Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Sanctuaire : Chantre de la paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Exit les guerres froides du colisée, laissons place à ce lieu saint où vous pouvez crier votre amour/sympathie/passion/amitié à un ou des membres. Calins, embrassades, mots doux, preuves de respect, de compassion sont les bienvenues(surtout en grand nombre).

NOTE : Tout expression/intervention/mot à l'encontre de la joie et de la paix sera immédiatement banni/effacé/écartelé.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:14:13   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

je vous aimes!!!!!!!!!! ^o^

(on t'aime pas nous )
(conscience, t'es méchante, mais dans ce topic t'as pas le droit!! )
(mince >.< )
(et ouai )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:15:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi, j' aime tout le monde.
et je vous fais des calins a tous


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:14:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nekoooooooo!!!!!!!!!
*saute sur sa soeur pour lui faire un calin*
Richpat!!!
*Lui fait un gros calin aussi*
Ni-saaaaaaan!!!!!!!!!
*Lui saute au cou avec un grand sourire*
Ton idée est géniale!!!!
^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:47:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, je reviens à l'image que nous devons nous faire du Sanctuaire.

*embrasse les filles et enserre les gars*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:59:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toute fière de son grand frère*
Ca c'est mon ni-san! ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:01:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*caline sa petite soeur*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:16:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se laisse caliner en frottant sa joue à celle de son grand frère*

Et si on organisait un grand barbecue de la paix?
C'est moi qui fait mariner la viande et qui prépare les gateaux!
^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:17:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais pourquoi pas? ^^ paix et amour ouvre l'appétit. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:23:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La paix je sais pas mais l'am*mwourf*
(Elle n'a rien dit ^^".Elle n'en dira pas plus.Elle n'a pas interet de toutes façons...)
Hum muf!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:25:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais pourquoi? ^^ Tant que cela est une ode à la plénitude? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:40:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Toi le grand frère ne l'encourage pas...j'ai déjà du mal à la canaliser avec l'influence de sa grande soeur et de sa petite soeur alors si tu t'y mets aussi...)
Mufrr mou mou!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:42:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'amour est comme une onde à la surface d'une eau limpide. Impalpable mais agréable à nos sens. elle étanche notre soif d'affections. C'est une maladie que tout le monde veut avoir.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:46:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Oui ben parle pour toi hein?Tu vas te calmer toi oui???)
Naaaan!!!!!!!!!
Ni-san il a raison!
Vive l'Amour!
*Se fait un bouquet de fleurs et en fait un autre qu'elle pose sur la tete de son ni-san.*
Kawai desu!!!
^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:06:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Yeah! Vive la compassion ^^ plus de stress, plus de mélancolie.

*prend ses fleurs*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:08:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Contente de te l'entendre dire ni-san ^^
*s'amuse à faire des colliers et des couronnes de fleurs*
Qui en veut??? ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:08:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr je dit boom et il efface

*sort du topic pour pas mentir en disant des "je vous aimes"*


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:09:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mitoko triball a écrit :

Contente de te l'entendre dire ni-san ^^
*s'amuse à faire des colliers et des couronnes de fleurs*
Qui en veut??? ^^


C'est charmant. ^^

*s'assoit près de la Fontaine.*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:17:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il y a une fontaine???
*__*

*Lache ses fleurs et court à la fontaine,ote ses chaussures et y trempe ses pieds*
j'adoore l'eau!!!!!!!!!!!!!
^^

Ah???
*Vient de voir Kaoru passer en coup de vent*
Il ne reste pas???
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:18:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*hocha la tête pour dire non*

"lui, il préfère le colisée :/ "

*a envie de faire une sieste bercée par les oiseaux*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:20:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je prefere les topic ou on peut s'exprimer librement ce que super elu deteste ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:24:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Ici c'est un forum pas une tribune politique*

si tu veux t'exprimer, tu vas demander à ton Roi de te faire une petite estrade pour cracher à plein poumons tes désirs de liberté. Ici, c'est un forum soumis à certaines règles comme tous les autres forums. Je ne suis pas un super élu, je ne suis qu'un admin qui fait respecter les règles. Maintenant, tu ne veux pas participer à la vie de ce topic, c'est ton choix mais arrête ton discours à deux balles sur l'expression parce que ça saoule.

Merci de respecter les autres

*chantonne une petite chanson pour se détendre*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:25:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

va promener et revient quand tu serat siffler


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:27:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...
Remarque ce topic tu n'es pas obligé d'y entrer tu sais Kaoru-kun? ^^"

*Va s'asseoir à coté de son ni-san et lui jete de l'eau fraiche qu'elle tenait dans le creu de ses mains à la figure avec un grand sourire*
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:29:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un endroit ou je peut pas flooder ? pff connai pas moi


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Sanctuaire : Chantre de la paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum