|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 16:26:10
| Exit les guerres froides du colisée, laissons place à ce lieu saint où vous pouvez crier votre amour/sympathie/passion/amitié à un ou des membres. Calins, embrassades, mots doux, preuves de respect, de compassion sont les bienvenues(surtout en grand nombre). NOTE : Tout expression/intervention/mot à l'encontre de la joie et de la paix sera immédiatement banni/effacé/écartelé.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:14:13
| je vous aimes!!!!!!!!!! ^o^ (on t'aime pas nous ) (conscience, t'es méchante, mais dans ce topic t'as pas le droit!! ) (mince >.< ) (et ouai )
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 19:15:37
| moi, j' aime tout le monde. et je vous fais des calins a tous
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra | | 2376 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 23:14:12
| Nekoooooooo!!!!!!!!! *saute sur sa soeur pour lui faire un calin* Richpat!!! *Lui fait un gros calin aussi* Ni-saaaaaaan!!!!!!!!! *Lui saute au cou avec un grand sourire* Ton idée est géniale!!!! ^^ |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 00:47:59
| Oui, je reviens à l'image que nous devons nous faire du Sanctuaire. *embrasse les filles et enserre les gars*
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 00:59:08
| *Toute fière de son grand frère* Ca c'est mon ni-san! ^^ |
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:01:09
| *caline sa petite soeur*
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:16:27
| *Se laisse caliner en frottant sa joue à celle de son grand frère* Et si on organisait un grand barbecue de la paix? C'est moi qui fait mariner la viande et qui prépare les gateaux! ^^ |
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:17:05
| Mais pourquoi pas? ^^ paix et amour ouvre l'appétit. ^^
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:23:54
| La paix je sais pas mais l'am*mwourf* (Elle n'a rien dit ^^".Elle n'en dira pas plus.Elle n'a pas interet de toutes façons...) Hum muf! |
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:25:29
| Mais pourquoi? ^^ Tant que cela est une ode à la plénitude? ^^
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:40:16
| (Toi le grand frère ne l'encourage pas...j'ai déjà du mal à la canaliser avec l'influence de sa grande soeur et de sa petite soeur alors si tu t'y mets aussi...) Mufrr mou mou!!! |
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:42:08
| L'amour est comme une onde à la surface d'une eau limpide. Impalpable mais agréable à nos sens. elle étanche notre soif d'affections. C'est une maladie que tout le monde veut avoir.
|
| Posté le 16-01-2006 à 01:46:09
| (Oui ben parle pour toi hein?Tu vas te calmer toi oui???) Naaaan!!!!!!!!! Ni-san il a raison! Vive l'Amour! *Se fait un bouquet de fleurs et en fait un autre qu'elle pose sur la tete de son ni-san.* Kawai desu!!! ^^ |
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:06:04
| Yeah! Vive la compassion ^^ plus de stress, plus de mélancolie. *prend ses fleurs*
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:08:00
| Contente de te l'entendre dire ni-san ^^ *s'amuse à faire des colliers et des couronnes de fleurs* Qui en veut??? ^^ |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 02:08:23
| ptdr je dit boom et il efface *sort du topic pour pas mentir en disant des "je vous aimes"*
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:09:31
| Mitoko triball a écrit :
Contente de te l'entendre dire ni-san ^^ *s'amuse à faire des colliers et des couronnes de fleurs* Qui en veut??? ^^ |
C'est charmant. ^^ *s'assoit près de la Fontaine.*
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:17:32
| Il y a une fontaine??? *__* *Lache ses fleurs et court à la fontaine,ote ses chaussures et y trempe ses pieds* j'adoore l'eau!!!!!!!!!!!!! ^^ Ah??? *Vient de voir Kaoru passer en coup de vent* Il ne reste pas??? |
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:18:59
| *hocha la tête pour dire non* "lui, il préfère le colisée :/ " *a envie de faire une sieste bercée par les oiseaux*
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:20:11
| je prefere les topic ou on peut s'exprimer librement ce que super elu deteste ^^
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:24:02
| *Ici c'est un forum pas une tribune politique* si tu veux t'exprimer, tu vas demander à ton Roi de te faire une petite estrade pour cracher à plein poumons tes désirs de liberté. Ici, c'est un forum soumis à certaines règles comme tous les autres forums. Je ne suis pas un super élu, je ne suis qu'un admin qui fait respecter les règles. Maintenant, tu ne veux pas participer à la vie de ce topic, c'est ton choix mais arrête ton discours à deux balles sur l'expression parce que ça saoule. Merci de respecter les autres *chantonne une petite chanson pour se détendre*
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:25:44
| va promener et revient quand tu serat siffler
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:27:43
| Euh... Remarque ce topic tu n'es pas obligé d'y entrer tu sais Kaoru-kun? ^^" *Va s'asseoir à coté de son ni-san et lui jete de l'eau fraiche qu'elle tenait dans le creu de ses mains à la figure avec un grand sourire* |
|
| Posté le 16-01-2006 à 02:29:11
| un endroit ou je peut pas flooder ? pff connai pas moi
|
|