Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le quizz basique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:00:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

comment t'as deviné?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:05:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

1 er : khaotil : 34 points
2 ème : Paine 24 pts
3 ème : kaoru 17 pts
4 ème : Fly 12 pts
5 ème : Terra 9 pts
6 ème : sai : 8 points
7 ème : selphie 5 points
8 ème : linoa heartilly/dreac 2 points
9 ème :
10 ème :


nouvelle série


Novice : Que gagne t-on en remportant le tournoi de chasse à Lindblum avec bibi? (FF 9)

Habitué : Quel est le premier boss de Final fantasy cristal chronicle?

Maitre : quels sont les trois grunty que l'on peut avoir dans le premier volet d'Hack?

Dieu du RPG : A quoi correspond la fameuse épreuve de virilité du man's festival?(shadow hearts II)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:17:14   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Novice: on gagne une carte aerotheatre pour jouer


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:21:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

novice : une carte aerotheatre, une carte rare normalement


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:48:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Habitué:Un crabe géant,je crois


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:28:32   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Linou ,c'est moi ou tu as repeté ce que j'ai dit ^^"


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:48:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben non t'inquiete, j'ai plutot regardez sur ff world XD enfin on a le droit de s'aider j'espere ? si c'est non, vous pouvez me taper >.<


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:33:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Maître: Noble, Fer et Poison


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :

Ben non t'inquiete, j'ai plutot regardez sur ff world XD enfin on a le droit de s'aider j'espere ? si c'est non, vous pouvez me taper >.<


C'est peut-être pas interdit, mais dans ce cas où est l'intérêt de répondre?^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:58:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tu n'as pas connu les réponses de Fly toi

Dieu du RPG ==> c'est pas le truc dont vous avez parlé dans le topic? une histoire de ring et de 100 étages...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:40:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mince! Oo' j'avais pas vu ce message. oui tu t'approche mais je veux le nom CLAIR, NET et PRECIS


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben j'irai demander à Seraphim


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:05:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Novice : Que gagne t-on en remportant le tournoi de chasse à Lindblum avec bibi? (FF 9) une carte aérothéatre(Dreac V-2 : 1 pt)

Habitué : Quel est le premier boss de Final fantasy cristal chronicle?
pas trouvé
Maitre : quels sont les trois grunty que l'on peut avoir dans le premier volet d'Hack? Noble, fer et poison(Khaotil 3 points)

Dieu du RPG : A quoi correspond la fameuse épreuve de virilité du man's festival?(shadow hearts II) pas encore trouvé

1 er : khaotil : 37 points
2 ème : Paine 24 pts
3 ème : Kaoru 17 pts
4 ème : Fly 12 pts
5 ème : Terra 9 pts
6 ème : Sai : 8 points
7 ème : Selphie 5 points
8 ème : dreac 3 points
9 ème : Linou : 2 points
10 ème :


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:02:11   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

U-aquarius a écrit :


Habitué : Quel est le premier boss de Final fantasy cristal chronicle?


Le Méga-Crabe. C'est un crabe avec plein d'armes plantées dans sa "tête" qui envoie des sorts de somni ainsi que des éclairs (je l'ai battu une bonne vingtaine de fois au total de toutes mes parties).


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi j'avais répondu ca avant mais quaqua ne l'a pas vu:
Selphie a écrit :

Habitué:Un crabe géant,je crois

Mais t'es plus approchée de moi de la réponse^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:41:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Novice : Que gagne t-on en remportant le tournoi de chasse à Lindblum avec bibi? (FF 9) une carte aérothéatre(Dreac V-2 : 1 pt)

Habitué : Quel est le premier boss de Final fantasy cristal chronicle?
un crabe géant sai/selphie 2 points
Maitre : quels sont les trois grunty que l'on peut avoir dans le premier volet d'Hack? Noble, fer et poison(Khaotil 3 points)

Dieu du RPG : A quoi correspond la fameuse épreuve de virilité du man's festival?(shadow hearts II) pas encore trouvé

1 er : khaotil : 37 points
2 ème : Paine 24 pts
3 ème : Kaoru 17 pts
4 ème : Fly 12 pts
5 ème : Sai : 10 points
6 ème : Terra : 9 points
7 ème : Selphie 7 points
8 ème : dreac 3 points
9 ème : Linou : 2 points
10 ème : /

Nouvelle Série :

Novice : Comment le Héros de Sword of Mana s'échappe-t-il de la prison au début du jeu?

Habitué : Quel est l'unique attaque spé que possède le personnage Nikki au début du jeu?(chrono cross)

Maître : Que sont les 12 mètres d'Eternité?(SMT III)

Dieu du RPG : Que doit faire l'équipe "Arche" lors de la mission de préparation de l'attenta de la Sorcière Edea?( FF VIII)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:44:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Dieu du RPG : elle doit fermer les deux grilles de l'Arche lorsque le char d'Edea passe en dessous pour permettre à l'autre équipe de la tuer (mais Irvine se dégonfle ) c'est ça que tu demande ou quelque chose de plus précis?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:47:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Etant de niveau "Dieu du RPG", je demande un truc plus précis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:49:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ils doivent fermer les portes au moment où l'horloge sonne (je sais plus quelle heure, minuit je crois), mais se sont fait enfermer dans le manoir Caraway par Linoa, donc ils passent par les égouts pour arriver à l'Arche. Je continue?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:50:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est bien concis tout ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:54:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben tu t'en contenteras parce que j'ai la flemme d'aller plus loin


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:10:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu passes ta journée sur le net et tu as la flemme?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 02:13:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne passe pas ma journée sur le net renseigne-toi avant de parler.

Fin du HS


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:42:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

plus personne ne veut jouer?

ça doit être que les questions sont trop dure pour nous mon cher Quaqua, nous nous inclinons devant ta science rolistique


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:23:45   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Maitre. C'est le fil dont les moires se servent non ?

Message édité le 09-10-2005 à 20:24:27 par dreac-V2


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le quizz basiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum