Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le Sanctuaire : Chantre de la paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:24:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ha non faut pas pleurer, hein? Ici, c'est un lieu de joie^^ Allez avec un calin, tu nous fais un gros sourire?

*calin powaaa*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Mitoko triball a écrit :

*Se lève et pose un collier de fleurs autour du cou de Richpat,Seraphim et de son maitre,puis va déposer une couronne de fleurs sur la tete de Linoa et de Darkie*
Bienvenue ^^
Profitez de cet endroit pour vous ressourcer,vous détendre et savourer un moment de joie,d'entente et de paix ^^
*Va chercher un plateau empli de verres contenant des nectars de fruits*
Un petit rafraichissement? ^^



bon ça fait longtmeps ke tas écrit ça mimi mais je voulais quand même te remercier pour ce joli collier de fleurs sentant magnifiquement bon et pour ce délicieux nectar ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:24:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coté acceuil, elle en connait un rayon


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Ne pleurait pas,mais est bien contente d'avoir eu son calin quand meme *
Mirchiiiiiiiiiiii ^^

*Se tourne vers seraphim*
Mais de rien!Tout le plaisir était pour moi ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:21:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tu veux des calins pas de probleme, je t' en fait autant que tu veux


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:36:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mimi ==> oh merci c'est gentil !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:06:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De rien Séraphim ^^

*Requinquée par son calin plonge sous l'eau et fait quelques brasses pour finir par ressortir la tete de l'eau avec un grand sourire*

^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:17:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu veux d' autres calins Mimi ?


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui elle en veut et c'est moi qui l'est fait!!!!

*Fais des calins a Mimi*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:20:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Faites place, je fais actuellement des études de Calinologie, vous allez voir

* tout plein de calins à Mimi*

La pauvre ne saura plus où donner de la tête


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi j'ai mon masters de Calinologie Clad

Laisse moi passer petit joueur ^^

*Fais pleins de mega calins a Mimi*


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est pas avec un diplôme que tu m'auras!

*hyper mega giga ultra calin powaaa*

Mwhahaha


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Petit jouer regarde ca ^^

*Ultra giga mega hyper super extra multi-calin de l'ombre de la mort qui tue *

Qu'est-ce t'en dis?


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:55:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Calin apocalyptico- psychédélique giga ultra supra tetra (hein?) hyper tip top tendance de la paix universelle*

Moins dangereux que ton calin de la mort qui tue


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Clad le mieux c'est de s'allier non?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:06:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

etant le plus agé du fofo j' ai droit de priorité pour faire des calins a toutes les filles.

poussez vous les gars


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca veut rien dire ca Richsan


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:09:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jaloux tu es


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas du tout jaloux je ne suis pas


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé...
*Rouge et complètement perdue*
(J'en connais un qui va se marrer en arrivant )
*Reprend ses esprits*
Néé???
Qui???
(Ton ni-san )
Mais euh!!!
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:19:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

gros calins Mimi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   




vraiment excellent! vraiemnt!

Tournée générale de calins


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai des calins a tout le monde*

Voila pour vous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:43:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Heureusement que je suis un pote de luffy de One piece, il m'a passé un bout de son fruit du démon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:44:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Je suis en train de mater les animes de One piece )

Quel est le rapport Quaqua-san?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Sanctuaire : Chantre de la paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum