Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions 

 le sport que vous pratiquez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 03:04:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est un peu de VTT mais sans plus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:17:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon courage audrey


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:14:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^ d'ailleur c'est ce soir, je vais encore me faire éclater par les mecs ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:40:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eclater ??? a ce point la


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben ouais je joue principalement avec des STAPS (section sport dans les facs) et donc ils sont très doués et ça tape dur au smash (pourquoi se retenir)

commentaire de mon ex-entraîneur qui jouait contre moi, quand j'étais au service : "attention Audrey elle tape comme un boeuf", merci la comparaison


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:00:18   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi , je fé du basket et du skate , et je fé un ti pe de surf mais trés raremen ( mé paren vele pa tro ) Je pouré en faire otan ke je voudré a aprtir de 15an et demi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:11:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

ben ouais je joue principalement avec des STAPS (section sport dans les facs) et donc ils sont très doués et ça tape dur au smash (pourquoi se retenir)

commentaire de mon ex-entraîneur qui jouait contre moi, quand j'étais au service : "attention Audrey elle tape comme un boeuf", merci la comparaison




pas drole la comparaison


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben moi mon pére a chak foi il me di : T un boeuf !! c soulan a force


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:45:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' envisage d' aller faire une marche de 20 km.
je n' ai jamais fait de marche aussi longue, donc je ne sais pas ce que sa fait


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:30:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

une copine voudrait m'emmener faire du taekwondo avec elle, je vais ptet aller voir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:04:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo une terroriste dans le arts martiaux, paine tu es gentilles je t' adore. ( les gars, vous laissez ma douce trankil )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:17:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

une copine voudrait m'emmener faire du taekwondo avec elle, je vais ptet aller voir

et sa dit quoi le taekwondo


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:31:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça dit que j'y vais pas, c'est en même temps que calligraphie ^^"
mais je continue le volley, on prévoit de refaire l'équipe universitaire


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:30:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bcp de bleue en perspective


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:37:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(vais passer pour une maso...)


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:58:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Completement XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:50:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et alors? du moment que je m'éclate? (au propre comme au figuré d'ailleurs )


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:24:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi je me fait eclater mais juste au sens figuré au badminton XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:27:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

et alors? du moment que je m'éclate? (au propre comme au figuré d'ailleurs )


c' est la le principale


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:00:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tout à fait ^^ on ne joue pas pour la compétition mais pour se faire plaisir ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:02:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu jouée depuis ton dernier post


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:58:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sans les matches de Coupe Intertoto et de l'UEFA, l'Olympique de Marseille aurait «trois ou quatre points de plus» en Championnat et lutterait pour une place qualificative pour la C1, a déclaré lundi son entraîneur Jean Fernandez, estimant que l'OM ne disposait d'un effectif que pour «une compétition».

«Nous sommes contents d'être d'ores et déjà qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de l'UEFA, mais sans la Coupe d'Europe nous aurions trois ou quatre points de plus en Championnat et nous serions à la lutte pour une place qualificative pour la Ligue des champions», a déclaré Fernandez lors d'un point presse au centre d'entraînement de La Commanderie.

En tête de sa poule en Coupe de l'UEFA, Marseille qui est passé par la Coupe Intertoto pour se qualifier, se déplace jeudi à Sofia à l'occasion de la 4e journée. «Nous avons l'effectif pour une compétition, or nous en disputons deux», a ajouté Fernandez. Marseille, qui grâce à sa victoire (2-1) dimanche contre Monaco est revenu à quatre points du 3e Bordeaux, «recolle sur le peloton de tête. Mais par rapport à Bordeaux, Paris-SG ou Auxerre, nous avons disputé dix matches de plus depuis le début de saison». La solution, pour Fernandez, sera de «se renforcer durant le mercato», surtout pour faire face au départ des joueurs africains pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), dont Niang, Beye, Méité, Taiwo et «peut-être Oruma». «Il faudra donc certainement prendre un attaquant, mais qui ne parte pas à la CAN», a précisé Jean Fernandez, évoquant de nouveau les noms de «Pierre-Alain Frau (Lyon) et Cissé (Liverpool) qui eux ne vont pas à la CAN». Quant à Benjani (Auxerre), «je pensais qu'il ne partait pas à la CAN», a-t-il ajouté.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

as tu jouée depuis ton dernier post


ben vi, j'en fait tous les jeudis de 20h30 à 22h, mais comme il y a trop de monde, c'est pas très amusant... à par hier soir où un type s'est pris un smash dans la tête, tellement fort qu'il était sonné (il a rien eu je vous rassure)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:33:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est toi qui lui a mis le smatch dans la tete ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est pas moi ^^" j'en ai même pas fait un dans les 5 matchs, ils me faisaient pas la passe -_- voilà à quoi ça mène de jouer avec les mecs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Culture Heaven & Opinions  le sport que vous pratiquez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum