de Baten Kaitos et qui en est le souverain? Dieu du RPG : quel est le ratio-D ultime de breath of fire 5?
|
| Posté le 13-06-2005 à 20:42:15
| Novice : Tout son village le crois mort, mais il est en réalité recueuilli par Saturos et Menardi (je sais pas si ils ont les mêmes noms dans la version fr...déjà dans celle que j'ai Pavel s'appelle Felix ) Habitué: deux manières: en donnant un pimentAnkou au chocobo tout en se tenant au dessous des remous de ce qui reste de l'île de la Lumière (CD4), et l'autre manière je crois que c'est en ayant trouvé tout les chocographes et en allant parler au gros chocobo... Maître: 'cune idée. Dieu: 1/4 (je l'aurais un jour...je l'aurais!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 20:46:47
| woa khaotil obtient 8 points d'un coup ^____^ dans la version fr, pavel est recueuilli par phoenixia et salamandar Oo' reste la question maître. 1 er : khaotil : 25 points 2 ème : Paine 22 pts 3 ème : kaoru 17 pts 4 ème : Fly 11 pts 5 ème : Terra 6 pts 6 ème : linoa heartilly/dreac 2 points 7 ème : 8 ème : tulliola/flippy 1 pt 9 ème : 10 ème
|
| Posté le 13-06-2005 à 20:50:41
| Cool ^^ Faut que je me chope la rom fr tiens...recommancer un jeu comme ça, ça ne se refuse pas HEEEEUUUUUUU attend j'ai pas répondu correctement à la question habitué!! J'ai oublié de dire le nom de son arme ultime!! ....qui est monarch ^^
-------------------- |
|
|