Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Le Sanctuaire : Chantre de la paix

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ben, quel est le pouvoir de petit gars?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca veut dire que tu veux pas un calin?

*Fais un calin a Quaqua*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nieuh...
*Rouge*
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:50:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Avec son pouvoir, je peux caliner tout le monde en même temps

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah vi exact
Fais voir comment tu fais?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:59:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh....
O_o
*Pas très rassurée va se cacher derrière Clad*
O_O

Message édité le 19-01-2006 à 22:01:01 par Mitoko triball
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah Mimi, qu'est-ce qui a?

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*allonge ses bras de façon gigantesque*

Comme ça

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

T'inquiètes pas va, Mimi, laisse les s'amuser un instant, c'est amusant.^^

Quaqua=> T'as mangé un fruit du démon? Prépare toi à boire la tasse, mon ami

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:04:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

A mon tour alors, je peux le faire mais avec du Chakra

*Crée des bras enormes de chakra pour faire des calins a tout le monde en meme temps*

Voila Quaqua-san

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je veux pas me noyer

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Baika no jutsu hein? (Choji powaa XD )

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je te sauverais Quaqua-san

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:34:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Clad47 a écrit :

T'inquiètes pas va, Mimi, laisse les s'amuser un instant, c'est amusant.^^

Euh oui...
*Toujours accrochée à lui.*
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:36:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*prends tout le monde dans ses bras de chakra*

Calin mes amis

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 04:49:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et je commence la journée par une tournée de calins general.

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*retourne dans l'onsen*

On est mieux dans l'eau chaude

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bien accompagné, cela va de soi

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Accompagné???
Tu veux un accompagnement ni-san???
Je vais chercher les boissons si tu veux?
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:05:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, petite soeur, je parlais d'un accompagnement un peu plus chaleureux

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:07:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

Accompagné???
Tu veux un accompagnement ni-san???
Je vais chercher les boissons si tu veux?

oui oui un cocktail

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Réfléchit*
Ah!
J'ai comprit!
*Saute sur son ni-san et frotte sa joue à la sienne*
C'est assez chaleureux ça ni-san? ^^
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Banzaaaïïïïïïïï!!!

*plonge dans l'onsen *

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mitoko triball a écrit :

*Réfléchit*
Ah!
J'ai comprit!
*Saute sur son ni-san et frotte sa joue à la sienne*
C'est assez chaleureux ça ni-san? ^^

c'est ce genre d'accompagnement dont je parlais

allez tous dans l'Onsen!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Bascule avec son ni-san dans l'onsen*
Nééééééé!!!!!!!
*Se retrouve sous l'eau puis,une fois de nouveau à la surface,éclate de rire,un immense sourire aux lèvres*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le Sanctuaire : Chantre de la paixNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum