Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le quizz basique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:39:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

plus personne ne veut jouer?

ça doit être que les questions sont trop dure pour nous mon cher Quaqua, nous nous inclinons devant ta science rolistique


Ce n'est pas une science particulière m'enfin je vais changer à l'avenir, je vais faire plus classique.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:15:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les questions sont un peu dures pour mwa c'est vrai ^^' comme Crono Cross, je connais pas et Sword of Mana, j'ai joué qu'un peu enfin bon, y'a que du FF que j'connais

Pour dieu du RPG : donc l'équipe Arche, est composé de Zell, Quistis et de Selphie, le Major Caraway montre a tout le monde la mission a accomplir. L'équipe Sniper (Squall et Irvine) s'en vont pour se préparer a entrer dans la maison du Président Delling et pour attendre que Edea sorte et tout ... Pour l'instant l'équipe Arche est encore dans la maison du Major, ils sont pret a y aller quand Linoa leurs bouscule et leurs propose son idée a elle de tuer la pretresse. Quistis refuse sur un ton autoritaire (normal, c'est une prof ) et dit a Linoa que elle, et son équipe n'ont pas le temps car ils doivent accomplir une mission importante. Quistis part rejoindre les autres, Linoa reste dans sa maison et réfléchi. Arrivés a l'arche, Quistis et son équipe attende devant le batiment. Mais Quistis se demande si elle était pas un peu trop autoritaire envers Linoa, elle décide de s'excuser en allant la voir. Linoa qui veut accomplir seule sa mission décide d'y aller, mais son pere voulant l'enfermer, elle sort vite de chez elle et rate Quistis qui vient après. Malheureusement, l'équipe Arche est enfermée par erreur au lieu de Linoa. Donc après, Squall et Irvine, attendent qu'il soit 20h précise, Linoa va voir Edea et se fait ''manipulée" en quelque sorte, et Edea tue le président Winzer Delling et après elle veut sacrifier Linoa a des gargouilles. Donc c'est la ou on apprend ce que fait exactement l'équipe Arche, donc, Quistis décide de sortir par tous les moyens mais ne trouvent pas, elle décide d'observer la statue et d'y mettre un verre, ca s'ouvre! L'équipe se rue vers la sortie, entre autre, elle atterit dans les égouts, peu importe! Quistis veut sortir d'ici et arrivé a temps ! donc, ils trouvent le chemin par les égouts et mince! il est deja 20h ! donc voila, passons pour Squall et Irvine, ils vont sauver Linoa et voila, ils sont dans l'espece de tour, et Irvine a très peur et blabla, Squall essaye de le rassurer. Bon, maintenant l'équipe de Quistis est perdu dans les égouts, peu importe, ils ont trouvé la sortie ...et voit qu'ils ont pu arrivé a temps a l'arche. Donc voila que Edea défile aux coté de Seifer. Quistis déclenche la poignet pour enfermer Edea dans l'arche! les deux grilles de l'arche enferment Edea de tous coté. C'est le moment du tir ! mais Irvine se dégonfle au mauvais moment, mais bon rassuré par Squall, il fait un bon tir mais il est arreté par Edea ...

En gros, l'équipe Arche a eu bcp de mésaventures, ils se sont perdu dans les égouts, mais leur objectifs était d'enfermer le prétresse dans l'arche.

J'espere que j'étais précise ^^"


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:27:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour etre précise,tu l'étais


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:58:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En tant que fan, je suis la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En effet, c'est très précis je m'incline.

Bon, on va revenir à un quizz basique : quelqu'un pose une question, celui qui répond juste pourra faire la suivante.

Seule règle : que le jeu soit un RPG evidemment.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:46:41   

Ca peu etre sur un perso ou c'est sur le jeu en lui meme (le titre, les lieux) ?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:54:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça peut être tout tant que c'est sur un jeu de rôle.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:58:21   

Moki tres bien
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:30:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci Quaqua
C'est qui, qui commence a faire la 1ere question ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 10:44:55   

Bah vas y toi !
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:35:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

D'accord ^_^

Donc, une facile !
Pourquoi Yuna a t'elle un oeil bleu et un oeil vert ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 13:35:49   

Parceque c'est une Al Bhed non ?!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:52:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est presque ça. cela est du au fait que son père est Albhed(oeil vert) et sa mère, une non-Al-bhed(Oeil bleu).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:50:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila, bonne réponse Quaqua ^_^
A twa de poser une question maintenant.

Désolé Kuja, mais je voulais que ca soit précis ^^', ce sera ton tour une prochaine fois ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Quel objet faut-il pour permettre à Markus de sauver Frank? (FF IX donc)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'aiguille de Platine ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:11:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Khao is back XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:10:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

L'aiguille de Platine ^^

Vi! à twa ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:36:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oki ^^

Combien de personnalité possède Fei? (Xenogears)
Et nommez-les si possible


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:18:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fei possède 3 personnalités :
-le Fei "d'origine"(normal)
-le Fei "faible"(quand il était enfant)
-Le Fei "méchant"(nommé ID)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le quizz basiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum