Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Sanctuaire : Chantre de la paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:15:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

le nectar d'abricot,il est excellent ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

((je commence à adorer ce topic ))

*un parfum très agréable se fait sentir et les rayons du soleil réchauffent délicatement la peau*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Après avoir servi Richpat,s'étire et se laisse tomber dans l'herbe,tete face au ciel azur*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:49:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Un oiseau se pose sur une branche et vient chanter sa sérénade. Un clapotis se fit entendre dans la fontaine signaler que le petit être ailé prenait son bain*

Bon, je vais aller dans le Onsen

*Se dirige vers le Onsen et se prélace dans l'eau chaude.*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:53:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Un onsen???
*Court prendre sa serviette*
Je suis preeeeeete!!!!!
Moi aussi je veux me baigner
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:55:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Entre et vois ce magnifique paysage*

Wouah, c'est beau, je suis tombé ou la? Ya quelqu'un?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est le vrai visage du Sanctuaire

Mimi, c'est un Onsen mixte, faute de frais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:57:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Voit l'onsen*

Mais...mais c'est mon reve!!!!

*Se met en serviette et entre dans la source chaude*

C'est super bien ici !!!!!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

( on voit rien avec l'eau si claire ? )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:10:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

((faut pas faire sa chochotte c'est pour se détendre pas se rincer l'oeil, on a déjà le topic fantasme pour ça ))

*oh! des bulles qui sortent de l'eau *

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:25:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*rentre dans l'eau et commence à plonger *
j'adooore l'eau!!!
*Oublie tout lorsqu'elle est dans l'eau*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:35:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*se laisse flotter*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:44:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive par sous l'eau et attrape les pieds de son ni-san en se propulsant hors de l'eau*
Coulé!

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:46:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je me noieeeeeeeeeeeeeeeeee!












Ah bah non, j'ai pied ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:54:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Nééé....
Gomen ni-san...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:17:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*lui éclabousse le visage avec l'eau*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:22:33   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

( et ils sont tous en tenue d'Adam )

Bon ben j'arrive

*au même moment où le jeune homme pénètre dans l'eau d'une clarté si pur et enlassante , deux moombas emportés par la joie instaurée par la terre elle-même se laisse tomber dans le liquide doux et réchauffant . Sous le soleil déversant ses flots bénéfiques , Naru se laisse porter par la surface suave de l'eau *


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:32:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Mah non mah non,j'ai une serviette moi!Et ni-san aussi!Hein ni-san? ^^ )

Néééé!!!!!
Ni-san!
Tu vas voir!
*Prend de l'eau dans sa bouche et la lui envoie à la figure*

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:35:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*surpris par cette attaque soudaine, il perd l'équilibre et tombe dans l'eau en arrière*

je me noieeeeeeeeeeeeee!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:43:02   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

( ah bon Oo , bah moi je m'étais mis en tenue d'Adam ... on se baigne pas avec une serviette non mais é_é )

Venant de se rendre compte de la provenance inopinée des bulles précedemment cités plus haut , Naru est outré mais ne pouvant prononcé aucunes phrases sarcastiques il se voit contraint d'être positif .

Ohh , vive le naturel


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:43:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Ni-san!!!!!!!!!!!
*Le rejoind et le saisit par les avants-bras pour le trainer jusqu'au bord*
ni-san...quand on ne sait pas nager,on prévient les autres... ^^"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:45:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Profite que sa petite soeur soit tombée dans le piège pour la tirer( attention ) dans l'eau et le PLOUF qui s'ensuivit résume le tout.*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:47:51   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

( non mais vous vous baignez vraiment avec des serviettes vous é_é )

" De la neige chaude , c'est magique et apaisant !! "


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:56:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Bah oui pourquoi maitre? )

*Bloub!*
*Remonte à la surface toute étonnée*
Ni-san...
A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!
*Bondit vers son grans frère*
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:17:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

le nectar d'abricot,il est excellent ^^


excellent MImi, je peux en avoir un autre ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Sanctuaire : Chantre de la paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum